| Indications et Rêgles | |
|
+16Indu Cyclisfann nu2gets Drogba83 WoLfStEiN CSaxobank JB Ivan Kanzo Flood_Mania Brasse-bouilon Rocco Squall' P'tit Virenque Rib' Zico 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Jeu Aoû 07 2008, 11:46 | |
| - Kanzo a écrit:
- Validé Zico, Validéééééééééééé!!! (et non pas Valider)
Et le transfert Milram vs Rabo, c'est pas trop valable | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Jeu Aoû 07 2008, 11:58 | |
| Pour qui c'est pas valable ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Jeu Aoû 07 2008, 12:04 | |
| Modo transfert, c'est pas que mettre "Validé"... Regarde un peu le transfert... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Jeu Aoû 07 2008, 12:07 | |
| Pour toi je regarde pas le transfert et je mais juste valider pour faire jolie ? eh ba super réaction Kanzo vraiment sympa le gars Putin on fait un truc pour le transfert et vla comment on est remercier c'est super J'en ai déja supprimer des transferts | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Jeu Aoû 07 2008, 12:10 | |
| Tu as pas compris ce que je voulais dire car je respecte le travail de tout le monde ici(il fut un moment ou personne ne foutait rien sur ce forum). Ce que je veux dire, c'est que parfois ça chipote pour pas grand chose et là c'est assez flagrant tout de même! | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Jeu Aoû 07 2008, 12:11 | |
| Mais dit moi en quoi le transfert de Menchov + Glomser vs Popovych est pas validable ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Jeu Aoû 07 2008, 12:12 | |
| Je considere Menchov meilleur que Popovych, alors rajouter en plus Glomser Enfin bon, laisse tomber | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Jeu Aoû 07 2008, 12:15 | |
| C'est Sam qui a fait l'offre déja d'un de deux il est la depuis le début du forum donc sa doit etre un tres bon négociateur de trois si il veut se faire niquer il peu au vu de l'effectif de 4 Menchov a de moins bonnes stats secondaires je crois | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Jeu Aoû 07 2008, 12:59 | |
| oui je suis entierement d'accord avec toi Squall je vois pas pourquoi kanzo trouve sa pas équilibrer Puis en plus sa renforce une équipe pro tour qui va lutter pour le maintien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Jeu Aoû 07 2008, 15:59 | |
| - Zico a écrit:
- Non Wolf il est reglo le transfert Dean est plus connut et a montrer de belle choses en simu l'année derniere
En effet, c'est pour ça que je l'avais acheter au début :sup: Mais Caethoven m'interessait énormément, et Nu2gets veut se maintenir, alors il essaye de jour les bon coup pour cette année, je vois pas le probleme de chipoter pour ça, ça a aucun sens à part pour me faire ch*er | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Ven Aoû 08 2008, 09:34 | |
| Pour moi, le transfert Milram vs Rabo est beaucoup moins équilibré que celui entre Columbia et Cofidis(je sais reconnaitre les bonnes affaires) | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Ven Aoû 08 2008, 18:28 | |
| En ce moment de toute façon y'a des arnaques de tous les côtés et cofidis et en train d'être encoer plus ruiné qu'avant | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Ven Aoû 08 2008, 21:25 | |
| LOL mais biensur ! :sup: je sais pas si tu te rend compte wolf, mais c'est pas evident... je tente, je prend des risque apres ca paiera ou ca paiera pas! enfin si tu penses que je ruine l'equipe... t'es libre de penser ce que tu veux - Citation :
- nu2gets est un tres bon négociateur
lol t'es ironique zico? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Ven Aoû 08 2008, 21:36 | |
| Bah en fait tu gardes des très bons coureurs mais la retraite est très proche pour eux donc bientôt y'aura une équipe cofidis qu'avec des néo pros c'est ça qui craint Genre le transfert de Dean ... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Ven Aoû 08 2008, 22:01 | |
| | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Sam Aoû 09 2008, 10:31 | |
| aaaaaah ok zico chelou comme truc | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Dim Aoû 10 2008, 15:38 | |
| Ou est mon transfert avec Ceramica Panaria!!! Il a été supprimé? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Dim Aoû 10 2008, 15:47 | |
| Oui c'est pas qui vaut pas mais ceremica a déja pas trop de bons coureurs donc 5vs2 sa le fait pas faite un 3vs2 ou 4vs3 et refaite un topic apres | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Dim Aoû 10 2008, 15:50 | |
| 5 VS 3, ca vaut? Car après je perds trop en qualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indications et Rêgles | |
| |
|
| |
| Indications et Rêgles | |
|