| Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
|
+36botero31 rider Bugno WoLfStEiN Compte Fondateur Niamor Ivan stevekerr Rabobank Clem17 T.Boss' Indu Ice' nu2gets A|Contador™ Spartakus Capitano Rocco nelsony ferguson *MCF59* Kimi Kanzo Rib' Delparos valverde Drogba83 Ric' Kermit Brasse-bouilon Squall' P'tit Virenque JB R.Kreuziger Zico Flood_Mania 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 10:20 | |
| 3.5 | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 11:37 | |
| - JB a écrit:
- 3.5
Serieux il est pas extra donc 2 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 11:59 | |
| Monsieur l'arnaque, pourquoi tu as rajouté des boosts , ça te prend comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 12:00 | |
| - Kanzo a écrit:
- Monsieur l'arnaque, pourquoi tu as rajouté des boosts , ça te prend comme ça?
C'est zico qui m'a dit que j'avais de mauvaises stats Je l'ai ai mis ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 15:49 | |
| - Pika_Mania a écrit:
- Rib' a écrit:
- Pika_Mania a écrit:
- 1.2M sinon je bouge plus xd
1.5M ou le français reste chez moi Ok je reflechi encore un peu Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 16:06 | |
| va off | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 16:23 | |
| Va y, créer le topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 16:27 | |
| Ba non, c'est moi qui est arrangé dans l'affaire, t'a ton français | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
rider Néophyte
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 17:01 | |
| NIERMANN Grischa 03/11/1975 (POT4) 66PL 67MO 68VAL 69CLM 61BARID 297 - PC = 71 vs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
rider Néophyte
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 17:07 | |
| Non ^^, je fait que des échanges courerur coureur
tu m'en propose qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 17:08 | |
| ba personne si c pas vs cash | |
|
| |
rider Néophyte
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 17:10 | |
| Taura rien pr lui taura que du cash | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Ven 1 Aoû 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Dim 3 Aoû 2008 - 10:26 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Dim 3 Aoû 2008 - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Dim 3 Aoû 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
| |
|
| |
| Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
|