| Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66213 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Dim 3 Nov - 20:15:53 | |
| T’aurais dû prendre une L1 alors | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33008 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Dim 3 Nov - 20:16:15 | |
| - Indu a écrit:
- T’aurais dû prendre une L1 alors
Pas envie d'en pénaliser une | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21352 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Dim 3 Nov - 20:31:20 | |
| Sanset faut qui chez inter | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34162 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Dim 3 Nov - 23:08:22 | |
| Kwior 76 vs Vesga
Tu auras un 2eme arrière gauche | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Hier à 9:13:47 | |
| - barguil10 a écrit:
- Sanset faut qui chez inter
Un truc avec Mkhitaryan ? - JLFlick a écrit:
- Kwior 76 vs Vesga
Tu auras un 2eme arrière gauche Il est pas ouf le Kiwior, tu mettrais qui en 2 ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66213 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Hier à 9:16:33 | |
| T'es pas repassé à Milan pour Sancet | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Hier à 9:21:50 | |
| - Indu a écrit:
- T'es pas repassé à Milan pour Sancet
Ah oui putain sorry On était sur du Loftus Cheek en base non ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Hier à 9:33:33 | |
| Reijnders ou loftus mais préférence pour négocier Loftus | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Hier à 9:35:44 | |
| Sinon zelinski + 1 attaquant 80 pour améliorer ton attaque | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Hier à 9:41:14 | |
| - Indu a écrit:
- Reijnders ou loftus mais préférence pour négocier Loftus
Tu peux pas lâcher les deux ? J'aime bien la présence offensive de Reijnders et l'apport défensif de Loftus, Sancet lui a les deux mais je veux de la profondeur mdr - barguil10 a écrit:
- Sinon zelinski + 1 attaquant 80 pour améliorer ton attaque
Bah on avait littéralement une offre avec ça et j'attends toujours ta réponse | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Hier à 9:42:03 | |
| Compliqué de te filer de la profondeur avec Milan j'en ai pas bcp | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| |
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34162 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Hier à 10:41:14 | |
| - GVA' a écrit:
- barguil10 a écrit:
Un truc avec Mkhitaryan ?
- JLFlick a écrit:
- Kwior 76 vs Vesga
Tu auras un 2eme arrière gauche Il est pas ouf le Kiwior, tu mettrais qui en 2 ? En 1v1 Moi il me manque un MC dans ma rotation, toi un DG dans ta rotation et Kwior peut aussi jouer DC Les 2 ont 76, on a chacun un intérêt là dedans | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Hier à 10:52:44 | |
| - JLFlick a écrit:
- GVA' a écrit:
- barguil10 a écrit:
Un truc avec Mkhitaryan ?
- JLFlick a écrit:
- Kwior 76 vs Vesga
Tu auras un 2eme arrière gauche Il est pas ouf le Kiwior, tu mettrais qui en 2 ? En 1v1
Moi il me manque un MC dans ma rotation, toi un DG dans ta rotation et Kwior peut aussi jouer DC Les 2 ont 76, on a chacun un intérêt là dedans Ouais c'est vrai que j'ai masse de MC Je suis pas sûr d'être gagnant mais j'ai envie de faire un premier trade donc c'est bon tu peux off mdr | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Hier à 10:59:28 | |
| Allez ça me va on peut off notre Zelinski + attaquant 80 vs sanset + attaquant 79 Les 2 c’est ce qu’ont avait dit avant | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Hier à 11:03:12 | |
| - barguil10 a écrit:
- Allez ça me va on peut off notre
Zelinski + attaquant 80 vs sanset + attaquant 79 Les 2 c’est ce qu’ont avait dit avant Alright go je m'en occupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Hier à 11:06:31 | |
| - GVA' a écrit:
- Indu a écrit:
- T’aurais dû prendre une L1 alors
Pas envie d'en pénaliser une C'est mieux ça que de la laisser à l'abandon Tu peux te faire plaisir avec Liverpool (Salah/Van Dijk/Alisson) ou Atlético (Griezmann) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Hier à 13:33:19 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) Hier à 20:59:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) | |
| |
|
| |
| Atletico Bilbao ! Arriba les Basques (du moins j'espère) | |
|