Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tour du Pays Basque PT

+17
Ivan
Ric'
Bugno
nu2gets
Kermit
Squall'
Indu
Brasse-bouilon
valverde
Kanzo
Bobo59
Rib'
jojolecalimero
*MCF59*
WoLfStEiN
Zico
Cyclisfann
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Tour du Pays Basque PT - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 15:04

JB a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
J'accuses absolument personne (surtout pas Rib qui a déjà prouvé 3/4 fois le contraire Wink
Mais j'en ai un peu marre de voir gagner des mecs qui sont de la team du simulateurs... Je sais pas comment sa ce fait mais bon quand Rib simule Kelme gagne...
Quand MCF simule Bouygues gagne! J'accuse pas les simulateurs qui nous prouvent leur bonne foie mais bon je suis perplexe malheuresement :(

Mais quand je simule, les Ikea ne gagnent pas Laughing

Moi c'est la première fois que je gagne quand je simu Laughing
Mais toute façon j'ai voulu simuler cette course car je me doutais que SSG allait faire de grande chose, et je me suis pas tromper 8)
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 15:17

C'est pas du tout la première fois Rib Smile Piqure de rapel te ferais du bien :sup:
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 15:26

A oui j'avais gagner en échappé, mais là c'est parce que j'avais flairé le bon coup en mettant ce petit gars 69SP qui s'échappait souvent, mais sinon ici j'ai choisi ce tour car je comptais beaucoup sur SSG, et je voulais le voir à l'oeuvre Very Happy
valverde
Junior
valverde

Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 16:08

domage que guittierez na pas attaquer parce que dans le clm il peux faire mal
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 17:09

Rib' a écrit:
A oui j'avais gagner en échappé, mais là c'est parce que j'avais flairé le bon coup en mettant ce petit gars 69SP qui s'échappait souvent, mais sinon ici j'ai choisi ce tour car je comptais beaucoup sur SSG, et je voulais le voir à l'oeuvre Very Happy

C'est toujours le bon coup le 69 ! Laughing
JB
Coureur Pro
JB

Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 17:15

Rib' a écrit:
JB a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
J'accuses absolument personne (surtout pas Rib qui a déjà prouvé 3/4 fois le contraire Wink
Mais j'en ai un peu marre de voir gagner des mecs qui sont de la team du simulateurs... Je sais pas comment sa ce fait mais bon quand Rib simule Kelme gagne...
Quand MCF simule Bouygues gagne! J'accuse pas les simulateurs qui nous prouvent leur bonne foie mais bon je suis perplexe malheuresement :(

Mais quand je simule, les Ikea ne gagnent pas Laughing

Moi c'est la première fois que je gagne quand je simu Laughing
Mais toute façon j'ai voulu simuler cette course car je me doutais que SSG allait faire de grande chose, et je me suis pas tromper 8)

La premiere fois?

Je me souviens du Langwalik ou je finissais deuxième et toi premier, tour que tu simulais Razz
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 17:32

Oui il a gagnait pleins de fois Wink
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 17:35

Mais ça n'a aucun rapport Wolf... J'ai énormément simulé et jamais gagné... De même pour Zoc'. Ceux qui ont des grosses équipes sont récompensées (Bugno, Rib' et MCF)...
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 17:38

Moi j'ai mes petites idées Wink
JB
Coureur Pro
JB

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 17:39

Vas y balance Very Happy
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 17:44

Arrêté de toujours suspecter... Ils sont déjà sympa de simulé donc n'allé pas dire qu'ils trichent ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 17:47

En tout cas si vous m'accuser de quelque chose et bien c'est vraiment pas sympa de votre part, je suis totalement honnete, j'en ai meme parler à Kanzo sur msn, il m'a dit qu'on pouvait modifier certains trucs à part les notes pour que les résultats des coureurs soient meilleurs, dont je ne connaissait pas, j'ai prouvé mon honneteté avec le screen, maintenant si vous me croyez pas c'est votre probleme, mais si on m'accuse encore une fois j'arrete la simu, et puis tout sera régler comme ça Wink
Toute façon comme le dit JB j'ai une bonne team, c'est normal que j'arrive à gagner, et en plus je joue très souvent à pcm06, donc je connais pas mal de choses dessus qui peuvent m'aider à utiliser de bonnes tactiques
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 17:51

J'ai accusé personne Smile
Le fait que tu joues a PCM 06 n'a rien à voir avec le forum car la c'est de la simulation et non du management pendant une course Rib y'a aucun rapport Wink
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 17:55

j'en ai meme parler à Kanzo sur msn, il m'a
dit qu'on pouvait modifier certains trucs à part les notes pour que les
résultats des coureurs soient meilleurs

On peut modifié quoi ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 17:56

Ba si je connais très bien certaines courses, je connais des trucs (dont je ne dirait rien), tout ceci me donne un avantage, je sais qui aligné et où Wink
(quand je vois des grimpeurs par ex sur les ardennaise..... green )
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 17:57

P'tit Virenque a écrit:

On peut modifié quoi ?

Certains trucs dont je ne te dirait pas, mais j'espère que vous me suspecter de rien, sinon basta la simu Wink
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 18:01

Franchement incroyable qu'il en a qui se plaignent au coté des simulateurs il font boulot énorme alors vous plaignez pas

SVP :(
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 18:02

Rib' a écrit:
P'tit Virenque a écrit:

On peut modifié quoi ?

Certains trucs dont je ne te dirait pas, mais j'espère que vous me suspecter de rien, sinon basta la simu Wink

C'est pas des modifs sur le jeu ni sur la DB au moins ?
J'veut dire tu modifie pas par exemple la forme des coureurs, leurs climats préf&rés et tout ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 18:03

P'tit Virenque a écrit:
Rib' a écrit:
P'tit Virenque a écrit:

On peut modifié quoi ?

J'veut dire tu modifie pas par exemple la forme des coureurs, leurs climats préf&rés et tout ?

C'et un truc sur la db, mais je n'en dirait pas plus, ça peut faire un petit plus (je pense), bien sur si ça marche green
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 EmptyMer Aoû 27 2008, 18:11

Rib' a écrit:
P'tit Virenque a écrit:
Rib' a écrit:
P'tit Virenque a écrit:

On peut modifié quoi ?

C'et un truc sur la db, mais je n'en dirait pas plus, ça peut faire un petit plus (je pense), bien sur si ça marche green

C'est pas trés règlementaire de modifié la DB spécialement pour ses coureurs Razz
ENfin bon, les notes c'est le plus important Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour du Pays Basque PT   Tour du Pays Basque PT - Page 26 Empty

Tour du Pays Basque PT
Page 26 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant