| Questions diverses... | |
|
+58RaMsEs10 Luciole Cyclisfann Kanzo Niamor Némo MLP D-Wade van_pet' fredo33 Brasse-bouilon Flood_Mania popovich Manu13r {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen Squall' Ice' jojolecalimero walterd Zico Ricco' Clément stevekerr Hollister Ric' Siscko Cuk' Kermit gaara44 daminou Bariton tvbt Lemoen baggio Gerdemann Contador Woshe lmu51 Shadow basso91 Bahamontes -Sam- Banni Packman Tofy29 Anthony44300 player orangeman Olly *MCF59* schollaert spacedick Benjyom11 Bobo59 Colo Compte Fondateur Cunégonde 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Oct 13 2007, 11:36 | |
| Oui Champion est plus là enfin si en quelque sorte ! lol puisquil est chez Bouygues ! ^^ Non mé c'est bien merci mais je voudrait les notes avec ! en tout cas merci beaucoup ! l'équipe a changé ! | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Oct 13 2007, 11:43 | |
| L'effectif BARTON Chris BERNAUDEAU Mathieu BINET Alexandre BOUSSEAU Alexandre BRET Ludovic GAUDIN Damien GUAY Julien JEAAR Gert JEANDESBOZ Fabrice MACE Thibault MAILLET Jocelin MIGNE Olivier NAULEAU Bryan QUEMENEUR Perrig REZA Kévin SOKOLOV Egveny TURGOT Sébastien Voici l'éffectif ! SI QQ1 POURRAIS ME DONNER LES STATS SA SERAIT SYMPA DE SA PART MERCI D'AVANCE ! | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Oct 13 2007, 12:15 | |
| - Anthony44300 a écrit:
- stevekerr a écrit:
- Anthony44300 a écrit:
- Peut-on fusionné deux équipe continental non-pro pour en former qu'une seule qui sera dirigé par deux manageur ( style Der Zakarien et N'Doram a Nantes où il y a vait deux entraineur )
Je crois que non. J'avais déjà envisagé la chose pour l'euskaltel par exemple. Mais les admin ne veulent pas. Oui, mais là se serait entre deux équipe NON-PRO et pas une pro et une non-pro Non Et Clément il faut attendre Zocoto :dsl: | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Oct 13 2007, 12:27 | |
| Ouai mais c'est mort il vient jamais ! Quelqu'un peut pas faire comme lui ? La sinon je peux rien faire ! ^^ | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Oct 13 2007, 12:33 | |
| Normalement, Zocoto devrait revenir aujourd'hui ou dans les jours qui viennent. | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
Nombre de messages : 589 Formation : Bretagne Armox Lux Leader : C'est moi
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Oct 13 2007, 12:35 | |
| - Contador a écrit:
- Anthony44300 a écrit:
- stevekerr a écrit:
- Anthony44300 a écrit:
- Peut-on fusionné deux équipe continental non-pro pour en former qu'une seule qui sera dirigé par deux manageur ( style Der Zakarien et N'Doram a Nantes où il y a vait deux entraineur )
Je crois que non. J'avais déjà envisagé la chose pour l'euskaltel par exemple. Mais les admin ne veulent pas. Oui, mais là se serait entre deux équipe NON-PRO et pas une pro et une non-pro Non Et Clément il faut attendre Zocoto :dsl: On voulait fusionné Vendée U et Bretagne Armox Lux ( Même pays et jsute a coté l'une de lautre ) pour moi | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Oct 13 2007, 12:37 | |
| Non désolé, pas de fusion sinon les équipes sont trop fortes après et vous allez vous retrouver avec 40 coureurs Et ensuite d'autres voudront aussi fusionner... | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Oct 13 2007, 15:57 | |
| Je vois avec qui tu veux aller ! ^^ | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| |
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Oct 13 2007, 17:35 | |
| Tu te trompes car on en avait parlé avec Zoc' quand tu n'étais pas encore inscrit.. désolé mais c'était dans notre ligne de mire.... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Oct 13 2007, 17:38 | |
| Faut pas abuser, on va créer une équipe avec 50 coureurs et 10 leaders. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Oct 13 2007, 17:41 | |
| Un Pro Tour aura une continentale Pro mais ça ne sera pas une alliance...tu comprends ? Il sera manager de deux équipes,point .Pas questions de faire des transferts entre ces deux équipes qui plus est... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Oct 13 2007, 17:42 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Oct 14 2007, 10:59 | |
| Oui l'idée c'était un peu ca... Mais elle n'a jamais été mise en vigueur, aucuns managers ne peut manager sérieusement deux formations | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Oct 14 2007, 11:00 | |
| Oui c'est sûr, je serais incapable de me souvenir des 2 effectifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Oct 14 2007, 13:03 | |
| Sauf s'il est épaulé,deux managers ça revient à faire deux équipes diffenrentes mais bon,il faudrait un truc qu lie les deux...je dis ça car ça m'arrangerais bien (Vendée U )mais il faudrait également que ça arrange les autres... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Oct 14 2007, 13:23 | |
| Comment supprime-t-on une sauvegarde dans PCM07? Répondez vite svp c'est important mon jeu ne marche pas à cause de ça... Merci | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Oct 14 2007, 13:40 | |
| Tu va dans Mes Documents/PCM 2007/Solo et tu supprimes les sauvegardes... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Oct 14 2007, 19:15 | |
| j'ai une question pour le staff du forum c'est pour savoir comment on sais quand nos coureurs progresses ??? et comment leurs stats changerons ? on nous tiendra au courant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|