Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Trop d'admin ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyDim Aoû 17 2008, 19:16

Définir les posts de modos à pourvoir, et y mettre des modos qui auront chacuns leur rôle, je sais que c'est completement logique , mais c'est pas ce qu'on fait... (enfin on repertorie scrupuleusement sur une liste le rôle de chacuns, et les postes à pourvoir.)
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyDim Aoû 17 2008, 19:19

Bah on les a les modos non?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyDim Aoû 17 2008, 19:24

Je ne vais pas te mentir je n'en sais rien moi même.

qui s'occupe des blablas? (j'entend par là faire vivre les parties sports, ou blabla, en créant débats, et discutions, son role n'est pas seulement de faire attention à ce que personne ne s'insulte).
Qui est le membre associé à la vérification des transferts?
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyDim Aoû 17 2008, 19:28

Vérif c'est Zico!
Partie sport je crois pas que quelqu'un soit capable de s'occuper de sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyDim Aoû 17 2008, 19:31

Pourquoi ca?
Si on a des modos pour chaque parties, chacune des parties du fofo seront actives... (si le modo fait bien son boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyDim Aoû 17 2008, 19:35

Oui moi partie foot quand teddy reviendra on tournera a une journée tous les 2 jours je pense :sup:
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyLun Aoû 18 2008, 14:18

Mais ça fera beaucoup de modos parcequ'on a pas mal de parties... Smile

Et je n'ai toujours pas mes droits Razz
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyLun Aoû 18 2008, 15:01

Sa me fait plaisir de revenir parmis vous Very Happy

Pour moi de toute facon tous les admins ne seront pas actifs et présents au même moment donc 5 c'es bien je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyLun Aoû 18 2008, 15:03

P'tit Virenque a écrit:
Sa me fait plaisir de revenir parmis vous Very Happy

Pour moi de toute facon tous les admins ne seront pas actifs et présents au même moment donc 5 c'es bien je pense Wink

Je disais la meme chose, donc je crois que pour le moment on reste à 5 patrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyLun Aoû 18 2008, 15:16

Par contre Wolf j'ai eu de mauvais échos te concernant..maintenant que tu es admin j'aimerais que tu réduises les clash et les coups de gueules,même si t'es pas content et que tu te controles un peu plus...merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyLun Aoû 18 2008, 18:06

MCF tais toi par pitié car le clash est venu à cause de toi même si tu y es pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyMar Aoû 19 2008, 14:17

Suaf que je ne parle pas d'un seul clash mais de plusieurs clash consécutifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyMar Aoû 19 2008, 14:57

MCF n'a pas tort, je dis pas ca pour t'enquiquiner Wolf, il faut modérer tes ardeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyMar Aoû 19 2008, 14:59

Moi non plus,je ne dis pas ça méchammenet,seulement en tant qu'admin on doit plutot montrer l'exmemple que partir au quart de tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyMar Aoû 19 2008, 18:00

Attend demande a Kanzo et vous verrez le comportement de BB il vous en parlera! Après Rib c'est un chieur de première base il casse tout le monde et à peine on lui parle il s'énerve donc parfois faudrait engueuler les autres et pas moi Smile

Drogba au fait je vois même pas, pourquoi vous lui avez filé Tinkoff ce mec il sert à rien il vient 30s et il fait que raler bref vous vous êtes trompé sur ce coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyMar Aoû 19 2008, 18:12

Le soucis c'est que tu juges trop vite les gens, et que tu vois le mauvais côté des choses , Rib BB et Drogba on leur bon côté, et puis après, ce sont des membres, on a pas à juger de leur caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyMar Aoû 19 2008, 18:16

Attend t'as rien de suivi de l'histoire pour Tirreno ! C'est eux qu'on foutut la merde et Rib plus particulièrement!

Bon je vous préviens ici soit Rib la ferme un peu (cf topic simu il fait que cherché la merde a dire que Valverde et dopé! BB y met du sien aussi)
Donc avant que je m'énerve prévenez le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyMar Aoû 19 2008, 18:20

Si il dit que Valverde est dopé, dis lui que ses coureurs le sont Wink
Tu ne peux pas nier que tu as le sang chaud, prend sur toi et laisse couler, c'est pas important, tu as un statut d'admin à affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyMar Aoû 19 2008, 18:23

oui je prends sur moi la sinon je l'aurais déjà insulté de tout les noms! Non mais il a mis sa 3/4 fois en à peine une journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 EmptyMer Aoû 20 2008, 14:11

lol! Et je devrais dire quoi quand t me dis que Cucu est surnoté lol!

Mais ces eptites attaques ne sont pas bien méchante,ils sont juste dé&goutés de voir Valverder gagenr avec tant d'esence Very Happy

Allez TOP là collègues Very Happy

T'es capable de te controler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop d'admin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop d'admin ?   Trop d'admin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'admin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vorarlberg by bailly ( Cherche leadeur MO vs 14M + Sprinteur 74 )
» Règle trop stricte ?
» Trop lourd ? Exprimez vous
» Team BB 2014 COMMENT J'AI TROP DE LA CHATTE !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: