Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un bleu en moins

Aller en bas 
+16
Lucas49
Fassa
GeniezBlythe
Brasse-bouilon
Sophitia Alexandra
Gilbert93
Gilbert
Kripk
Neezy
Titinho
Jungels
Niamor
Gorgory
Cancellara
ThomasVoeckler
Cuk'
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 19:09

C'était prévu depuis un moment qu'à partir de fin mai/début juin je n'aurais plus le temps de m'occuper du forum, et ce pendant (très) longtemps. Le bac, puis les vacances, puis surtout la prépa à la rentrée vont m'éloigner du forum (et de toute forme de divertissement Un bleu en moins 687247) et ça sera très compliqué pour moi de passer. Au mieux, après la rentrée, je pourrai encore garder Topsport, au pire je ne pourrai même plus passer ici.

C'est donc pourquoi je rends avec chagrin mes responsabilités d'admin. J'ai passé beaucoup de bons moments ici : beaucoup de simus, de succès et surtout d'échecs, mais toujours dans un climat convivial malgré quelques petits clashes par-ci par-là, jamais bien méchants de toute façon.
A présent, il faut savoir tourner la page, je ne suis déjà plus d'une grande utilité pour le forum depuis quelques semaines, et ça ne fera qu'empirer avec le temps, je préfère donc quitter mon poste avant de devenir un fantôme.

Un nouvel admin sera sûrement nommé dans les prochains jours, on ne sait pas encore qui, mais qui qu'il soit je lui souhaite de bien profiter de cet honneur qu'est le fait de faire partie du staff de ce magnifique forum. Je n'ai pas souvenir d'avoir connu un forum de ce style marcher aussi bien après bientôt 5 ans, c'est énorme ce que l'on a fait. Je suis très heureux d'avoir contribué à l'avancée de ce forum, et j'essaierai, si j'en ai le temps, de continuer à aider ponctuellement.

Le forum a encore un avenir radieux, on a un staff formidable, des membres très motivés et une nouvelle génération dynamique, ça ne peut que perdurer.

Merci à vous tous et bonne chance au futur admin, qui aura, qui qu'il soit, amplement mérité cette belle distinction ! Smile

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
ThomasVoeckler
Néophyte
ThomasVoeckler


Age : 27
Nombre de messages : 854
Formation : Roubaix Lille Métropole
Leader : Sonny Colbrelli

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 19:16

Je te comprends très bien, bonne chance pour ton bac et prépa et surtout bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 19:25

J'ai des potes en prépa qui bossent à fond et ils ont même pas 8 de moyenne. green

Non je rigoule, t'as fait du bon travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorgory
Simulateur
Gorgory


Age : 27
Nombre de messages : 2861
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa, Chaves

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 19:26

Te succéder sera très dur, quel que soit celui qui prendra ta place. Quoi qu'il en soit, t'as beaucoup donné pour ce forum, et je crois que je parle au nom de tous en te remerciant. Je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant te revoir, mais évidemment, les études passent avant. Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir. A bientôt mon cher Cukro' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 19:26

Allez gros ce n'est que 2 années difficiles qui t'attendent, le jeu en vaut la chandelle crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 19:40

Merci messieurs. Et non, c'est pas un adieu, je suis encore un peu là et vous inquiétez pas que je suivrai à fond les Flandriennes Smile
Par la suite j'espère quand même essayer de gérer ma team, après tout, 15min tous les 2/3 jours ça suffit en conti.

Enfin, non, ça sera pas dur de me succéder, le forum marchait très bien sans moi, pas de raison qu'il s'écroule parce que je suis plus là Wink

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 19:47

Bon vent Cuk'. A bientôt et ravi de t'avoir connu. Un bleu en moins 193143
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 19:52

Ah mince c'est pas un adieu. Fait chier. hap
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 19:53

Je te le fais pas dire Mad

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 19:55

Cuk' tu ne nous feras pas croire que réviser le bac ça ne laisse que 15 minutes de libre tous les 2/3 jours, à moins que tu vises les félicitations du jury, ce qui serait tout à ton honneur Smile
Mais bon c'est pas plus mal, il était temps que l'imposture s'arrête, Cuk' admin, on croyait rêver noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 20:02

Après on atteint tous un jour ou l'autre un point de non-retour sur le forum suivit d'une baisse d'activité due à je ne sais quoi. Peut-être que Cuk est victime de cela ! Un bleu en moins 687247

T'façon quand on est admin un jour, on le reste pour toujours. Un peu comme les anciens Présidents qui sont au Conseil Constitutionnel. Ils ont toujours des pouvoirs.
Un bleu en moins 0493
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 20:34

Nan Niamor, les 15 min tous les 2/3 jours c'est pour la prépa, je vais essayer de les avoir quoi. Non là j'ai encore un peu de temps, mais comme je l'ai déjà dit, je préfère lâcher mon poste avant d'être inactif Smile

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 20:39

Bon Vent a toi Cuk Smile et Merci pour tout le boulot que tu as fait

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Neezy
Porteur de bidons
Neezy


Age : 28
Nombre de messages : 7380
Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 20:57

Pfff on peu pas le ban' directement ? Un bleu en moins 687247
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 21:10

Bonne continuation mon ami! J'espère vraiment que tu reviendras "à plein temps" un jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 21:39

Il est évident que son poste me revient de droit 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Porteur de bidons
Kripk


Age : 27
Nombre de messages : 5018
Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 21:43

A un toucan ? laisse moi rire!
Par contre à un jeune homme actif et gentil, ainsi que beau, drôle, et charismatique, là je dirais oui.. Je dois être un des favoris 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 21:44

C'est l'Ogre qui me succède, bonne chance à toi Wink

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 21:46

Pierre || Kripk a écrit:
A un toucan ? laisse moi rire!
Par contre à un jeune homme actif et gentil, ainsi que beau, drôle, et charismatique, là je dirais oui.. Je dois être un des favoris 8)

Hé oh non mais t'as vu ta tronche ! noel
De toute façon je sais très bien qu'on me choisira, je n'ai aucune inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins EmptySam Juin 02 2012, 22:02

Choix compréhensible après tente de ne pas nous quitter complètement Smile

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bleu en moins Empty
MessageSujet: Re: Un bleu en moins   Un bleu en moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bleu en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garmin By Squall ( Cherche leader val au moins 79 S2 )
» achete equipier avec au moins 21 PC contre cash
» UAE vs Eolo (moins de cadeau que Caja mais on prend quand même)
» Tiller 79Pav sur le départ contre autres profils moins fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: