Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Formations libres > Pro Tour

+45
stevekerr
Cyclisfann
Ivan
Sélěna-Gòmẽz
Bugno
nu2gets
jojolecalimero
max3005
~~CaVeNdIsH~~
Spartakus
freddy
Kimi
Nakamura
Buggy13
Bobo59
WoLfStEiN
Speed 9
daminou
Drogba83
Ista
Hollister
Flood_Mania
Kermit
Clem'Style
Leptibelge
{W}ôlf.Stèííñ
Zico
Delparos
vendome
Clem17
R.Kreuziger
Ric'
mat49
Brasse-bouilon
Ice'
Shadow
Lemoen
JB
Kanzo
RaMsEs10
Rib'
Compte Fondateur
Squall'
*MCF59*
P'tit Virenque
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

Formations libres > Pro Tour - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:33

Bah c'est pas non plus à lui tant que les admins n'ont rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:34

WoLfStEiN a écrit:
Ce qui me fait rire c'est Bugno et Squall qui prennent des décisions alors que vous avez été les premiers à partir pour faire votre fofo je trouve ça plutôt déplacé de votre part Wink

Si quelqu'un devrait prendre les décision sa serait Rib ou encore Cyclisfann et même peut-être Kanzo

jai dit a nuggets de prendre cofidis jai aps dit que je m'introniser a la téte de Milram non plus apres c'est vrai que il faut bien avancer si aucune decision est prise et qu'il n'y a pas d'admin c'et un coup a perdre des membres moi perso je peux attendre
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:35

WoLfStEiN a écrit:

wolf 2/4 c'est deja bien c'est els deux seuls presents en ce moments apres je te signale que tu es partis plus d'une fois toi aussi meme si c'est pour tes etudes ou que sais je d'autres
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:38

oui nous on essaye d'aider le fofo meme à l'époque ou on etait là squall (simu;....) moi aussi (les maillots de champions nationnaux, simus etc...)
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:39

WoLfStEiN a écrit:
Ce qui me fait rire c'est Bugno et Squall qui prennent des décisions alors que vous avez été les premiers à partir pour faire votre fofo je trouve ça plutôt déplacé de votre part Wink

Si quelqu'un devrait prendre les décision sa serait Rib ou encore Cyclisfann et même peut-être Kanzo

M'oublie pas aussi, je suis un vieux de la vieille...
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:40

Hollister a écrit:
WoLfStEiN a écrit:

M'oublie pas aussi, je suis un vieux de la vieille...

lol Toi tu es l'un des pilliers meme
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:41

Squall-Lionheart a écrit:
WoLfStEiN a écrit:

wolf 2/4 c'est deja bien c'est els deux seuls presents en ce moments apres je te signale que tu es partis plus d'une fois toi aussi meme si c'est pour tes etudes ou que sais je d'autres

Je suis partie une fois et j'ai bien précisé année du bac sa passera avant le fofo+perte de motivation et j'avais dit que je reviendrais et j'ai pas fait de fofo dans le dos de Zoc Wink

Holli oui je t'oublie et j'en oublie certainement d'autres :sup:
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:42

pfiou c'est compliquer cette histoire la... serieu je ne sais plus trop quoi faire! je suis plutot dacord avec squall, tfacon plus on atendra plus ce sera dur pour les teams, mais en mm temps, je comprend que les admins ai leurs mot a dire!
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:44

WoLfStEiN a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
WoLfStEiN a écrit:

Je suis partie une fois et j'ai bien précisé année du bac sa passera avant le fofo+perte de motivation et j'avais dit que je reviendrais et j'ai pas fait de fofo dans le dos de Zoc Wink

Holli oui je t'oublie et j'en oublie certainement d'autres :sup:

j'ai aps fais dans le dos puisque je lui en avais parler en le montant par honnéteté
je suis aps le seul a lavoir fais et aprés on reviens en se rendant compte que finalement il vaut mieux etre sur un forum solide et membres que admin en ne pouvant pas suivre et en se detruisant a moitié la vie familiale
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:45

oui mais si on doit attendre le 16 et le choix de zoc les teams iront direct en conti car çà sera après paris nice
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:46

en attendant wolf, c'est pas le moment de regler ses comptes pour des histoires de forum dissimulés ou je sais pas quoi ...
ben hollister qu'en pense t'il puisqu'il fait partie des membre qui pourrait avoir leur mot a dire?
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:48

jattendrais pour ma part pas jusquau 16
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:48

en l'abscence des 2 admin, 2 modérateurs devraient avoir à décider avec les 2 admin restant, sachant que leur voies compteraient moins que celles des admins, mais ça nous permettrait d'avancer !
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:49

Moi je suis pour la prise de fonction de squall et de nugets meme si ma voix ne compte pas Wink
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:51

moi aussi meme si jecompte pas ici ^^
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:52

Squall prend Milram
Nuggets prend Cofidis et c'est reglé...

c'est que des équipes, et un forum....les admins nous remercieront d'avoir pris des décisions au lieu de laissé coulé le Forum...
et s'ils sont pas contents..... tant pis pour eux....^^
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:54

depuis que je le demande ca donc modo Holli et BB ils ont dit ok donc on peux prendre par contre cous avez oubliez que c'est jojolecalimero qui prend ma succession a agritubel
Bugno
Simulateur
Bugno

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:55

voilà soucis réglé ^^
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:55

moi aussi je suis modo ^^

et je pense qu'il faut en parler à tête reposée, pas sur un coup de tête avec BB, holli, Ric et un autre modo vu que je sais pas où est passé PTV Neutral
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 EmptySam Aoû 02 2008, 23:57

Cyclisfann a écrit:
moi aussi je suis modo ^^

et je pense qu'il faut en parler à tête reposée, pas sur un coup de tête avec BB, holli, Ric et un autre modo vu que je sais pas où est passé PTV Neutral

lol, le sauvetage de la planete n'est pas en jeu...ya 3managers qui demande, 3équipes demandées..... y juste a répartir.. milram squall, jojo agritubel, nuggets cofidis, tout le monde est content et le probleme est reglé...
on va pas en faire tout un tas...
No stress les gens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 42 Empty

Formations libres > Pro Tour
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant