| Questions diverses... | |
|
+58RaMsEs10 Luciole Cyclisfann Kanzo Niamor Némo MLP D-Wade van_pet' fredo33 Brasse-bouilon Flood_Mania popovich Manu13r {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen Squall' Ice' jojolecalimero walterd Zico Ricco' Clément stevekerr Hollister Ric' Siscko Cuk' Kermit gaara44 daminou Bariton tvbt Lemoen baggio Gerdemann Contador Woshe lmu51 Shadow basso91 Bahamontes -Sam- Banni Packman Tofy29 Anthony44300 player orangeman Olly *MCF59* schollaert spacedick Benjyom11 Bobo59 Colo Compte Fondateur Cunégonde 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Fév 03 2008, 13:25 | |
| non conta en a juste marre du forum... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Fév 03 2008, 13:27 | |
| Conta n'est pas modo , il ne peux rien modifier. Et de toute facons je pense pas qu'il ferait ca | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Fév 03 2008, 19:32 | |
| et pr l'effectif y a une solution apparente ? :( | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Fév 03 2008, 20:38 | |
| non la ya vraiment la moitié de la team rabop qui a disparut et pas seulement les ID | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Fév 03 2008, 21:12 | |
| - -Sam- a écrit:
- et pr l'effectif y a une solution apparente ? :(
Pourquoi t'as pa copié collé ton effectif aussi... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Fév 03 2008, 21:36 | |
| Genre c'est logique que l'effectif disparait du jour au lendemain... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 04 2008, 07:21 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- -Sam- a écrit:
Pourquoi t'as pa copié collé ton effectif aussi... C'est facile de dire ça maintenant mais je suis sur que tu n'y avais jamais pensé auparavant. C'est sur que c'est très courant que ton effectif s'efface d'un coup de baguette magique, on en voit même tous les jours lol ... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 04 2008, 12:50 | |
| ben moi jai une sauvegarde mais elel date donc vu ta mesaventure je vais en refaire une sur le champ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 04 2008, 17:00 | |
| - -Sam- a écrit:
- {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- -Sam- a écrit:
Pourquoi t'as pa copié collé ton effectif aussi... C'est facile de dire ça maintenant mais je suis sur que tu n'y avais jamais pensé auparavant. C'est sur que c'est très courant que ton effectif s'efface d'un coup de baguette magique, on en voit même tous les jours lol ... * C'est bien la que tu te trompes j'ai beaucoup de blocs notes avec mes effectifs je suis très méthodique donc si je le conseille de le faire c'est que je le fais souvent donc avant de faire le kéké réfléchis un peu stp! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 04 2008, 17:41 | |
| Si tu effectif a été effacé, c'est qu'un modo à fait une bourde ou que c'est toi qui l'a enlevé Maintenant il n'y a pas plusieurs alternatives , faut refaire ton effectif ^^ | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 04 2008, 18:32 | |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- -Sam- a écrit:
- {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- -Sam- a écrit:
Pourquoi t'as pa copié collé ton effectif aussi... C'est facile de dire ça maintenant mais je suis sur que tu n'y avais jamais pensé auparavant. C'est sur que c'est très courant que ton effectif s'efface d'un coup de baguette magique, on en voit même tous les jours lol ... *
C'est bien la que tu te trompes j'ai beaucoup de blocs notes avec mes effectifs je suis très méthodique donc si je le conseille de le faire c'est que je le fais souvent donc avant de faire le kéké réfléchis un peu stp! Mouahaha j'aimerais bien voir ça | |
|
| |
-Sam- Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 04 2008, 18:49 | |
| - -Sam- a écrit:
- {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- -Sam- a écrit:
- {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- -Sam- a écrit:
Pourquoi t'as pa copié collé ton effectif aussi... C'est facile de dire ça maintenant mais je suis sur que tu n'y avais jamais pensé auparavant. C'est sur que c'est très courant que ton effectif s'efface d'un coup de baguette magique, on en voit même tous les jours lol ... *
C'est bien la que tu te trompes j'ai beaucoup de blocs notes avec mes effectifs je suis très méthodique donc si je le conseille de le faire c'est que je le fais souvent donc avant de faire le kéké réfléchis un peu stp! Mouahaha j'aimerais bien voir ça Je t'envois tous mes blocs notes par msn si tu me crois pas! | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 04 2008, 19:04 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 04 2008, 19:30 | |
| Tout à fait | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 04 2008, 19:42 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Tout à fait
domage donc plus que 3 admin ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 04 2008, 19:45 | |
| - Luciole a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- Tout à fait
domage donc plus que 3 admin ? Oui, les 3 qui restent discutent pour en choisir un nouveau :d | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 04 2008, 19:46 | |
| ok par contre j'ai des souci par raport a ma connexion sur se forum défois sa me met des pages blanche Oo | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Lun Fév 04 2008, 19:52 | |
| Bah ça doit venir de ta connection non, ça te fait ça sur aucun autre site ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|