| Uno-X Pro Cycling Team S2 | |
|
+12Gorilla Sumatrana Raf' Froome Gio' Kyrwan Voltek Gilbert xav.trais JLFlick TPinot NDJ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Dim Avr 16 2023, 19:09 | |
| Je cherche pas de sprinteur, il peut partir seulement contre un puncheur sans pavé mais compensé ailleurs | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Lun Avr 17 2023, 14:49 | |
| - Gilbert a écrit:
- Aleotti + Valter vs Kwiato + Elissonde, je note comme possibilité.
Toujours d'actualité ? Je me décide ce soir pour laisser le temps à deux dernières négociations d'aboutir. | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Lun Avr 17 2023, 17:45 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39038 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Lun Avr 17 2023, 19:34 | |
| - Voltek a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- qui pourrait te convenir vs Hodeg, Bernard, Valter, Hoelgaard ?
tu cherche plutot a te faire un échange pour gagner en quantité ou en qualité ? Que je sache qui je peux viser Je cherche un gros PP et à échanger un grimpeur vs un de mes puncheur _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Lun Avr 17 2023, 23:23 | |
| Je choisis ton offre pour Kwiatkowski On off ? | |
|
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Lun Avr 17 2023, 23:41 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Voltek a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- qui pourrait te convenir vs Hodeg, Bernard, Valter, Hoelgaard ?
tu cherche plutot a te faire un échange pour gagner en quantité ou en qualité ? Que je sache qui je peux viser Je cherche un gros PP et à échanger un grimpeur vs un de mes puncheur MEURISSE peut bouger dans une offre avec Hodeg avec Bernard ? Pour lui aussi je peux mettre Hoelgaard et Bernard, tu type eux deux vs Meurisse + Oomen ? - Gilbert a écrit:
- Je choisis ton offre pour Kwiatkowski On off ?
Parfait, je vais enfin avoir une équipe avec que mes coureurs favoris, le kiff de la S2 Je te laisse off | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Lun Avr 17 2023, 23:57 | |
| Oui, il peut mais mon 2 sera pas folichon _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mer Avr 19 2023, 18:17 | |
| | |
|
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mer Avr 19 2023, 18:21 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Oui, il peut mais mon 2 sera pas folichon
Désolé avec le trade Kwiato je pense garder Hodeg mais Bernard et Hoelgaard peuvent partir - Gio' a écrit:
- Bernard t'en veux quoi?
Je cherche soit a gagner en qualité et perdre en quantité de grimpeur, ou bon puncheur pour aider Kwiato avec possibilité d'inclure Hoelgaard dans le trade | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Mer Avr 19 2023, 21:49 | |
| Yates + Kwiat vs Mader + Pozzo/Fugl ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Jeu Avr 20 2023, 11:17 | |
| - Voltek a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Désolé avec le trade Kwiato je pense garder Hodeg mais Bernard et Hoelgaard peuvent partir
- Gio' a écrit:
Je cherche soit a gagner en qualité et perdre en quantité de grimpeur, ou bon puncheur pour aider Kwiato avec possibilité d'inclure Hoelgaard dans le trade Plus interéssé par le profil Bernard/elissonde _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Dim Avr 23 2023, 22:59 | |
| - Froome a écrit:
- Yates + Kwiat vs Mader + Pozzo/Fugl ?
je lache pas kwiato pour l'instant - Kyrwan a écrit:
- Voltek a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Désolé avec le trade Kwiato je pense garder Hodeg mais Bernard et Hoelgaard peuvent partir
- Gio' a écrit:
Je cherche soit a gagner en qualité et perdre en quantité de grimpeur, ou bon puncheur pour aider Kwiato avec possibilité d'inclure Hoelgaard dans le trade Plus interéssé par le profil Bernard/elissonde du coup pour Ellisonde + Bernard vs un puncheur et ?,, | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Dim Avr 23 2023, 23:02 | |
| YATES, WANDAHL, FREDHEIM vs ? | |
|
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Dim Avr 23 2023, 23:13 | |
| Pour l'instant je pense garder Yates | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Dim Avr 23 2023, 23:22 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Dim Avr 23 2023, 23:33 | |
| - Voltek a écrit:
- Froome a écrit:
- Yates + Kwiat vs Mader + Pozzo/Fugl ?
je lache pas kwiato pour l'instant
- Kyrwan a écrit:
- Voltek a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Gio' a écrit:
Je cherche soit a gagner en qualité et perdre en quantité de grimpeur, ou bon puncheur pour aider Kwiato avec possibilité d'inclure Hoelgaard dans le trade Plus interéssé par le profil Bernard/elissonde du coup pour Ellisonde + Bernard vs un puncheur et ?,, Besoin que d'un des deux, mais je vois pas trop qui mettre en face _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Lun Avr 24 2023, 00:49 | |
| - Raf' a écrit:
- et pour les 2 autres ,
j'ai pas bcp de profondeur de puncheur mais ZAMBANINI ou Tiberi m'intéresse vu les profils et que je compte faire le giro et tu gagnerais sur un deux voir trois avec petit puncheur | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Lun Avr 24 2023, 09:37 | |
| - Voltek a écrit:
- Raf' a écrit:
- et pour les 2 autres ,
j'ai pas bcp de profondeur de puncheur mais ZAMBANINI ou Tiberi m'intéresse vu les profils et que je compte faire le giro et tu gagnerais sur un deux voir trois avec petit puncheur est-ce que Huys pourrait t'aller ? | |
|
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Lun Avr 24 2023, 15:40 | |
| pas assez bon en val et j'ai déjà assez de grimpeur :/ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 Lun Avr 24 2023, 15:43 | |
| Yates + Samitier + ? vs Carthy + Bayer + Govekar
Un grimpeur en 3 chez toi si tu veux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uno-X Pro Cycling Team S2 | |
| |
|
| |
| Uno-X Pro Cycling Team S2 | |
|