| Uno-X Pro Cycling Team S2 | |
|
+12Gorilla Sumatrana Raf' Froome Gio' Kyrwan Voltek Gilbert xav.trais JLFlick TPinot NDJ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Lun Avr 24 2023, 15:46 | |
| si je propose
Huys + Stewart + Delettre
vs
Wandhal + Holter + Sander Hansen ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Lun Avr 24 2023, 17:53 | |
| Hodeg t'en rechercherais quoi ? | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Lun Avr 24 2023, 18:01 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mar Avr 25 2023, 07:49 | |
| Verona + vs Ellisonde + bernard ? | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mar Avr 25 2023, 16:50 | |
| - Raf' a écrit:
- si je propose
Huys + Stewart + Delettre
vs
Wandhal + Holter + Sander Hansen ? je perd trop en puncheur, me faudrait Thomas dans l'offre pour gagner au change ou Rochjas - Gorilla a écrit:
- Hodeg t'en rechercherais quoi ?
Propose mais compliqué car je pense qu'il peut me ramener des points conti - Gio' a écrit:
- Silva + ? VS Ries + ?
Tu voudrais quoi derrière ? En vrai je cherche plus des puncheurs, j'ai déjà trop de grimpeur - Titinho a écrit:
- Verona + vs Ellisonde + bernard ?
en puncheur tu mettrais quoi derrière ?
Dernière édition par Voltek le Mar Avr 25 2023, 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mar Avr 25 2023, 16:51 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Yates + Samitier + ? vs Carthy + Bayer + Govekar
Un grimpeur en 3 chez toi si tu veux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mar Avr 25 2023, 16:53 | |
| Je pref garder Yates pour l'instant | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mar Avr 25 2023, 16:59 | |
| Et Kwiat ? sur une offre ou je te fais gagner en profondeur ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mar Avr 25 2023, 17:00 | |
| Mes deux leaders et les trois coureurs favoris sont intouchables, c'est les cinq que je touche pas a part offre contre un gros coureur | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mar Avr 25 2023, 17:23 | |
| Grondin + ? vs Eg + Silva ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mar Avr 25 2023, 17:24 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mar Avr 25 2023, 20:07 | |
| Govekar ou Sarreau avec Bernard ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mar Avr 25 2023, 23:49 | |
| - Gio' a écrit:
- Grondin + ? vs Eg + Silva ?
il me faudrait un puncheur sans mo en montagne si ca peut le faire - Antawn a écrit:
- Samitier vs Villa ?
possible de gratter LE BERRE, ? - Sumatrana a écrit:
- Govekar ou Sarreau avec Bernard ?
je cherche plus un puncheur, niveau sprint ca me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mar Avr 25 2023, 23:53 | |
| Tesfatsion peut faire sortir Bernard ? | |
|
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mar Avr 25 2023, 23:54 | |
| je trouve il a pas assez de physique pour faire sortir Bernard Il peut faire sortir genre Knox ou Hellemose | |
|
| |
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mar Avr 25 2023, 23:57 | |
| Ils sont plus faibles et ont encore un moins bon physique 72end je trouve ça va , Bernard est à 73 en physique me semble Mais Tesfatsion a 67SP 74Acc très intéressant | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mar Avr 25 2023, 23:59 | |
| Si t'as un gars un peu mieux oui | |
|
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mer Avr 26 2023, 21:45 | |
| - Titinho a écrit:
- Ils sont plus faibles et ont encore un moins bon physique
72end je trouve ça va , Bernard est à 73 en physique me semble Mais Tesfatsion a 67SP 74Acc très intéressant Ouais mais je gagne que 1 en val sur Bernard donc pas trop intéressent perso :/ - Antawn a écrit:
- Si t'as un gars un peu mieux oui
possible Holter plutot que Samitier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mer Avr 26 2023, 21:50 | |
| C’est un autre profil Bernard va pas jouer les vallons ou les fin d étapes crois moi | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mer Avr 26 2023, 23:02 | |
| Hellomose + Sander Hansen vs Mes 2 CN ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 | |
| |
|
| |
| Uno-X Pro Cycling Team S2 | |
|