Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Racing Club de Lens

Aller en bas 
+13
P'tit Virenque
chavanel62
Kanzo
Compte Fondateur
Ivan
Kermit
Bobo59
Delparos
Drogba83
Ista
WoLfStEiN
Flood_Mania
Squall'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyJeu Aoû 07 2008, 19:08

En conaissant Julien Absalon par l'intermédiaire d'une copine qui fait les podiums de vtt et de son frère et père qui sont pros en vtt
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyJeu Aoû 07 2008, 19:11

Mdr je suis sur que tu sais même pas que Julien à été dans une équipe du même sponsor que Ullrich Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyJeu Aoû 07 2008, 19:17

Ah oui je rajouterais que je connais la femme d'Amael Moinard et Amael Moinard lui même (mais vite fait pas eu le temps de beaucoup parlé) par l'intermédiaire du père d'un pote
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyJeu Aoû 07 2008, 19:18

Je rajouterais aussi que je roule parfois avec David Deroo (Skil-Shimano),que mon cousin à fait 30ème de la Vuelta 1997 et que je suis invité VIP sur les course nationales.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyJeu Aoû 07 2008, 19:19

Allez le mec il s'invente des trucs! Et mon père c'est Laurent Jalabert coco
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyJeu Aoû 07 2008, 19:28

Ben crois moi pas,regarde si tu veux. Mon cousin s'appelle Bruno Thibout,david deroo habite à 7km de chez moi et je reçois des invite pour suivre les courses dans la voiture de RLM.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyJeu Aoû 07 2008, 19:39

Au fait elle à quelle age ta copine qui fait les podiums et quelle taille fait-elle??
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyJeu Aoû 07 2008, 20:02

Ma copine à 18ans sa taille je pourrais pas te dire désolé Smile Je lui demanderais de m'envoyer des photos d'elle sur les podiums si elle en a Wink

Elle est vip sur toutes les courses cyclo grâce à son père Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyJeu Aoû 07 2008, 20:04

Ok ok car y'a des tailles à respecter pour les podiums Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyJeu Aoû 07 2008, 20:14

Pourtant elle est assez petite Wink 1m72 je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyJeu Aoû 07 2008, 22:09

ON EST SUR LE TOPIC RC LENS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyJeu Aoû 07 2008, 22:13

roh mon topicccccccccc est ce quun admin peux enlever ce qui a rien a voir avec lens svp c'est a dire la derniere page
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyJeu Aoû 07 2008, 22:21

On s'arrête sa sert à rien de supprimer c'est bon poursuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyJeu Aoû 07 2008, 22:26

petite presentation et interview de Adil hermach un gars que j'apprecie beaucoup

Adil Hermach : "Je n'ai pas changé de statut"


Le Racing Club de Lens - Page 6 Hermach_Adil_RC_Lens_2 Jeudi 07 Août 2008 09:36:38
Adil Hermach est le petit joueur qui monte au sein de l'effectif lensois. Après le départ de Kader Mangane, le milieu défensif pourrait se voir confier un peu plus de responsabilités. Rencontre...


Le Racing Club de Lens - Page 6 P_centre_pann1_bouton1 Le Racing Club de Lens - Page 6 P_centre_pann1_bouton2 [url=mailto://Email%20de%20votre%20ami(e)?subject=Un article Lensois.com vous est recommandé(e) par un(e) ami(e)&body=Voici le lien de l'article qui vous est recommandé:http://www.lensois.com/index.php?Page=articles%26ID=569]Le Racing Club de Lens - Page 6 P_centre_pann1_bouton3[/url] Le Racing Club de Lens - Page 6 P_centre_pann1_bouton4
Adil Hermach, comment s’est déroulé la préparation de la saison ?
Tout s’est très bien déroulé. La préparation, c’est quelque chose d’important. Parce que physiquement, si tu es bon à ce moment-là de l’année, cela veut dire que cela va bien se passer durant la saison. Et puis, il y a eu ces matches amicaux où j’ai eu du temps de jeu. Oui, ce fut une pré-saison très accomplie.

