| Suggestions ! | |
|
+34Sophitia Alexandra Cancellara Molecule -66 jojolecalimero Zac Ista Niamor stevekerr Cyclisfann Drogba83 Clem17 Bobo59 Hollister Kermit Cunégonde Bugno Ivan perdant WoLfStEiN Ice' Flood_Mania Zico Squall' R.Kreuziger Euskaltel Compte Fondateur Brasse-bouilon *MCF59* JB Ric' Kanzo P'tit Virenque Rib' 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Sep 19 2008, 23:59 | |
| Vous savez je veux rien critiquer sur les admins en places ils ont tous fais un super Boulots donc faut els maintenir meme si c'est dur juste peut etre en implanter un ou deux | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 20 2008, 00:02 | |
| y'a pas a critiqué ou pas, c'est comme un manager, il est pas actif, son équipe est libéré..
un admin n'est pas actil,il doit etre démis de ses fonctions, il a sa team, mais s'il peut pas géré le forum, il arrete, c'est pas compliqué...
qd ca me soulé de simulé, j'ai arreté, pareil pour les pronos.... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 20 2008, 00:04 | |
| - Hollister a écrit:
- y'a pas a critiqué ou pas, c'est comme un manager, il est pas actif, son équipe est libéré..
un admin n'est pas actil,il doit etre démis de ses fonctions, il a sa team, mais s'il peut pas géré le forum, il arrete, c'est pas compliqué...
qd ca me soulé de simulé, j'ai arreté, pareil pour les pronos.... c'est sur le probléme est de ne pas se tromper dans le choix du remplacant c'est tout | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 20 2008, 00:05 | |
| Moi je vais reprendre mes fonctions d'admin je sens :sup: | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 20 2008, 00:09 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 20 2008, 00:12 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Hollister a écrit:
- y'a pas a critiqué ou pas, c'est comme un manager, il est pas actif, son équipe est libéré..
qd ca me soulé de simulé, j'ai arreté, pareil pour les pronos.... c'est sur le probléme est de ne pas se tromper dans le choix du remplacant c'est tout Je dirais plutôt les remplaçants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 20 2008, 00:31 | |
| deja Un sera pas mal je pense aprés c'est sur que deux serais le Must | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 20 2008, 09:50 | |
| Je me presente Ok je sors | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Sep 20 2008, 10:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Sep 22 2008, 22:09 | |
| Ca serait plus interessant, que chacun puisse mettre ce qu'il veut aux encheres.... si on veut etre réalite, y'a pas de pallier, chacun met ce qu'il veut, et s'il est dépouillé tant pis... pcq la regle de venir a la seconde pres est stupide, vu que tout le monde n'a pas les meme horaires.... | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Sep 24 2008, 11:39 | |
| Je partage ton avis quand même,mais y'a des limites quand aux arnaques | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Sep 24 2008, 12:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Sep 24 2008, 12:55 | |
| - Hollister a écrit:
- Ca serait plus interessant, que chacun puisse mettre ce qu'il veut aux encheres.... si on veut etre réalite, y'a pas de pallier, chacun met ce qu'il veut, et s'il est dépouillé tant pis...
pcq la regle de venir a la seconde pres est stupide, vu que tout le monde n'a pas les meme horaires.... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Sep 24 2008, 12:56 | |
| non mais en quoi il y aurait des arnaques? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Sep 24 2008, 12:57 | |
| Ben si le mec sefait dépouiller | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Sep 24 2008, 12:59 | |
| je vois pas le truc...
y'a une enchere, chacun met ce qu'il veut, le plus offrant remporte la timballe, c'est comme ca... | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Sep 24 2008, 13:03 | |
| le prob c'est que si qq'un fout en l'air une team aux enchères etc plus personne ne voudra jamais de cette team... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Sep 24 2008, 13:05 | |
| non mais ca c'est autre chose.... des encheres peuvent etre refusé, forcement que si Zico met Contador aux encheres, ca sera refusé... | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Suggestions ! Mer Sep 24 2008, 13:06 | |
| Oui mais aussi vis-à-vis de l'argent, mettons que tu uses tout ton argent aux enchères, ben AStana vaudra plus rien vu que tu as vendu pour de l'argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|