| Blabla inscriptions courses | |
|
+29Ista Ric' Delparos nelsony P'tit Virenque Cyclisfann Ivan stevekerr Ice' Cunégonde Kanzo Compte Fondateur Indu Rabobank Drogba83 Brasse-bouilon Kermit A|Contador™ WoLfStEiN Bugno RED83ONE Bobo59 *MCF59* Rib' Flood_Mania Capitano Squall' JB Zico 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:47 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:48 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:48 | |
| - A|Contador™ a écrit:
- non mais jai été admin sur un fofo simu foot je connais les merde des entraineurs jamais satisfait!
mdr bugno je suis comme toi je taffe, je suis en COnti et je me plains jamais! si tes jamais content prend une équipe de junior les inscriptions metent plus de 2jours vu que ya tres peu dequipe jeune ! desolé y- pas eu accrochage et j'ai juste raler ca rvous ouvrez les inscriptions à 13h vous l'auriez ouverte à 21H çà serait nikel | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:49 | |
| - Bobo59 a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Suffit d'aménager une règle qui arrange les 2 clans! Mais les réactions les + immatures c'est pour Bobo et Rib vous pleurez ou quoi? BOYCOTT BOYCOTT va falloir aller dans la rue attention!
Ben la règle on l'a; c'est les inscritions le soir et tout le monde et pour sauf MONSIEUR BUGNO qui se croit supérieur aux autres.
Sinon Wolf me manque pas de respects.Tu me connais pour dire si je suis plus immature que toi? Voilà donc ferme là. En effet là vraiment tu me déçois Wolf, tu m'insulte Je te croyais plus sympa que ça | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:49 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:50 | |
| - Bugno a écrit:
- A|Contador™ a écrit:
- non mais jai été admin sur un fofo simu foot je connais les merde des entraineurs jamais satisfait!
mdr bugno je suis comme toi je taffe, je suis en COnti et je me plains jamais! si tes jamais content prend une équipe de junior les inscriptions metent plus de 2jours vu que ya tres peu dequipe jeune !
desolé y- pas eu accrochage et j'ai juste raler ca rvous ouvrez les inscriptions à 13h vous l'auriez ouverte à 21H çà serait nikel Voilà là je suis d'accord avec toi met du coup inscriptions pour tout le monde,conti comme pro-tour. | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:51 | |
| - Bobo59 a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Suffit d'aménager une règle qui arrange les 2 clans! Mais les réactions les + immatures c'est pour Bobo et Rib vous pleurez ou quoi? BOYCOTT BOYCOTT va falloir aller dans la rue attention!
Ben la règle on l'a; c'est les inscritions le soir et tout le monde et pour sauf MONSIEUR BUGNO qui se croit supérieur aux autres.
Sinon Wolf me manque pas de respects.Tu me connais pour dire si je suis plus immature que toi? Voilà donc ferme là. d'ou je me croit superieur aux autres t'es c.. ou tu le fait à l'insu de ton plein gré, je suis d'accord pour l'ouverture des inscriptions à 21 h | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:52 | |
| Je suis d'accord On est enfin tombé d'accord | |
|
| |
Bugno Simulateur
| - Bobo59 a écrit:
- Bugno a écrit:
- A|Contador™ a écrit:
mdr bugno je suis comme toi je taffe, je suis en COnti et je me plains jamais! si tes jamais content prend une équipe de junior les inscriptions metent plus de 2jours vu que ya tres peu dequipe jeune !
desolé y- pas eu accrochage et j'ai juste raler ca rvous ouvrez les inscriptions à 13h vous l'auriez ouverte à 21H çà serait nikel Voilà là je suis d'accord avec toi met du coup inscriptions pour tout le monde,conti comme pro-tour. voilà au lieu d'agresser gratuitement lui avant ce que j'ai dit^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Bon les gars STOP embrouille on est enfin tomber d'accord, c'est bon maintenant | |
|
| |
Bugno Simulateur
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:54 | |
| - Bugno a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Sinon Wolf me manque pas de respects.Tu me connais pour dire si je suis plus immature que toi? Voilà donc ferme là.