Vous êtes la bonne surprise de cette préparation. Sentez-vous que le regard des gens ait changé à votre égard ?
Je n’ai pas changé de statut ! Je sais que mon passage en Belgique fut une bonne chose pour moi. J’y ai enregistré du temps de jeu et c’est ce qu’il me fallait. A mon retour à Lens, le club était en Ligue 2. On ne peut jamais dire qu’une descente est bonne pour un club. Mais peut-être que cela va nous donner une vraie chance de montrer que nous ne sommes plus des gamins. Cela va peut-être nous permettre de prouver qu’on peut être issu de la Gaillette et s’imposer à Lens.

« Wallemme et Leclercq aiment les jeunes… »

Beaucoup d’observateurs se demandent justement pourquoi si peu de jeunes issus du centre jouent en professionnel. La Gaillette vous met-elle une pression supplémentaire ?

Personnellement, je m’en moque. Je suis fier d’être issu de ce centre mais cela ne me met pas de pression plus grande. Et puis, cela commence à venir : il y a des joueurs comme Samuel (Camille), Kévin (Monnet-Paquet), Jérémie (Blanc), Nolan (Roux)… A Lens, les jeunes ont du mal à s’imposer. La descente en Ligue 2 sera peut-être l’occasion de montrer ce qu’on peut faire. Et puis, le duo Wallemme – Leclercq aime la jeunesse lensoise. Cela se sent. Ils font très attention aux jeunes…

Vous aviez déjà réalisé de belles choses depuis quelques semaines. Cette fois, le départ de Kader Mangane va probablement vous précipiter encore plus vers le devant de la scène…
A titre personnel, je veux avoir le plus de temps de jeu possible. Je vais donc prendre ce qu’il y a à prendre. Toute la saison, je veux répondre présent lorsqu’on fait appel à moi. Après, le départ de Kader ne change pas tout. Je veux dire, il y a quand même du monde à mon poste. Je pense à Sidi Keita, à Julien Sablé ou à Nenad Kovacevic. On sait qu’évidemment il y aura des départs dans cette liste. Mais je ne suis pas un titulaire en puissance ! Je vais encore devoir me battre.

« Le RC Lens n’a rien à faire en Ligue 2 ! »

Vous avez tout de même marqué des points ces derniers temps…
Oui, c’est vrai, je me suis fais plaisir lors du match à Bollaert face à Dijon. J’ai également réussi cette passe décisive pour mon pote Kévin (Monnet-Paquet). Je n’ai pas le même profil que Kader. Il a ses qualités, j’ai les miennes. Ce départ ne change pas radicalement la donne. C’est à moi de me battre pour m’imposer. D’ailleurs, je serai incapable de vous dire, à l’heure actuelle, si je serai titulaire à Vannes lundi…

A titre collectif, il y a une belle saison à vivre non ?
Oui, on veut remonter. Non, on doit remonter ! Quand on voit l’ambiance qu’il y avait vendredi à Bollaert, on se dit que connaître une remontée ici, cela doit être exceptionnel. Je veux dire, il y avait quand même 32 000 spectateurs, ce n’est pas rien ! Si on vient à jouer des matches à enjeux directs pour la montée en fin de saison, il y aura peut-être des guichets fermés… Je le répète : nous devons être dans les trois premiers. Le Racing Club de Lens n’a rien à faire en Ligue 2. Il n’y a pas de pression. On assume juste le fait qu’on doit monter. On sait que nous n’avons pas le droit de nous louper. Là, on a réussi un match. Mais il faudra être bon sur la durée de la saison. C’est ce qu’on va s’attacher à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyVen Aoû 08 2008, 20:31

Maoulida reste a lens

Le club l'annonce sur son site officiel, Toifilou Maoulida reste à Lens pour la saison 2008/2009. L'attaquant a trouvé un accord avec le club. Maoulida avait marqué six buts sous le maillot Lensois la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyVen Aoû 08 2008, 20:32

Squall-Lionheart a écrit:
Maoulida reste a lens

Le club l'annonce sur son site officiel, Toifilou Maoulida reste à Lens pour la saison 2008/2009. L'attaquant a trouvé un accord avec le club. Maoulida avait marqué six buts sous le maillot Lensois la saison dernière.


voici son Interview
Toifilou Maoulida, vous avez finalement décidé de rester eu RC Lens. Expliquez-nous pourquoi ?
C’est une décision mûrement réfléchie. D’abord, je me sens redevable de ce club après la relégation et ensuite je suis quelqu’un qui fonctionne beaucoup à l’affectif et à la confiance. Or je n’ai pas la mémoire courte et je me souviens qu’après mon passage difficile à Auxerre, Lens a bien voulu me relancer, qui plus avec un contrat de longue durée courant sur quatre années. Donc en réfléchissant bien, je me suis décidé à rester. En plus, je reste sur un goût d’inachevé quant à la saison passée avec cette descente en Ligue 2 et la finale de la Coupe de la Ligue. Je me disais que je ne pouvais pas partir comme cela. Nous avons donc ensuite discuté avec les dirigeants pour trouver un accord financier. Il fallait voir comment cela était gérable par rapport aux contraintes budgétaires. Chacun a fait les efforts nécessaires en ce sens.

Par conséquent, vos divergences avec Daniel Leclercq sont oubliées ?
Effectivement, c’est du passé et il faut désormais passer à autre chose. J’ai tourné la page car aujourd’hui, ce qui importe le plus, c’est la remontée du RC Lens en Ligue 1. Chacun doit oublier ses états d’âmes. J’ai beaucoup de respect pour Daniel Leclercq que ce soit l’homme, le joueur et ce qu’il a amené à Lens.

"Je ne souhaitais pas partir pour partir"

Vous allez aussi devoir jouer en Ligue 2 et non en Ligue 1 alors que vous avez déjà connu la Ligue des Champions ?
Oui, mais j’ai déjà connu ce championnat. C’était à Montpellier, et nous étions remontés en Ligue 1. A l’époque, je jouais déjà avec Geoffrey Doumeng. Donc, cela ne me fait pas peur. Et puis si j’ai décidé de rester à Lens, ce n’est pas pour m’investir à 100% mais à 500% ! D’autant plus qu’il y a un bon groupe avec un bon état d’esprit et des supporters fidèles. Tout ceci m’a convaincu de prolonger l’aventure. Je tiens par ailleurs à remercier l’ensemble des clubs de Ligue 1 et même étrangers qui m’ont contacté cet été. Aussi, je ne souhaitais pas partir pour partir.

Vous n’avez donc aucun regret de ne pas avoir répondu favorablement à ces sollicitations ?
Du tout. J’ai certes été mis sur la liste des transferts avant de vouloir rester à Lens, mais au départ, les dirigeants y ont été contraints suite au budget à concevoir pour la Ligue 2. Ils m’avaient d’ailleurs signifié qu’ils étaient dans cette obligation même si c’était à contre-cœur.

En quelque sorte, vous êtes désormais la solution idéale pour occuper le poste d’attaquant de pointe du RC Lens qui posait souci ces derniers temps ?

Je suis prêt à totalement assumer ce poste. Mais nous aurons, quoiqu’il arrive, besoin de tout le monde. Comme le disait Yohan Demont récemment, dans cette équipe les buts peuvent venir de partout. Alors bien sûr, je serai content si je peux marquer. Mais si j’apporte ma pierre à l’édifice d’une autre manière en créant des brèches ou en délivrant des passes décisives, j’en serai tout aussi satisfait. J’ai des objectifs personnels que je garde pour moi mais le plus important reste l’objectif collectif et cette remontée en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptySam Aoû 09 2008, 13:27

aprés Maoulida , jemaa pourrait lui aussi rester

Selon Foot365, Issam Jemaâ pourrait rester au RC Lens cette saison. Les dirigeants essaieraient en tout cas de conserver leur international tunisien. Ainsi, ils ne seraient plus vendeurs en dépit des intérêts de Grenoble, Monaco et du Mans
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyLun Aoû 11 2008, 13:34

Vannes - RC Lens Préésentation

Vannes-Lens… Sur le papier, il n’y a pas photo, le RC Lens fait figure de large favori dans cette confrontation. Il faut dire qu’avec une équipe riche d’éléments accoutumés à la Ligue 1, le Racing est bien mieux armé que son homologue d’un soir. Si quelques noms familiers, comme les Delhommeau, Boudarène ou Costil, garnissent les rangs du VOC, qui connaît en revanche les Diguiny, Leugueun ou autre Auvray, pourtant piliers de cette formation bretonne ? Mais la réalité de la feuille de match reste souvent éloignée de celle du terrain. L’exercice passé et la relégation en Ligue 2 des Sang et Or en attestent.

