| Formations libres > Pro Tour | |
|
+45stevekerr Cyclisfann Ivan Sélěna-Gòmẽz Bugno nu2gets jojolecalimero max3005 ~~CaVeNdIsH~~ Spartakus freddy Kimi Nakamura Buggy13 Bobo59 WoLfStEiN Speed 9 daminou Drogba83 Ista Hollister Flood_Mania Kermit Clem'Style Leptibelge {W}ôlf.Stèííñ Zico Delparos vendome Clem17 R.Kreuziger Ric' mat49 Brasse-bouilon Ice' Shadow Lemoen JB Kanzo RaMsEs10 Rib' Compte Fondateur Squall' *MCF59* P'tit Virenque 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:10 | |
| - Rib' a écrit:
- lc17 a écrit:
- J'ai bien réfléchis les garc et je reviendrais pas sur ma décision !!
Je verait peut étre plus tard pour reprendre une team moins importante mais quand tu t'amusse plus ba c'est chiant !!! :( J'avoue quand ce moment l'ambiance ba c'est plus ça, je suis d'accord ave ctoi, on a connu mieux que ça, en ce moment ça devient triste, malgré qu'il y ait d ela simu, et bien cela ne suffit pas T'essaye de sortir une petite connerie, ça y est on t'envois balader, on te dis que tu flood, là j'avous ça donne plus envie de garder sa team, les règles deviennent trop stricte Enfin je sais pas si c'est ça mon probleme, mais en tout cas j'aurais expliquer un truc qui me tiens à coeur depuis pas mal de temps, voilà +1 sur tous les points. | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:10 | |
| Voila carrament d'accord avec toi Rib' !!! Mais je n'ausais rien dire pour pas me mettre les autres a dos mais maintenant que j'ai plus ma team ba je le dit !! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:11 | |
| Ic17 tu veut un échange de team avec la mienne y'a plus de négociations! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:11 | |
| - lc17 a écrit:
- Voila carrament d'accord avec toi Rib' !!!
Mais je n'ausais rien dire pour pas me mettre les autres a dos mais maintenant que j'ai plus ma team ba je le dit !! Tu sais je suis un gars qui dit toujours ce qu'il pense, alors je le lache, et je m'en fous de me prendre à dos du monde, après ça peut être utile pour avancer | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:13 | |
| Non Ivan je préfére pas !! C'est pas en changeant de team tout les 4 matins que sa ira mieux !! Merci quand méme !! Sinon Rib cool que tu dise se que tu pense et je suis a fond avec toi !!! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:17 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:18 | |
| Ah ok parce-que là le mouvement RibIc est en train de naitre | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:22 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Rib' a écrit:
- lc17 a écrit:
- J'ai bien réfléchis les garc et je reviendrais pas sur ma décision !!
Je verait peut étre plus tard pour reprendre une team moins importante mais quand tu t'amusse plus ba c'est chiant !!! :( J'avoue quand ce moment l'ambiance ba c'est plus ça, je suis d'accord ave ctoi, on a connu mieux que ça, en ce moment ça devient triste, malgré qu'il y ait d ela simu, et bien cela ne suffit pas T'essaye de sortir une petite connerie, ça y est on t'envois balader, on te dis que tu flood, là j'avous ça donne plus envie de garder sa team, les règles deviennent trop stricte Enfin je sais pas si c'est ça mon probleme, mais en tout cas j'aurais expliquer un truc qui me tiens à coeur depuis pas mal de temps, voilà +1 sur tous les points. D'accord avec toi aussi Rib Sinon dommage Lcl en esperant que tu reprenne une team
Dernière édition par Zico le Jeu Aoû 21 2008, 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:22 | |
| Non mais faut bien dire ce qu'on pense quand meme, en tout cas je l'ai déjà dis mais malheureusement ça à pas bougé, et ça devient de pire en pire | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:23 | |
| C'est pas ici qu'il faut débattre messieurs | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:24 | |
| Pour moi il faut un peu assoupir les règles... P.S: Alors pour la Wilde Ganzen je peut l'avoir?? | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:26 | |
| Si t'es le seul à la vouloir,oui | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:27 | |
| Je suis le seul à avoir poster je peut la poster sous mon effigie ou je dois attendre encore un peu?? | |
|
| |
| Je veux pas savoir qui est est l'auteur Rib ni pourquoi y'a débit,je le veux juste pas ici | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Moi je suis pour Ivan qui a montrer qu'il était un bons membre :sup: | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 14:29 | |
| Merci Zico c'est un peu un saut dans le grand vide (aller en PT) j'espere que la team que j'ai faite ne sera pas laissée! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 19:20 | |
| voila Bobo a decider de nous quitter , je suis hyper decu car avec SK et bugno il ets le membre que japprecie le plus , il m'a demandé de reprendre le team CSC je sais que els admins seront aps ok et comme jai rien a cacher jai demander qu'il en parle avec eux ici ou MP comme vous voulez , je peux trouver un membre hyper serieux pour la Milram si il faut alors apres a vous de voir messieurs | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Aoû 21 2008, 19:22 | |
| Mais pourquoi il part lol?. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |