| Blabla inscriptions courses | |
|
+29Ista Ric' Delparos nelsony P'tit Virenque Cyclisfann Ivan stevekerr Ice' Cunégonde Kanzo Compte Fondateur Indu Rabobank Drogba83 Brasse-bouilon Kermit A|Contador™ WoLfStEiN Bugno RED83ONE Bobo59 *MCF59* Rib' Flood_Mania Capitano Squall' JB Zico 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 02:23 | |
| Pendant les vacs aussi (quand ils partent pas) et t'as vu l'activité ? Et le dmanche on sort pas vraiment.. je crois | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 02:24 | |
| Le dimanche, c'est synonime de devoirs et de PC | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 02:25 | |
| En effet les devoirs c'est important Mais bon une tite simu entre 2 ça fait du bien | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 10:26 | |
| Il faudra voir qui pourra simuler. Déjà squall je pense que oui puisqu'il bosse en ce moment et simule quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 10:32 | |
| Bon pourquoi parler de quelque chose qui va se passer dans + d'un mois ? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 10:34 | |
| Oui c'est ce que j'allais dire la faut qu'on avance un max dans les pros | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 10:36 | |
| On en sera quasi à la mi saison si ça va vite comme ça | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 10:36 | |
| Les juniors aussi D'ailleurs aujourd'hui et demain ce sont mes journées juniors Je ferais 2 classiques et essaierai de faire le Tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 11:47 | |
| Niquel J'ai pas encore téléchargé la DB junior (oui je sais j'ai honte ) | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 13:45 | |
| si tu veux tu peux faire le classique 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 13:47 | |
| Pourquoi pas,je téléhcarge la DB | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 13:48 | |
| Super Par contre fais attention un coureurs de la Nippo a 85VAL, il faut que tu lui mettes 50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 13:50 | |
| Ok pas de problème | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 19:37 | |
| supprimer le blabla please dans inscriptions... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 20:25 | |
| moi je suis la saison a savoir que je peux simuler le soir toujours pendant les vacances ou meme nimporte quand | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 20:37 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 20:42 | |
| Regardez,avec cette nouvelle règle on a même plus d'équipes pro-tours sur les courses. Franchement je trouve que l'on a qu'a mettre les inscriptions le week-end quand tous le monde est là,et simulé les courses la semaine comme ça tout le monde sera heureux,les pro-tours comme les contis. | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 20:45 | |
| faudrai faire vu qu on met 19équipe des que ya 10équipe Conti inscrite up cest ouvert pour les Pro comme ca les inscriptions seront plus rapides... en plus 1a1 on va pas vite .. ^^ | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 20:54 | |
| - A|Contador™ a écrit:
- faudrai faire vu qu on met 19équipe des que ya 10équipe Conti inscrite up cest ouvert pour les Pro comme ca les inscriptions seront plus rapides...
en plus 1a1 on va pas vite .. ^^ Non. Certains membres voulaient cette règle car ils travaillent en semaine,et je les comprends,c'est pourquoi il serait plus judicieux de ne mettre les inscritions que le week-end comme ça tout le monde sera heureux. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 22 2008, 20:59 | |
| Vraiment nul cette règle en effet, il nous reste plus que 3 place, et encore il va peut être en avoir d'autres d'inscrits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|