d'ou je me croit superieur aux autres t'es c.. ou tu le fait à l'insu de ton plein gré, je suis d'accord pour l'ouverture des inscriptions à 21 h Tu te croyais supérieur sur le fait que les conti snt avantagés sur les pro-tours. Mais vu que tu as enfin compris,on va dire que j'ai rien dit MAIS PLUS D'AVANTAGES POUR LES CONTIS!!! | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:54 | |
| - Rib' a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Sinon Wolf me manque pas de respects.Tu me connais pour dire si je suis plus immature que toi? Voilà donc ferme là. En effet là vraiment tu me déçois Wolf, tu m'insulte Je te croyais plus sympa que ça Et toi avec ton chantage à 2balles tu crois que tu déçois pas? Bobo oui rien qu'à voir ta réaction je sais que je suis bien plus mature | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:55 | |
| Maintenant va falloir demander la suppression de cette maudite règle et mettre la règle de 21h, comme ça tout rentre dans l'ordre, ou alors on reviens comme avant | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:55 | |
| - Bugno a écrit:
- Rib' a écrit:
- Je suis d'accord
On est enfin tombé d'accord
mais moi j'était d'accord c'est MCF qui à ecrit la regle qui est en place Ok donc: Nouvelle règle: inscriptions à 21h règle qui part: conti on un avantage sur les pro-tours. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:56 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Rib' a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Sinon Wolf me manque pas de respects.Tu me connais pour dire si je suis plus immature que toi? Voilà donc ferme là. En effet là vraiment tu me déçois Wolf, tu m'insulte Je te croyais plus sympa que ça Et toi avec ton chantage à 2balles tu crois que tu déçois pas?
Bobo oui rien qu'à voir ta réaction je sais que je suis bien plus mature Rien qu'a voir ta réponse peut concluante je pense que c'est l'inverse monsieur. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:56 | |
| depuis que je suis sur ce forum ça avait toujours marcher normalement et la d'un coup une règle arrive,elle est reformaté..... Au fait sans manquer de respect a personne ni a bobo ni a rib ni a bugno ni aux autres,quelqu'un est admin de la partie cyclisme ici pour prendre des décisions? Laissons donc nos admins faire leur choix demain en prenant compte des remarque de chacun.ce n'est pas a nous de choisir un changement de règle ni quoique ce soit (enfin c'ets mon avis) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:57 | |
| - Bobo59 a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Rib' a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Sinon Wolf me manque pas de respects.Tu me connais pour dire si je suis plus immature que toi? Voilà donc ferme là. En effet là vraiment tu me déçois Wolf, tu m'insulte Je te croyais plus sympa que ça Et toi avec ton chantage à 2balles tu crois que tu déçois pas?
Bobo oui rien qu'à voir ta réaction je sais que je suis bien plus mature Rien qu'a voir ta réponse peut concluante je pense que c'est l'inverse monsieur. Toute façon on fait ce qu'on veut et puis c'est tout .... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:57 | |
| Un mec qui pleure parce qu'il aura pas sa petite place sur un tour sur un forum de simulation et qui appelle au boycott pour ça? O-o le gamin c'est pas moi ici | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 21:58 | |
| - Drogba83 a écrit:
- depuis que je suis sur ce forum ça avait toujours marcher normalement et la d'un coup une règle arrive,elle est reformaté.....
Au fait sans manquer de respect a personne ni a bobo ni a rib ni a bugno ni aux autres,quelqu'un est admin de la partie cyclisme ici pour prendre des décisions? Laissons donc nos admins faire leur choix demain en prenant compte des remarque de chacun.ce n'est pas a nous de choisir un changement de règle ni quoique ce soit (enfin c'ets mon avis) Non mais faut bien consterter cette règle qui est vraiment nul, et on propose quelque chose pour remplacer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|