| Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
|
+12Sporteez Indu Gorilla Froome Antawn Titinho Raf' xav.trais TPinot NDJ JLFlick Gilbert 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 14:14 | |
| - Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
- , Tesfatsion, , Lukas, Heming, , Levy, Kulset et Luhrs
Ceux ci sont faisables.
Qui peux tu lacher pour eux ? quasi tout le monde sauf Zingle Tu peux mettre la liste de ceux que tu ne vas pas lacher stp Ainsi je peux formuler qqch Sinon je sens qu'on aura des probemes haha | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 14:16 | |
| pas mes gros grimpeurs et pas Healy/Simmons/Zingle
en gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 14:18 | |
| Tesfatsion, + Lukas + Heming + Levy + Kulset + Luhrs vs
Allegaert + + + + + + + ?
C'est possible ainsi du coup ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 14:51 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 16:28 | |
| - Titinho a écrit:
- Tesfatsion, + Lukas + Heming + Levy + Kulset + Luhrs vs
y a rien d'intéressant dans cette offre pour Allegaert
C'est possible ainsi du coup ? - NDJ a écrit:
- Healy + vs Piccolo +
Viviani je dois mettre qui en + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 16:45 | |
| Du coup dis moi qui tu mettrrais en face de ces coureurs la | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 16:51 | |
| - Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
C'est possible ainsi du coup ?
- NDJ a écrit:
- Healy + vs Piccolo +
Viviani je dois mettre qui en + ? Un sprinteur | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 18:09 | |
| - Titinho a écrit:
- Du coup dis moi qui tu mettrrais en face de ces coureurs la
un truc avec Erikson ? - NDJ a écrit:
- Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
C'est possible ainsi du coup ?
- NDJ a écrit:
- Healy + vs Piccolo +
Viviani je dois mettre qui en + ? Un sprinteur yes mais lequel ? si je mets Page y'a moyen de gagner sur un 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 18:14 | |
| Il ne m'interesse pas. Il a un mauvais profil | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 18:15 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 18:19 | |
| Abner vs angulo du coup c’est non? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 18:21 | |
| - Raf' a écrit:
- ok ok pas de soucis
Du coup personne d intéressant qui part c est ça ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 18:22 | |
| - Titinho a écrit:
- Raf' a écrit:
- ok ok pas de soucis
Du coup personne d intéressant qui part c est ça ? si tout le monde mais faudra mieux qu'eux ... en ce moment à part Zingle je crois que tout le monde peut partir | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 18:29 | |
| - Indu a écrit:
- Abner vs angulo du coup c’est non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 18:32 | |
| - Raf' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Raf' a écrit:
- ok ok pas de soucis
Du coup personne d intéressant qui part c est ça ? si tout le monde mais faudra mieux qu'eux ... en ce moment à part Zingle je crois que tout le monde peut partir Il faudra meilleur que tes coureurs pour que t aïe un intérêt Je laisse Je vends juste proposer mes jeunes | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mer Mai 03 2023, 00:19 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mer Mai 03 2023, 09:25 | |
| Healy + Zingle + Conca Vs Tulett + Bax + Hermans | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Jeu Mai 04 2023, 00:36 | |
| - JLFlick a écrit:
- Healy + Zingle + Conca
Vs Tulett + Bax + Hermans je ne vends pas Zingle | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Jeu Mai 04 2023, 00:37 | |
| Healy tu recherches quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
| |
|
| |
| Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
|