Vannes attend de pied ferme

Alors, dans cette rencontre, le RC Lens devra se méfier. Et ce pour deux raisons. D’abord parce que la semaine dernière, la victoire 3-1 face à Dijon n’a pas caché une première période difficile où les Sang et Or se sont montrés poussifs avant de réussir à se libérer. Dans ce contexte, pour les hommes de Jean-Guy Wallemme, emmagasiner de la confiance en réalisant un match plein et si possible couronné de succès ne pourra que rassurer complètement. Ensuite parce que les Vannetais sont remontés à bloc. Tout juste promus en Ligue 2, ils vont étrenner leur premier match professionnel à domicile, qui plus est lors d’une rencontre de gala face à un adversaire qu’ils considèrent comme un des ténors du football hexagonal.

Un simili de Coupe de France

Pour l’occasion, la cité bretonne s’est mobilisée comme jamais. Cette opposition revêt ainsi des airs de Coupe de France entre un petit poucet qui rêve de victoire et un ogre devant confirmer son statut. Dans un stade de La Rabine archi-comble pour l’évènement, les Lensois doivent donc s’attendre à un véritable combat. Petit terrain, tribunes proches de l’aire de jeu, ambiance surchauffée… le guet-apens est tendu. Privés d’atouts offensifs avec le forfait de Sébastien Roudet et l’absence de Toifilou Maoulida en méforme, les Sang et Or devront donc de nouveau faire preuve d’un froid réalisme pour éviter le traquenard et espérer ramener des points de Vannes.

Pour cette deuxième journée de Ligue 2, Jean-Guy Wallemme va devoir se passer des services de Toifilou Maoulida (pas encore prêt) et Sébastien Roudet (blessé). En dépit de ces deux absences, le coach artésien dispose tout de même d’un groupe de qualité pour affronter les promus vannetais. Voici quelles devraient être les compositions des deux formations :

Lens : Runje ; Laurenti, Chelle, Sartre, Ramos ; Hermach, Doumeng, Milovanovic, Boukari, Demont, Monnet-Paquet

Vannes : Costil ; N’Diaye, Leugueun, Delhommeau, Faivre ; Boudarène, Diguiny, Auvray, Avezac ; Bourhani, Gimbert

Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyLun Aoû 11 2008, 14:20

Vannes - RC Lens
Lundi 11 août 2008
Stade Félix Bollaert
Coup d’envoi : 20h45 (Eurosport)
Arbitre: Mr Sandryk BITON


Les cotes selon Betclic :
Pour la rencontre Vannes-Lens, notre partenaire, Betclic a attribué une cote de 1.90 à Lens. Autrement dit, en cas de victoire du RCL, si vous pariez 20 euros vous pouvez gagner 38 euros. En cas de match nul, la cote de 3.10 peut vous rapporter 62 euros si vous pariez 20 euros. Enfin, Vannes bénéficie d’une cote de 4.00, en pariant 20 euros vous pouvez gagner 80 euros.

N’hésitez plus et pariez ! Pour plus d'informations, cliquez ici. En plus, votre mise est entièrement remboursée par notre partenaire Betclic si vous êtes un nouvel abonné et que vous perdez votre pari.

Les groupes:
Le groupe lensois :
Brocard, Runje ; Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal ; Demont, Diane, Doumeng, Hermach, Keita, Milovanovic ; Boukari, Jemaa, Monnet-Paquet, Roux.

