| Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 16:35 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 16:38 | |
| Propose | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 16:47 | |
| Qui t'intéresse chez moi pour lui ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 16:49 | |
| Roglic Benoot + vs Carapaz Girmay + | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 16:50 | |
| Benoot + ? + ? VS Kwiatkowski + Kristoff + Elissonde | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 16:50 | |
| - NDJ a écrit:
- Roglic Benoot + vs Carapaz Girmay +
Fini ton offre stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 16:52 | |
| - Antawn a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi pour lui ?
Dans le profil Stewart mais il manque un peu de physique | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 16:53 | |
| - Gilbert a écrit:
- Benoot + ? + ?
VS Kwiatkowski + Kristoff + Elissonde Il faudrait que je mettre des coureurs de quel niveau ? Moyennement intéressé par Ellisondd | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 16:53 | |
| - Titinho a écrit:
- NDJ a écrit:
Fini ton offre stp Tu aimes qui chez moi parmi tous les autres, du mal à savoir ce que tu aimes / cherches | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 16:55 | |
| - Titinho a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Benoot + ? + ?
VS Kwiatkowski + Kristoff + Elissonde Il faudrait que je mettre des coureurs de quel niveau ?
Moyennement intéressé par Ellisondd On peut l'enlever. Je peux lâcher Simmons ou Gallopin si je compare à ce que j'ai d'autre comme offres, mais j'avais généralement un gros sprinteur dans le tas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 16:55 | |
| - NDJ a écrit:
- Titinho a écrit:
- NDJ a écrit:
Fini ton offre stp Tu aimes qui chez moi parmi tous les autres, du mal à savoir ce que tu aimes / cherches MCNulty, Konrad et Coquard Déjà à un à priori Pour moi Ghirmay/Benoot ne couvre pas la différence Carapaz / Roglic | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 16:56 | |
| Ça va être compliqué si tu veux que du poste pour poste. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 17:00 | |
| - Antawn a écrit:
- Ça va être compliqué si tu veux que du poste pour poste.
Je peux accepter d’autre chose Je suis ouvert mais je ne cherche pas forcément à vendre Juste que je suis ouvert si ça peut être intéressant - NDJ a écrit:
- Konrad / Tillier ?
Nope je lâche bcp trop faut en stats principales Ça ne m’intéresse pas. Pour lâcher Roglic faudrait que je gagne mieux derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 17:01 | |
| - Gilbert a écrit:
- Titinho a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Benoot + ? + ?
VS Kwiatkowski + Kristoff + Elissonde Il faudrait que je mettre des coureurs de quel niveau ?
Moyennement intéressé par Ellisondd On peut l'enlever. Je peux lâcher Simmons ou Gallopin si je compare à ce que j'ai d'autre comme offres, mais j'avais généralement un gros sprinteur dans le tas. Gallopin m’intéresse pas vraiment Simmons Pq pas Meeus est mon seul SP Mais ça changerai toute l’offre selon moi Tu veux qui en 2 et 3 derrieee moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 17:02 | |
| Verona, Meeus, Trentin, Van Dijke ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 17:07 | |
| - Titinho a écrit:
- Antawn a écrit:
Je peux accepter d’autre chose Je suis ouvert mais je ne cherche pas forcément à vendre Juste que je suis ouvert si ça peut être intéressant
- NDJ a écrit:
- Konrad / Tillier ?
Nope je lâche bcp trop faut en stats principales Ça ne m’intéresse pas. Pour lâcher Roglic faudrait que je gagne mieux derrière Konrad / Carr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 17:11 | |
| - NDJ a écrit:
- Titinho a écrit:
- Antawn a écrit:
Je peux accepter d’autre chose Je suis ouvert mais je ne cherche pas forcément à vendre Juste que je suis ouvert si ça peut être intéressant
- NDJ a écrit:
- Konrad / Tillier ?
Nope je lâche bcp trop faut en stats principales Ça ne m’intéresse pas. Pour lâcher Roglic faudrait que je gagne mieux derrière Konrad / Carr ? Konrad trop faible Je lâche Benoot à côté de Roglic quand même C’est un 81Val | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste Mar Avr 04 2023, 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste | |
| |
|
| |
| Jumbo change tout : SEUL WVA et Vingegaard reste | |
|