| Suggestions ! | |
|
+34Sophitia Alexandra Cancellara Molecule -66 jojolecalimero Zac Ista Niamor stevekerr Cyclisfann Drogba83 Clem17 Bobo59 Hollister Kermit Cunégonde Bugno Ivan perdant WoLfStEiN Ice' Flood_Mania Zico Squall' R.Kreuziger Euskaltel Compte Fondateur Brasse-bouilon *MCF59* JB Ric' Kanzo P'tit Virenque Rib' 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 03 2008, 17:24 | |
| Moi je garde comme je veux désolé | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 04 2008, 10:48 | |
| Faites comme vous voulez c'était une suggestion | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Aoû 04 2008, 16:39 | |
| Oui chacun doit pouvoir présenté son effectif comme il le désir, sa reste un plaisir personnel de monté sa page négo' ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 10 2008, 14:49 | |
| Est-ce que les points des classement pro tour continental tour et continantal non-pro pourront faire rapporter de l'argent. Par exemple si tu gagne 10 points lors d'un tour tu as 10,000€ si tu as 152pts tu as 152,000€ bonne idée non?? Et je purrais e^tre modo de cette partie après à vous de juger... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 10 2008, 15:29 | |
| je sais pas mais je le sent aps cette histoire a voir donc avec les admins | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 10 2008, 16:04 | |
| Non pas bonne idée! Tu gagnes du fric avec les objectifs c'est tout ! A voir avec les autres | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 10 2008, 16:15 | |
| Ah bon on gagne combien??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Aoû 10 2008, 18:50 | |
| Bah faut que Kanzo s'en occupe ou je sais plus | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Aoû 14 2008, 22:05 | |
| Voila comme je trouve que le marché des transferts et tres calme et je pense qu'il y a pas que moi qui le pense je propose de faire un truc qui dure 1 semaine MARATHON DES TRANSFERT Donc voila le marathon des transfert durera 1semaine et le truc c'est l'équipe qui fait le plus de transfert en une semain remporte de l'argent ou un néo pro ou 1 coureurs libre d'enchere Mais attention les transfert équipier genre Mazet vs 5M€ comptera pas dans le marathon et aussi les transferts arrangés Voila dit si sa vous plait | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Aoû 14 2008, 22:15 | |
| Ca a aucun interet de négocier pour négocier ... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Aoû 14 2008, 22:26 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Bah faut que Kanzo s'en occupe ou je sais plus
J'ai proposé plusieurs trucs, les admins ont pas vraiment répondus, j'ai abandonné ... Et je suis pas pour le marathon des transferts | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Suggestions ! Jeu Aoû 14 2008, 23:10 | |
| oui je suis aps pour ton marathon de toute maniéres c'est bouché les transferts et c'est aps faute de tenter | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 15 2008, 11:58 | |
| Je suis pas trop pour ton idée Zico car plus personne veut faire de transferts alors ........ | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 15 2008, 12:00 | |
| Ouai c'est ce que je pense aussi mais bon pas grave c'est juste une idée :( | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 15 2008, 12:01 | |
| Ba c'est une bonne idée mais pour cela il faudrait que les managers acceptent de lacher leurs coureurs !! :( | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 15 2008, 12:04 | |
| Oui personne veut lacher ces meilleurs c'est sa qui est dommage F et A Schlek , Pozzato , Kirchen , SSG , Freire , Cunego , Devolder , Boonen , Cancellara , Hushovd , Dekker Tout ceux la sont impossible a avoir donc ca bloque le marché voila pourquoi il y a quasi pas de transferts de réalisés :( | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 15 2008, 12:06 | |
| Ba voila tu a raisson mais c'est pas a moi qui faut que tu le dise faut en parler aux managers qui les ont !! De toute facon pour un transfert il faut qu'un manager qui arnaque l'autre pour qu'il se réalise !!!! :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 15 2008, 12:07 | |
| Bah moi je voulais négocier pour du niveau, ça a pas marché, maintenant je négocie pour des coureurs que j'apprécie donc voilà... Et Pozzato peut partir, si il y a Frank Schleck en face, et c'est normal car l'an dernier, j'ai pas fait le compte, mais Pozza est un des coureurs qui a gagné le plus de points. Pour Kirchen, trouve moi un +78mo +80val +75clm et on commence à négocier Voilà, donc pour moi c'est pas bloquer mais faut savoir mettre ce qu'il faut en face | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 15 2008, 12:08 | |
| Sa va pas changer maintenant ils les lacheront jamais mais bon on va faire avec bientot il y aura 1 transfert par mois | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Ven Aoû 15 2008, 12:11 | |
| Voila pourquoi l'idée de mettre les effectifs 2008 a jour était pas une si mauvaise idée !!! Avis perso !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|
| |
| Suggestions ! | |
|