| Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 10:54 | |
| - JLFlick a écrit:
- Schachmann vs Hirschi
Pas vraiment non :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 10:56 | |
| - NDJ a écrit:
- McNulty Piccolo Konrad + vs Foss Schachmann Trentin +
Je sais pas trop quoi en penser Ça le chauffe moyen | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 15:01 | |
| Le profil des coureurs un peu mais ca tu n'y peur rien
Je perds bcp bcp en clm | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 15:45 | |
| Vine + Hischi Vs Schachmann + | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 16:34 | |
| Tu voudrais un gars de quel niveau a peu pres ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 17:06 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu voudrais un gars de quel niveau a peu pres ?
Sensiblement proche de Vine légèrement en dessous pour compenser que Schachmann soit plus complet que Hirschi même si Hirschi 80 note principale vs 78 qui compte aussi. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 17:08 | |
| si je décompose pour Dennis ?
G Bennett et un rouleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 17:18 | |
| - TPinot a écrit:
- si je décompose pour Dennis ?
G Bennett et un rouleur A priori vu ta team j’aurai plus faible en rouleur déjà Et Bennett c est bof Le rendement point n y est pas | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 17:19 | |
| j'aurais essayé ahah, mais je te dirais pareil à ta place | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 17:19 | |
| - JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
Sensiblement proche de Vine légèrement en dessous pour compenser que Schachmann soit plus complet que Hirschi même si Hirschi 80 note principale vs 78 qui compte aussi. Padun ou Verona | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 18:16 | |
| - Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
Sensiblement proche de Vine légèrement en dessous pour compenser que Schachmann soit plus complet que Hirschi même si Hirschi 80 note principale vs 78 qui compte aussi. Padun ou Verona Non alors J ai pas vu scorer spécialement Schachmann pour que je me depouille autant pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 18:20 | |
| - JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
Sensiblement proche de Vine légèrement en dessous pour compenser que Schachmann soit plus complet que Hirschi même si Hirschi 80 note principale vs 78 qui compte aussi. Padun ou Verona Non alors
J ai pas vu scorer spécialement Schachmann pour que je me depouille autant pour lui
Je ne l ai pas eu toute la saison et il a été souvent équipier T’aurais voulu qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 22:39 | |
| - Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
Sensiblement proche de Vine légèrement en dessous pour compenser que Schachmann soit plus complet que Hirschi même si Hirschi 80 note principale vs 78 qui compte aussi. Padun ou Verona Non alors
J ai pas vu scorer spécialement Schachmann pour que je me depouille autant pour lui
Je ne l ai pas eu toute la saison et il a été souvent équipier T’aurais voulu qui ? En fait y a pas d entre deux Foss Johannessen et tu gagnes sur Naesen Vs Tiller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 23:08 | |
| J’ai pas compris l’offre la | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 23:31 | |
| Hirschi + Naesen + Vine vs Schachmann + Johannessen + Tiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 23:33 | |
| Schachmann plus complet que Hirschi donc pour moi + susceptible de faire des points Johannsen largement supérieur a Vine + joue les jeunes
Naesen je ne connais pas ses stats mais je crois que c’est 80Pav S2
Perdre sur les 2 premier pour gagner 1 pavemen non leader plus fort Difficile d accepter
Schachmann + Verona + vs Hirschi + Vine + Comment veux tu gagner en 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mer Avr 05 2023, 23:35 | |
| Naesen finalement aussi 79Pav j’ai vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Jeu Avr 06 2023, 00:01 | |
| - Titinho a écrit:
- Schachmann plus complet que Hirschi donc pour moi + susceptible de faire des points
Johannsen largement supérieur a Vine + joue les jeunes
Naesen je ne connais pas ses stats mais je crois que c’est 80Pav S2
Perdre sur les 2 premier pour gagner 1 pavemen non leader plus fort Difficile d accepter
Schachmann + Verona + vs Hirschi + Vine + Comment veux tu gagner en 3 ? Non désolé Verona vs Vine c'est un autre monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste | |
| |
|
| |
| Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste | |
|