Le groupe vannetais :
Costil, N’Diaye, Leugueun, Delhommeau, Faivre, Boudarène, Diguiny, Auvray, Avezac, Bourhani, Gimbert, Revel, Hervé, Lebouc, Quintin, Sammaritano

Le passé :
Le RC Lens n’a évidemment jamais rencontré le club de Vannes. Il faut dire qu’il y a quelques mois, ces deux formations évoluaient dans deux mondes distincts. Aujourd’hui, aux prix de la rétrogradation de l’un et de la montée de l’autre, ces deux formations se rencontrent en championnat !


[b]Les dix dernières confrontations en L2 :[/b]
Aucune confrontation entre ces deux équipes en championnat

[b]L’adversaire :[/b]
Le Vannes OC vit sa première saison en Ligue 2. Le club a vécu une exceptionnelle saison en National en 2007-2008. Il peut se reposer sur l’expérience du haut niveau d’éléments comme Pascal Delhommeau, Hassan Ahamada ou de Fabien Boudarène. L’euphorie de la montée est encore présente dans les rangs bretons. Cet esprit sera le principal atout d’une équipe qui vise, évidemment, le maintien en Ligue 2.

[b]Le jeu :[/b]
Il ne faudra pas s’attendre à voir les locaux se lancer à l’abordage des cages de Vedran Runje. Lens, de toute manière, devra s’habituer, même à l’extérieur, à évoluer face à des formations qui auront envie de piquer en contres. Dans un stade vétuste, on aura plus l’impression d’assister à un match de 32emes de finale de la Coupe de France. Mais ce sont bien trois points qui seront au bout de ces 90 minutes.

[b]Le duel à surveiller :[/b]
Vedran Runje contre Benoît Costil. Le duel à distance des deux gardiens aura forcément son importance. Dans ce genre de rencontres âpres, physiques, où les espaces ne seront que très peu nombreux, ils devront rassurer et jouer les « Rambo » dans leurs surfaces respectives.

[b]La forme : [/b]
Les deux équipes comptent trois points après avoir gagné leur premier match. Si pour Lens battre Dijon à Bollaert répondait à une certaine logique, le succès de Vannes à Clermont est plutôt une surprise. Désigné comme le petit poucet de la compétition, le champion de National a su se faire respecter d’emblée.

[b]Les enjeux :[/b]
Vannes – Lens un duel au sommet, qui l’eut cru ? Evidemment mis à part le fait qu’après un match les deux équipes comptent le même nombre de points, les objectifs sont totalement différents. Pour viser la montée, le Racing doit savoir faire impérativement la différence à l’extérieur. Les Sang et Or se rendront à Vannes pour la victoire. Le VOC vise lui le maintien et le moindre petit point sera bon à prendre face à Lens, épouvantail de cette Ligue 2 2008-09. Et ce même à domicile.

[b]Les déclas :[/b]
Jean-Guy Wallemme: "Il faudra tout de même se méfier de cette ferveur car on sait que les Bretons sont passionnés de sport et de football en particulier. En tout cas, ce petit stade avec des tribunes très proches sera plein. Nous jouerons sur un petit terrain, même s’il a été mis aux conformités de la Ligue 2. Ensuite, par rapport à Dijon, nous découvrirons également un autre football. Mais on le savait déjà avant. C’est pour toutes ces raisons que cette saison en Ligue 2 s’annonce âpre.

Stéphane Le Mignan: "C’est notre premier match en professionnel à domicile, contre Lens qui ne possède que des joueurs de Ligue 1, et devant les caméras de télévision. On n’a pas un public très chaud. Il vient souvent pour voir l’adversaire. On espère un petit changement, mais j’en doute."

La stat : 450
C’est le nombre de places réservées aux supporters du Racing Club de Lens pour ce match. Ce tout nouveau parcage « visiteur » du Stade de la Rabine sera inauguré ce soir. Le test sera « grandeur nature » pour les dirigeants du VOC.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 EmptyLun Aoû 11 2008, 22:51

Vannes a battu Lens 2-1 alors que le RCL menait 1-0 a la pause, ça me nique mon Cote&Match :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de Lens   Le Racing Club de Lens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Racing Club de Lens
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racing club de Lens
» Racing Club de Lens ==> Neo
» Racing Club De Lens by Squall68
» Football Club des Girondins de Bordeaux - Football Club Metz
» RC Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: