|
|
| Pinot | |
|
+7Sumatrana JLFlick TPinot Sporteez Titinho NDJ GVA' 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Pinot Jeu Mar 09 2023, 09:00 | |
| je suis désolé, j'avais vraiment complètement zappé que je l'avais mis là JL !
c'est ma faute, j'aurais du te dire dans notre négo que j'attendais la réponse de GVA d'abord, je n'y ai plus pensé | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Pinot Jeu Mar 09 2023, 10:06 | |
| - GVA' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- GVA' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Caruso ?
Ou Storer + Konrad ? Caruso pas mal
Sur le Storer + Konrad je mettrais une brêle en 2 c'est ça ? Caruso faudrait un léger 2 en ma faveur, mais je suis pas gourmand Pour le Storer Konrad non il faudra un vrai coureur, Storer est pas si loin de Pinot en S2 Qui te plairait en 2 ?
Caruso + ? vs Pinot + Martinez/Grégoire/Penhoët Avec Storer et Konrad, Molard c'est trop haut ? +1VAL mais moins bon en MO que Konrad _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Pinot Jeu Mar 09 2023, 16:53 | |
| Pinot - Penhoet VS Lopez - Theuns | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Pinot Sam Mar 11 2023, 13:31 | |
| - TPinot a écrit:
- je suis désolé, j'avais vraiment complètement zappé que je l'avais mis là JL !
c'est ma faute, j'aurais du te dire dans notre négo que j'attendais la réponse de GVA d'abord, je n'y ai plus pensé - Sumatrana a écrit:
- GVA' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- GVA' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Caruso ?
Sur le Storer + Konrad je mettrais une brêle en 2 c'est ça ? Caruso faudrait un léger 2 en ma faveur, mais je suis pas gourmand Pour le Storer Konrad non il faudra un vrai coureur, Storer est pas si loin de Pinot en S2 Qui te plairait en 2 ?
Caruso + ? vs Pinot + Martinez/Grégoire/Penhoët Avec Storer et Konrad, Molard c'est trop haut ? +1VAL mais moins bon en MO que Konrad Ouais trop haut je pense Le seul truc qui me dérange vraiment là c'est l'âge de Caruso en vrai - Gilbert a écrit:
- Pinot - Penhoet VS Lopez - Theuns
Nope | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Pinot Sam Mar 11 2023, 14:08 | |
| - GVA' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- GVA' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- GVA' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Caruso ?
Caruso + ? vs Pinot + Martinez/Grégoire/Penhoët Avec Storer et Konrad, Molard c'est trop haut ? +1VAL mais moins bon en MO que Konrad Ouais trop haut je pense
Le seul truc qui me dérange vraiment là c'est l'âge de Caruso en vrai
Pinot reste en dessous la saison prochaine _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Pinot Sam Mar 11 2023, 15:35 | |
| | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Pinot Sam Mar 11 2023, 16:54 | |
| - Sumatrana a écrit:
- GVA' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- GVA' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- GVA' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Caruso ?
Caruso + ? vs Pinot + Martinez/Grégoire/Penhoët Avec Storer et Konrad, Molard c'est trop haut ? +1VAL mais moins bon en MO que Konrad Ouais trop haut je pense
Pinot reste en dessous la saison prochaine Mouais bof pas trop emballé par l'offre, je préfère celle de TPinot - TPinot a écrit:
- GVA' a écrit:
- TPinot a écrit:
- je suis désolé, j'avais vraiment complètement zappé que je l'avais mis là JL !
c'est ma faute, j'aurais du te dire dans notre négo que j'attendais la réponse de GVA d'abord, je n'y ai plus pensé
- Sumatrana a écrit:
- GVA' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- GVA' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Caruso ?
- Gilbert a écrit:
- Pinot - Penhoet VS Lopez - Theuns
Nope faut conclure maintenant Tu peux off' | |
| Sujet: Re: Pinot Sam Mar 11 2023, 19:55 | |
| alleeeeez | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Pinot Sam Mar 11 2023, 21:15 | |
| Border un peu ce move les admins _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Pinot Sam Mar 11 2023, 21:26 | |
| ahah non mais c'était entièrement ma faute, j'ai fait une offre à GVA ici pour Pinot et deux jours après j'ai complètement oublié que Jungels était dedans quand on a négocié avec JL, quand je m'en suis rendu compte, on a annulé du coup avec JL car j'ai évidemment donné la priorité à l'offre que j'avais faite ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinot | |
| |
| | | | Pinot | |
|