| Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
|
+36botero31 rider Bugno WoLfStEiN Compte Fondateur Niamor Ivan stevekerr Rabobank Clem17 T.Boss' Indu Ice' nu2gets A|Contador™ Spartakus Capitano Rocco nelsony ferguson *MCF59* Kimi Kanzo Rib' Delparos valverde Drogba83 Ric' Kermit Brasse-bouilon Squall' P'tit Virenque JB R.Kreuziger Zico Flood_Mania 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 19:43 | |
| Bon offre je reflechi ribounet cheri | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 19:47 | |
| Accepte vite, sinon rajoute 1 ou 2M, ça dépendra de mon humeur, enfin plus tu attend, plus ce sera 2M que tu auras :sup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 19:48 | |
| Si c'est 2 M j'accepterai pas niark niark | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 19:55 | |
| | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 20:34 | |
| akgul & trenti pour fofonov? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 20:35 | |
| | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 20:37 | |
| c'est Ok pour moi va off moi je peux pas faire de copier coller donc je te laisse faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 20:52 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 20:56 | |
| Aller off c'est bon, pas besoin de réfléchir, tu y gagne ton français et tu y gagne niveau age | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 21:01 | |
| Me presse pas sinon je off pas Je rajoute que 1 M | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 21:05 | |
| 2M, 1M par année d'écart Moi c'est juste pour tes français que je fais ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 21:41 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 21:46 | |
| 2M, Bonsergent est meilleur en PL et va pas régressé à la fin de cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 21:48 | |
| Stp dean a un beau palmares cet saison | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 21:49 | |
| 1.5M et on en parle plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 21:58 | |
| Je te dis sa demain et je te dit oui ou non mais sa sera sans doute oui ps : la nuit porte conseil ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 21:59 | |
| Aller accepte tout de suite ce sera fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Jeu Juil 31 2008, 22:02 | |
| Non non decision demain ! Stop apres repond + xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
| |
|
| |
| Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
|