| Formations libres > Pro Tour | |
|
+45stevekerr Cyclisfann Ivan Sélěna-Gòmẽz Bugno nu2gets jojolecalimero max3005 ~~CaVeNdIsH~~ Spartakus freddy Kimi Nakamura Buggy13 Bobo59 WoLfStEiN Speed 9 daminou Drogba83 Ista Hollister Flood_Mania Kermit Clem'Style Leptibelge {W}ôlf.Stèííñ Zico Delparos vendome Clem17 R.Kreuziger Ric' mat49 Brasse-bouilon Ice' Shadow Lemoen JB Kanzo RaMsEs10 Rib' Compte Fondateur Squall' *MCF59* P'tit Virenque 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:05 | |
| Dac Zico Sinon Squall je trouve que tu changes beaucoup trop de team moi je te vois bien avec milram ça te correspond mieux :sup: Par contre Bugno me semble favoris (voila l'exemple parfait du manager sérieu) il relève le défi conti / (simule ça fait toujours mieux ) et la a la possibilité d'avoir une bonne PT Bref plus admin je peux rien décider | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:05 | |
| Bobo part, c'est dit et avéré?? Et bien Bobo bonne continuation à toi, et bonne chance dans ton entreprise de devenir pro un jour | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:06 | |
| Moi je suis pas admin ni rien simple membre mais Bugno et JB serait les candidats idéal meme si JB je sais pas si il voudra lacher sa team | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:12 | |
| Je vais contacter JB pour savoir si il veut la demander donc ça serait sympa d'attendre demain pour que j'ai la réponse. Perso, je vais peut être la demander | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:13 | |
| Kanzo pourquoi pas mes les changements de team en PT c'est bizarre un peu non? Après peut-être que si tu prends CSC et que un autre prenne Gerol sa peut le faire ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:15 | |
| Bah Bobo a lui même eu une équipe PT avant CSC donc voila, de même pour Rib. Après, JB ou Bugno seront surement intéressés par la Gerol. De toutes façons, je n'ai pas encore pris ma décision, je ne m'opposerai pas à JB si il la veut | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:17 | |
| Perso moi Kanzo = Gerol', ça me ferait bizzare de te voir sans Kanzo | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:18 | |
| Moi je verrais Bien Kanzo a CSC aussi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:18 | |
| je sais que vous voudrai pas mais je tente quand meme je postule pour csc ou milram sa depend si squall prend csc ou pas ou alors si bungo recoit lequipe jaimerai postuler pour son equipe | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:21 | |
| c vrai je m'excuse mais je le connaisser donc je voit pas ou jai tricher mais bon j'esseairai de faire monter euskatel en pt lol | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:23 | |
| no mais y-a une regle comme koi ceux qui ont des PT dejà ne peuvent changer no ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:25 | |
| - Rib' a écrit:
- Perso moi Kanzo = Gerol', ça me ferait bizzare de te voir sans Kanzo
Moi aussi, c'est sur que si je l'ai, ça me changera, parce qu'il y a beaucoup de mes coureurs préférés que j'ai réussi à faire venir. A mon avis, Wegmann,Kirchen,Haussler et Pozzato tarderont pas à me rejoindre. Mais bien évidemment, je me fais pas d'illusions , Squall et Bugno l'ont demandé | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:28 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:34 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- je suis hyper decu car avec SK et bugno il ets le membre que japprecie le plus
c'est réciproque cher monsieur ! | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:37 | |
| de toute facon les admins decideront pour le personne la plus serieuse pour cette belle team | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:37 | |
| - Kanzo a écrit:
- Rib' a écrit:
- Perso moi Kanzo = Gerol', ça me ferait bizzare de te voir sans Kanzo
Moi aussi, c'est sur que si je l'ai, ça me changera, parce qu'il y a beaucoup de mes coureurs préférés que j'ai réussi à faire venir.
A mon avis, Wegmann,Kirchen,Haussler et Pozzato tarderont pas à me rejoindre.
Mais bien évidemment, je me fais pas d'illusions , Squall et Bugno l'ont demandé ça me ferait bizzare de plus te voir chez Gerol' quand meme | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:40 | |
| - stevekerr a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- je suis hyper decu car avec SK et bugno il ets le membre que japprecie le plus
c'est réciproque cher monsieur ! merci SK pourquoi tu reprendrais pas CSC toi franchement ? ta aps de team et tes un de ceux que je verrais le meiux | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:42 | |
| En effet SK on peut lui faire confiance pour garder une grande CSC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|