| Formations libres > Pro Tour | |
|
+45stevekerr Cyclisfann Ivan Sélěna-Gòmẽz Bugno nu2gets jojolecalimero max3005 ~~CaVeNdIsH~~ Spartakus freddy Kimi Nakamura Buggy13 Bobo59 WoLfStEiN Speed 9 daminou Drogba83 Ista Hollister Flood_Mania Kermit Clem'Style Leptibelge {W}ôlf.Stèííñ Zico Delparos vendome Clem17 R.Kreuziger Ric' mat49 Brasse-bouilon Ice' Shadow Lemoen JB Kanzo RaMsEs10 Rib' Compte Fondateur Squall' *MCF59* P'tit Virenque 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:33 | |
| Bah c'est pas non plus à lui tant que les admins n'ont rien dit | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:34 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Ce qui me fait rire c'est Bugno et Squall qui prennent des décisions alors que vous avez été les premiers à partir pour faire votre fofo je trouve ça plutôt déplacé de votre part
Si quelqu'un devrait prendre les décision sa serait Rib ou encore Cyclisfann et même peut-être Kanzo jai dit a nuggets de prendre cofidis jai aps dit que je m'introniser a la téte de Milram non plus apres c'est vrai que il faut bien avancer si aucune decision est prise et qu'il n'y a pas d'admin c'et un coup a perdre des membres moi perso je peux attendre | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:35 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Bah c'est pas non plus à lui tant que les admins n'ont rien dit
wolf 2/4 c'est deja bien c'est els deux seuls presents en ce moments apres je te signale que tu es partis plus d'une fois toi aussi meme si c'est pour tes etudes ou que sais je d'autres | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:38 | |
| oui nous on essaye d'aider le fofo meme à l'époque ou on etait là squall (simu;....) moi aussi (les maillots de champions nationnaux, simus etc...) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:39 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Ce qui me fait rire c'est Bugno et Squall qui prennent des décisions alors que vous avez été les premiers à partir pour faire votre fofo je trouve ça plutôt déplacé de votre part
Si quelqu'un devrait prendre les décision sa serait Rib ou encore Cyclisfann et même peut-être Kanzo M'oublie pas aussi, je suis un vieux de la vieille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:40 | |
| - Hollister a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Si quelqu'un devrait prendre les décision sa serait Rib ou encore Cyclisfann et même peut-être Kanzo
M'oublie pas aussi, je suis un vieux de la vieille... lol Toi tu es l'un des pilliers meme | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:41 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
wolf 2/4 c'est deja bien c'est els deux seuls presents en ce moments apres je te signale que tu es partis plus d'une fois toi aussi meme si c'est pour tes etudes ou que sais je d'autres Je suis partie une fois et j'ai bien précisé année du bac sa passera avant le fofo+perte de motivation et j'avais dit que je reviendrais et j'ai pas fait de fofo dans le dos de Zoc Holli oui je t'oublie et j'en oublie certainement d'autres :sup: | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:42 | |
| pfiou c'est compliquer cette histoire la... serieu je ne sais plus trop quoi faire! je suis plutot dacord avec squall, tfacon plus on atendra plus ce sera dur pour les teams, mais en mm temps, je comprend que les admins ai leurs mot a dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:44 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
wolf 2/4 c'est deja bien c'est els deux seuls presents en ce moments apres je te signale que tu es partis plus d'une fois toi aussi meme si c'est pour tes etudes ou que sais je d'autres Je suis partie une fois et j'ai bien précisé année du bac sa passera avant le fofo+perte de motivation et j'avais dit que je reviendrais et j'ai pas fait de fofo dans le dos de Zoc
Holli oui je t'oublie et j'en oublie certainement d'autres :sup: j'ai aps fais dans le dos puisque je lui en avais parler en le montant par honnéteté je suis aps le seul a lavoir fais et aprés on reviens en se rendant compte que finalement il vaut mieux etre sur un forum solide et membres que admin en ne pouvant pas suivre et en se detruisant a moitié la vie familiale | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:45 | |
| oui mais si on doit attendre le 16 et le choix de zoc les teams iront direct en conti car çà sera après paris nice | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:46 | |
| en attendant wolf, c'est pas le moment de regler ses comptes pour des histoires de forum dissimulés ou je sais pas quoi ... ben hollister qu'en pense t'il puisqu'il fait partie des membre qui pourrait avoir leur mot a dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:48 | |
| jattendrais pour ma part pas jusquau 16 | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:48 | |
| en l'abscence des 2 admin, 2 modérateurs devraient avoir à décider avec les 2 admin restant, sachant que leur voies compteraient moins que celles des admins, mais ça nous permettrait d'avancer ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:49 | |
| Moi je suis pour la prise de fonction de squall et de nugets meme si ma voix ne compte pas | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:51 | |
| moi aussi meme si jecompte pas ici ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:52 | |
| Squall prend Milram Nuggets prend Cofidis et c'est reglé...
c'est que des équipes, et un forum....les admins nous remercieront d'avoir pris des décisions au lieu de laissé coulé le Forum... et s'ils sont pas contents..... tant pis pour eux....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:54 | |
| depuis que je le demande ca donc modo Holli et BB ils ont dit ok donc on peux prendre par contre cous avez oubliez que c'est jojolecalimero qui prend ma succession a agritubel | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:55 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:55 | |
| moi aussi je suis modo ^^ et je pense qu'il faut en parler à tête reposée, pas sur un coup de tête avec BB, holli, Ric et un autre modo vu que je sais pas où est passé PTV | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Aoû 02 2008, 23:57 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- moi aussi je suis modo ^^
et je pense qu'il faut en parler à tête reposée, pas sur un coup de tête avec BB, holli, Ric et un autre modo vu que je sais pas où est passé PTV lol, le sauvetage de la planete n'est pas en jeu...ya 3managers qui demande, 3équipes demandées..... y juste a répartir.. milram squall, jojo agritubel, nuggets cofidis, tout le monde est content et le probleme est reglé... on va pas en faire tout un tas... No stress les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|