| Formations libres > Pro Tour | |
|
+45stevekerr Cyclisfann Ivan Sélěna-Gòmẽz Bugno nu2gets jojolecalimero max3005 ~~CaVeNdIsH~~ Spartakus freddy Kimi Nakamura Buggy13 Bobo59 WoLfStEiN Speed 9 daminou Drogba83 Ista Hollister Flood_Mania Kermit Clem'Style Leptibelge {W}ôlf.Stèííñ Zico Delparos vendome Clem17 R.Kreuziger Ric' mat49 Brasse-bouilon Ice' Shadow Lemoen JB Kanzo RaMsEs10 Rib' Compte Fondateur Squall' *MCF59* P'tit Virenque 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mer Aoû 06 2008, 20:50 | |
| - Ista a écrit:
- evans a écrit:
- jaimerai postulais pour une pt svp
Sincèrement tu n'as pas l'air encore au point pour une PT
- Spoiler:
ne pas donner de faux espoirs
meme reaction que toi | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 07 2008, 13:38 | |
| Rien ne l'empèche de postulé et s'il nous prouve qu'il est motivé... De toute facon il n'y en a aucune de libre si ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 07 2008, 13:40 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Rien ne l'empèche de postulé et s'il nous prouve qu'il est motivé...
De toute facon il n'y en a aucune de libre si ? Non justement donc voilà | |
|
| |
co carbonne
Age : 58 Nombre de messages : 1 Formation : c s c Leader : voight
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Aoû 12 2008, 17:53 | |
| JE PRENDS | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Mar Aoû 12 2008, 17:55 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 14 2008, 17:35 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 14 2008, 23:06 | |
| trop d'EPO a mon avis mdr | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 15 2008, 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 15 2008, 20:27 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 15 2008, 20:28 | |
| Laissez, il a du se perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Aoû 15 2008, 20:30 | |
| oui je pense la vuelta c'est dans l'autre sens lol | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 12:50 | |
| Voila c'était pour vous dire que je décider d'aretter l'aventure avec vous pour cause de lassement !! Je ne m'amuse plus ici donc je préfére laisse ma team a quelqu'un de actif et qui s'amussera plus que moi !! Voila merci de me comprendre !! PS:Je reste aider SK pour le cyclo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 13:26 | |
| ok donc Wilde Ganzen a la recherche d'un nouveau manager serieux pour continuer l'aventure merci | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 13:43 | |
| dommage mais j'en aait discuter avec lui il etait plus motivé mais çà le faisait chier pour stevekerr | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 13:58 | |
| tu sais tant que ta la motive ca va apres c'est foutu si tu la plus | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:01 | |
| - lc17 a écrit:
- Voila c'était pour vous dire que je décider d'aretter l'aventure avec vous pour cause de lassement !!
Je ne m'amuse plus ici donc je préfére laisse ma team a quelqu'un de actif et qui s'amussera plus que moi !!
Voila merci de me comprendre !! PS:Je reste aider SK pour le cyclo !!! Arf dommage, j'aurais bien aimer que tu reste :( Réfléchi bien, faut pas partir sur un coup de tete (ça a failli m'arriver à moi aussi ), alors surtout ne fais pas cette erreur pour regretter, surtout que tu t'en sortais pas mal | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:05 | |
| J'ai bien réfléchis les garc et je reviendrais pas sur ma décision !! Je verait peut étre plus tard pour reprendre une team moins importante mais quand tu t'amusse plus ba c'est chiant !!! :( | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:05 | |
| Sinon je postule pour avoir la Wilde Ganzen! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:09 | |
| - lc17 a écrit:
- J'ai bien réfléchis les garc et je reviendrais pas sur ma décision !!
Je verait peut étre plus tard pour reprendre une team moins importante mais quand tu t'amusse plus ba c'est chiant !!! :( J'avoue quand ce moment l'ambiance ba c'est plus ça, je suis d'accord ave ctoi, on a connu mieux que ça, en ce moment ça devient triste, malgré qu'il y ait d ela simu, et bien cela ne suffit pas T'essaye de sortir une petite connerie, ça y est on t'envois balader, on te dis que tu flood, là j'avous ça donne plus envie de garder sa team, les règles deviennent trop stricte Enfin je sais pas si c'est ça mon probleme, mais en tout cas j'aurais expliquer un truc qui me tiens à coeur depuis pas mal de temps, voilà | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:09 | |
| Je le comprends un peu avec la team qu'il a Mais comme t restes sur le forum CLme,tout va (presque) bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|