| Tour du Pays Basque PT | |
|
+17Ivan Ric' Bugno nu2gets Kermit Squall' Indu Brasse-bouilon valverde Kanzo Bobo59 Rib' jojolecalimero *MCF59* WoLfStEiN Zico Cyclisfann 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 01:28 | |
| De rien B-B et Cyclis' - Brasse-bouilon a écrit:
- Le peloton est revenu sur les échappé derriere
bravo rib ta réussi a rester concentré sur ta simu malgré toute les conneries que j'ai dis :sup: Je viens de voir ce message Heureusement que je suis rester concentré, c'est plus amusant de simuler en racontant n'importe quoi plutot que ce soit triste à mourir | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 01:31 | |
| Ba c'était réussi ! j'aurais été encore plus content si j'avais un gros leader capable de battre SSG mais dificille ici | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 01:32 | |
| Ba oui moi je voulais tant gagne rma P-T, celle là c'était l'occasion rêver, et bien c'est bien partis pour le moment | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 01:33 | |
| Tu profite de l'absence de valverde sinon tu aurais eu du mal mais sava te faire remonter au classement PT (nan nan tu passera pas devant moi ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 01:35 | |
| En effet, j'étais limite en ce moment, mais là avec toute mes victoires d'étapes, + surement le maillot de sprinteur (c'est bien partis), + une possible victoire final, ça va faire beaucoup de points :sup: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 08:39 | |
| Kirchen craque et se fait dépasser par Rebellin, allez faut se remotiver les gars! Très mauvaise journée de simu pour moi :( | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 11:00 | |
| Toujours 4eme pour ma part donc tres bonne journee dommage de pas etre parvenu a suivre SSG mais bon il est trop fort sur ce tour | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 11:08 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 11:10 | |
| MERCI pour ta simu Rib :sup: Moi impec pour moi 2ème place de Rebellin de l'étape 2ème au général pour Rebellin aussi et meilleur jeune Vanendert et meilleur team | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 11:17 | |
| j'ai un bilan moins flatteur mais bon je peux etre satisfait aussi jusque la | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 11:31 | |
| moi avec le CLM est si gutti reprend du temps sur rebellin je peux esperer un top3 | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 13:01 | |
| mdr ! on reprend pas plus d'une minute sur ce CLM je pense ! ^^ | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 13:23 | |
| - valverde a écrit:
- moi avec le CLM est si gutti reprend du temps sur rebellin je peux esperer un top3
Reve | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 14:25 | |
| Arf Fédirgo is absent ! :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 15:20 | |
| a voir vicioso avec 75 + le bonus en clm ca dois le faire pour le podium | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 17:02 | |
| gutti aussi a un bonus 75 + | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 19:07 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- a voir vicioso avec 75 + le bonus en clm ca dois le faire pour le podium
1'20" de retard sur Kirchen qui a 75clm , impossible sauf si il reprend du temps avant! Vers quelle heure Rib ?! (Il en faut deux ce soir, je te suivrais très tard si il faut même si j'ai un mariage demain^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 19:20 | |
| rebellin ets apss bon en CLM | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 19:23 | |
| 71 clm il peut limiter et arreter de sous noter mes gars regarde ta team avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT Ven Aoû 29 2008, 19:27 | |
| - Zico a écrit:
- 71 clm il peut limiter et arreter de sous noter mes gars regarde ta team avant
ben jai dit aps bons jai aps sous noter vu que j'ai noter t'es tomber sur la téte ce soir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Pays Basque PT | |
| |
|
| |
| Tour du Pays Basque PT | |
|