| Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
|
+12Sporteez Indu Gorilla Froome Antawn Titinho Raf' xav.trais TPinot NDJ JLFlick Gilbert 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Ven Avr 28 2023, 22:51 | |
| - JLFlick a écrit:
- Vine + Godon + Fisher-Black + Gudmestad
vs Healy + Leemreize + Zingle + Allegaert aucun intérêt à part Vine je ne vois pas du tout mon intérêt | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Ven Avr 28 2023, 23:01 | |
| - Raf' a écrit:
- JLFlick a écrit:
vs Healy + Leemreize + Zingle + Allegaert aucun intérêt à part Vine je ne vois pas du tout mon intérêt Je perds sur le plus gros Et sur Godon aussi Faut bien compenser | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Ven Avr 28 2023, 23:02 | |
| - JLFlick a écrit:
- Raf' a écrit:
- JLFlick a écrit:
vs Healy + Leemreize + Zingle + Allegaert aucun intérêt à part Vine je ne vois pas du tout mon intérêt Je perds sur le plus gros Et sur Godon aussi Faut bien compenser Godon m'intéresse pas du tout ni les 2 autres | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Sam Avr 29 2023, 11:29 | |
| Angulo ou Vacek contre un petit sprinter? Il me manque des petits punchers | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Sam Avr 29 2023, 11:34 | |
| Angulo peut partir oui et De Pooter ainsi que Conca
Après je peux mettre Simmons, Allegaert, VG
Il y a 3 coureurs qui me plaisent beaucoup : Hollyman, Fulg et Consonni après à voir ce que tu avais en tête | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Sam Avr 29 2023, 11:56 | |
| T'a vu qui je te demande et ce que tu réclames ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Sam Avr 29 2023, 12:00 | |
| c est pour ca q ue je te dis je te laisse proposer sachant qui je peux mettre mais tu peux prroposer d autres mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Sam Avr 29 2023, 12:27 | |
| Ben j'ai un trop plein de sprinters donc ça ne te plaira pas dou sachant que ça ira de Jones à Beullens quoi ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Dim Avr 30 2023, 01:32 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Dim Avr 30 2023, 21:52 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Dim Avr 30 2023, 22:52 | |
| Laurence + De Pooter vs De Kleijn + Ziljaard | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Dim Avr 30 2023, 23:28 | |
| - xav.trais a écrit:
- Laurence + De Pooter vs De Kleijn + Ziljaard
désolé Laurance ne part pas | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 10:04 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 13:51 | |
| - Indu a écrit:
- Abner vs Angulo
y a rien de possible pour Narvaez ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 13:58 | |
| - Raf' a écrit:
- Indu a écrit:
- Abner vs Angulo
y a rien de possible pour Narvaez ? Simmons + Zingle/Zambanini + les 2 CN | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 13:59 | |
| - Indu a écrit:
- Raf' a écrit:
- Indu a écrit:
- Abner vs Angulo
y a rien de possible pour Narvaez ? Simmons + Zingle/Zambanini + les 2 CN ça me fait cher là quand même j'ai pas demandé Covi ou Schultz je suis prêt à faire Simmons + les 2 CN tu le sais | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 14:03 | |
| J'ai toujours des jeunes a vendre ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 14:09 | |
| - Titinho a écrit:
- J'ai toujours des jeunes a vendre ^^
Foss, Padun, Tesfatsion, Mick, Lukas, Heming, Meeus, Levy, Kulset et Luhrs m'intéressent | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 14:11 | |
| , Tesfatsion, , Lukas, Heming, , Levy, Kulset et Luhrs
Ceux ci sont faisables.
Qui peux tu lacher pour eux ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 Mar Mai 02 2023, 14:13 | |
| - Titinho a écrit:
- , Tesfatsion, , Lukas, Heming, , Levy, Kulset et Luhrs
Ceux ci sont faisables.
Qui peux tu lacher pour eux ? quasi tout le monde sauf Zingle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |
| |
|
| |
| Cofidis en WT avec la jeunesse étoilée - Recherche U23 | |