|
|
| Indications et Rêgles | |
|
+16Indu Cyclisfann nu2gets Drogba83 WoLfStEiN CSaxobank JB Ivan Kanzo Flood_Mania Brasse-bouilon Rocco Squall' P'tit Virenque Rib' Zico 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Mar Aoû 26 2008, 20:11 | |
| | |
| | | Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Mar Aoû 26 2008, 20:19 | |
| Bah j'ai bien essayé , mais ils étaint tous bornés Moi j'aurai évidémment aimer garder le meilleur coureur de la db... | |
| | | JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Mar Aoû 26 2008, 23:26 | |
| Mais le problème est que Rasmu y est encore ^^ | |
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Mar Aoû 26 2008, 23:33 | |
| Oui, comme Mayo ou autres... Et je tiens aussi à faire remarquer que Vino est le seul dopé a être viré de la db(même si les autres ont pour la plupart été viré des équipes) | |
| | | WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Mer Aoû 27 2008, 00:13 | |
| Sinon on devrait créer un topic Blabla transfert car ça le fais pas de poluer Indications et Rêgles lol | |
| Sujet: Re: Indications et Rêgles Mer Aoû 27 2008, 00:14 | |
| Au pire, suffit de supprimmer le topic et de reposté les règles une fois de temps en temps,mais c'est vrai que locké ce topic et en créer un autre, ce serait bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indications et Rêgles | |
| |
| | | | Indications et Rêgles | |
|