| Formations libres > Pro Tour | |
|
+45stevekerr Cyclisfann Ivan Sélěna-Gòmẽz Bugno nu2gets jojolecalimero max3005 ~~CaVeNdIsH~~ Spartakus freddy Kimi Nakamura Buggy13 Bobo59 WoLfStEiN Speed 9 daminou Drogba83 Ista Hollister Flood_Mania Kermit Clem'Style Leptibelge {W}ôlf.Stèííñ Zico Delparos vendome Clem17 R.Kreuziger Ric' mat49 Brasse-bouilon Ice' Shadow Lemoen JB Kanzo RaMsEs10 Rib' Compte Fondateur Squall' *MCF59* P'tit Virenque 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 19:39 | |
| bon les gars faut clamer la chose vous etes pas obliger de repondre aux messages des autres donc bobo retste | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 19:40 | |
| non mais les gars ignorez vous regardez moi et ivan ca va mieux on ne peux pas etre sur la meme longueur d'onde que 80 autres personnes mais pas besoin de faire notre lessive devant tous le monde faites ca par MP | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 19:41 | |
| Juste une remarque sa fait une semaine que j'ai plus d'embrouilles depuis que Zoc/Ric/MCF m'ont en quelque sorte engueulé et remis en question Bob tu peux avouer quand même que tu t'es emporté car j'avais juste dit que je refusais ta renotation comme Kanzo et d'autres? Rien que ce geste ça te serait honnorable car c'est la vérité | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 19:42 | |
| C'est qui les autres ?? J'attends la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 19:45 | |
| Y'a Ivan qui pensait comme moi car j'ai quand même dit 60PAV Kanzo tu t'es embrouillé avec lui! Donc voila... Après je t'explique pourquou j'ai effacé les posts car en gros je dis non je refuse toi tu me dis je me casse car t'es égoiste(j'ai bien dis en gros) Donc je me suis dit que t'exagérais peut-être sur ce coup la je préfère supprimé pour éviter de poursuivre le conflit et non par manque de maturité je vois d'ailleur pas ce que cela vient faire dans cette histoire Maintenant explique stp | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 19:48 | |
| Non je veux que tout le monde voit ce qui s'est reelement passé Squall par contre on peut changer de topic lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 19:49 | |
| aller au moins dans blabla oui car la ca n'a pas de sens de laisser ces messages ici merci d'avance les amis | |
|
| |
Shelton
Age : 33 Nombre de messages : 69 Formation : Mercatone Uno Leader : Serpa
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 19:54 | |
| | |
|
| |
Shelton
Age : 33 Nombre de messages : 69 Formation : Mercatone Uno Leader : Serpa
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 19:55 | |
| Bon j'attendrais le temps qu'il faudrat | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 19:56 | |
| Tu peux attendre, en prenant une autre équipe (vu que les Pro Tour sont rarement libérées...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 20:00 | |
| ce sera mieux shelton de faire tes preuves en contis dabord | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 20:56 | |
| LA CSC EST LIBRE SUITE AU TRES TRISTE DEPART DE BOBO :( BREF VA FALLOIR PASSEZ L'AIR BOBO AVEC LA CSC ET AVOIR UN NOUVEAU MANAGER A LA CSC JE PENSE QUE LES ADMINS VOUDRONT UN MANAGER ACTIF, AVEC DE L'ANCIENNETER DU FORUM ET UN BON NEGOCIEUR
VOILA FAUT DES CANDIDATS MAIS PAS DES NOUVEAU POUR LA PLUS BELLE TEAM DU FORUM LES ADMINS DECIDERONT =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 20:57 | |
| Plus belle team du forum? Faut pas pousser non plus | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 20:59 | |
| je postule pour cette team que je vais chouchouter et je vais en faire vraiment la meilleure j'ai prouver en montant la leadeur des equipes contis no ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:01 | |
| je pose une candidature a la demande de BOBO qui aurait aimer que je reprennes les reines de cette team il me l'a demander et le confirmera encore je pense avoir une experience indeniable et avoir prouver que jetais capable de belle choses avec de petite team donc imaginer avec des grandes teams ce que ca donnera , voila a vous de voir maintenant messieurs les admins si vous souhaitez ou non que le manager choisis par bobo prennes la téte de la CSC , je peux amener un memebre ters serieux pour la Milram il attend une bonne team pour se lancer vous sereez pas décu | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:02 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Plus belle team du forum? Faut pas pousser non plus
J'Rigolais histoire qu'il y ait plus de Candidat :sup: | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:03 | |
| Euh Squall tu as déja Milram et tu as déja changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 21:04 | |
| je sais lol moi je veux aps trop changer car jai batit un petit truc mais bobo veux que je me presente je le fais pour lui faire plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|