| Qui pour Pinot ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 12:49 | |
| Hello, Je sais que beaucoup d'entre vous sont fortement attachés à Thibaut Pinot, ce qui n'est pas forcément mon cas. Je peux donc le faire partir en cas d'offre sympatoche ! Thibaut PINOT - 1990 - Pot 5 68PL 78MO 75VAL 71CLM 70PRL 67PAV 61SP 74ACC 66DES 80BAR 72END 74RES 74REC | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 12:50 | |
| Tu recherches quoi pour lui ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 12:50 | |
| Kelderman je gagne sur un petit 2 ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 12:51 | |
| - Gorilla a écrit:
- Tu recherches quoi pour lui ?
Chez toi y'a que Bernal qui m'intéresse de fou, mais c'est l'objet d'une autre offre sur mon topic ahah | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 12:52 | |
| - JLFlick a écrit:
- Kelderman je gagne sur un petit 2 ?
J'ai déjà Kamna de très similaire ! Quid de Martin où tu gagnes sur un 2 ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 12:54 | |
| - Ivan a écrit:
- Gorilla a écrit:
Chez toi y'a que Bernal qui m'intéresse de fou, mais c'est l'objet d'une autre offre sur mon topic ahah Mais je crois que j'ai envie de tester Bernal. Parceque les max des notes c'est 82 et donc il est pas si loin avec son 80 donc je pense que le physique va jouer | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 12:55 | |
| - Ivan a écrit:
- JLFlick a écrit:
J'ai déjà Kamna de très similaire ! Quid de Martin où tu gagnes sur un 2 ? Non c'est mon seul qui va me rapporter des points Et la diff est énorme ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 12:55 | |
| - Gorilla a écrit:
- Ivan a écrit:
- Gorilla a écrit:
Chez toi y'a que Bernal qui m'intéresse de fou, mais c'est l'objet d'une autre offre sur mon topic ahah Mais je crois que j'ai envie de tester Bernal. Parceque les max des notes c'est 82 et donc il est pas si loin avec son 80 donc je pense que le physique va jouer Justement, O'Connor il a un 81Mo, donc il en est encore plus proche | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 12:56 | |
| Ouais mais en physique il va pas suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 12:56 | |
| Avec UAE Si on fait Vine vs Pinot
Tu mets qui en 2 pour compenser ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 12:59 | |
| - JLFlick a écrit:
- Ivan a écrit:
- JLFlick a écrit:
J'ai déjà Kamna de très similaire ! Quid de Martin où tu gagnes sur un 2 ? Non c'est mon seul qui va me rapporter des points Et la diff est énorme !
Oui, il est bien noté Martin sur cette DB ! Vine, Guerreiro, Molard, Godon, Barbier, Touze peuvent aussi m'intéresser en base ou ajout pour les derniers. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 13:00 | |
| - Gorilla a écrit:
- Ouais mais en physique il va pas suivre
Je te laisse regarder les résultats de la S1 - JLFlick a écrit:
- Avec UAE
Si on fait Vine vs Pinot
Tu mets qui en 2 pour compenser ? ça m'intéresse plus déjà ! Je peux mettre du grimpeur et toi tu me donnes un gars pour nourrir mon train ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 13:02 | |
| - Gorilla a écrit:
- Ivan a écrit:
- Gorilla a écrit:
Chez toi y'a que Bernal qui m'intéresse de fou, mais c'est l'objet d'une autre offre sur mon topic ahah Mais je crois que j'ai envie de tester Bernal. Parceque les max des notes c'est 82 et donc il est pas si loin avec son 80 donc je pense que le physique va jouer Tu ne sera pas déçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 13:02 | |
| - Ivan a écrit:
- Gorilla a écrit:
Je te laisse regarder les résultats de la S1
- JLFlick a écrit:
- Avec UAE
Si on fait Vine vs Pinot
Tu mets qui en 2 pour compenser ? ça m'intéresse plus déjà !
Je peux mettre du grimpeur et toi tu me donnes un gars pour nourrir mon train ? Tu m'étonnes que ça t'intéresse ! Donne moi des noms que tu peux mettre en 2 pour voir si ça peut me convenir. Pcq la diff reste grosse sur la base | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 13:03 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 13:06 | |
| - JLFlick a écrit:
- Ivan a écrit:
- Gorilla a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Avec UAE
Si on fait Vine vs Pinot
Je peux mettre du grimpeur et toi tu me donnes un gars pour nourrir mon train ? Tu m'étonnes que ça t'intéresse ! Donne moi des noms que tu peux mettre en 2 pour voir si ça peut me convenir. Pcq la diff reste grosse sur la base Les grimpeurs de mon effectif sous Pinot peuvent bouger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 13:08 | |
| - Ivan a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Ivan a écrit:
- Gorilla a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Avec UAE
Si on fait Vine vs Pinot
Je peux mettre du grimpeur et toi tu me donnes un gars pour nourrir mon train ? Tu m'étonnes que ça t'intéresse ! Donne moi des noms que tu peux mettre en 2 pour voir si ça peut me convenir. Pcq la diff reste grosse sur la base Les grimpeurs de mon effectif sous Pinot peuvent bouger ! Je passe mon tour Je vais pas compenser un 79MO avec très bon physique et énorme BAR par des 74/75 tant pis | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 13:09 | |
| - xav.trais a écrit:
- Majka + ?
Pas très fan du polonais non plus... Majka + Stannard + Planckaert + De Bod vs Pinot + Bennett + Zwiehoff + Dombrowski ou un truc du style et encore ahah | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 13:09 | |
| - JLFlick a écrit:
- Ivan a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Ivan a écrit:
- Gorilla a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Avec UAE
Si on fait Vine vs Pinot
Je peux mettre du grimpeur et toi tu me donnes un gars pour nourrir mon train ? Tu m'étonnes que ça t'intéresse ! Donne moi des noms que tu peux mettre en 2 pour voir si ça peut me convenir. Pcq la diff reste grosse sur la base Les grimpeurs de mon effectif sous Pinot peuvent bouger ! Je passe mon tour Je vais pas compenser un 79MO avec très bon physique et énorme BAR par des 74/75 tant pis Propose sinon J'aime bien le profil de Vine et suis prêt à faire un effort ! | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? Mar Avr 25 2023, 13:14 | |
| - Ivan a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Majka + ?
Pas très fan du polonais non plus...
Majka + Stannard + Planckaert + De Bod vs Pinot + Bennett + Zwiehoff + Dombrowski ou un truc du style et encore ahah Ça part mal je laisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour Pinot ? | |
| |
|
| |
| Qui pour Pinot ? | |
|