| Questions diverses... | |
|
+58RaMsEs10 Luciole Cyclisfann Kanzo Niamor Némo MLP D-Wade van_pet' fredo33 Brasse-bouilon Flood_Mania popovich Manu13r {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen Squall' Ice' jojolecalimero walterd Zico Ricco' Clément stevekerr Hollister Ric' Siscko Cuk' Kermit gaara44 daminou Bariton tvbt Lemoen baggio Gerdemann Contador Woshe lmu51 Shadow basso91 Bahamontes -Sam- Banni Packman Tofy29 Anthony44300 player orangeman Olly *MCF59* schollaert spacedick Benjyom11 Bobo59 Colo Compte Fondateur Cunégonde 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banni
Age : 31 Nombre de messages : 121 Formation : Ardèche Leader : Lycéen
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:13 | |
| | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:18 | |
| - Nicolas M. a écrit:
- Désolé ...
Zocoto cet en*** est en train de tout pomper sur nous! Alors NicolasM c'est simple soit tu retire ton fofo soit on te poursuit pour plagiat et la ça va allez mal! |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:19 | |
| Je prend aucunes positions mais il a raison Wolf.... | |
|
| |
Banni
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:21 | |
| | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:22 | |
| - Nicolas M. a écrit:
- Je sais.
C'est tout simple! Tu supprimes ton fofo ou tu changes ou sinon on te poursuit pour plagiat! Alors? |
|
| |
Bahamontes Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:23 | |
| plagiat ? plagiat de quoi ? A part qu'il a maladroitement repris l'architecture du forum tu ne peux pas le poursuivre pour plagiat | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:24 | |
| c'est bon pas la peine de l'agresser de la sorte, d'ailleurs il m'a gentillement proposé de refaire un desgin pour ce forum ( j'en parlerais a zocoto). Tu peut lui parler autrement qu'en l'insultant non ? mais sur le fond je trouve que wolf a raison | |
|
| |
Banni
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:25 | |
| C'est vrai, j'ai recopié l'ensemble des idées ! Mais j'ai cherché sur le Web, et il y a des dizaines de forums quasi-pareils ! | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:26 | |
| bah ceci dit ça ne revèle pas d'une grande personalité que de copier les autres forums | |
|
| |
Banni
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:28 | |
| C'est vrai, mais d'un côté mon forum existe depuis le 5 mai 2007 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:28 | |
| Si c'est qu'une question de design,si tu fais tes preuves te devenir designer (enfin c'est pas mon problème.En attendant,tu forum et très et même trop similaire à celui_ci...et pour internet,c'est vrai qu'il y a tellement de choses dessus qu'il se peut qu'il y en ai qui aient les même "idées",même themes,quand à ce qu'ils soient similaire à ce point.... | |
|
| |
Banni
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:29 | |
| Ok, je change l'architecture mais rien d'autres ! Le design, il 100% moi ok ! | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:31 | |
| - Bahamontes a écrit:
- plagiat ? plagiat de quoi ?
A part qu'il a maladroitement repris l'architecture du forum tu ne peux pas le poursuivre pour plagiat Les effectifs! Regarde c'est du copier coller tel quel! |
|
| |
Banni
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:32 | |
| Alors là, si il y a un truc que je n'ai pas copîé sur ce forum, c'est bien, ça ! Je l'ai prix dans un forum d'entraide pour ProCycling Manager 2007 !!! | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:32 | |
| c'est vrai que la ressemblance est qd même frappante ceci dit un des chez nous (bobo59 pour ne pas le citer) s'est inscrit ... | |
|
| |
Bahamontes Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:33 | |
| Possible, n'empêche que l'idée de ce genre de forum existe depuis longtemps, que les DB sont téléchargeables gratuitement, ....
Même si c'est vrai qu'il n'a pas à faire ça, tu ne peux pas l'attaquer | |
|
| |
| - -Sam- a écrit:
- c'est vrai que la ressemblance est qd même frappante
ceci dit un des chez nous (bobo59 pour ne pas le citer) s'est inscrit ... pour ne pas le citer... IL s'est inscrit dessus ? | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| - Nicolas M. a écrit:
- Alors là, si il y a un truc que je n'ai pas copîé sur ce forum, c'est bien, ça !
Je l'ai prix dans un forum d'entraide pour ProCycling Manager 2007 !!! Tu te fous de moi? Je tout est fair comme on l'a présenté! Donne le lien alors! |
|
| |
Banni
| Ca ne peut pas plair à tous le monde ... j'en suis conscient, mais pour ceux qui ne connaisse pas Cycling Management 2007 ça peut être super ! D'ailleur, je vais mettre votre lien sur mon forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Juil 18 2007, 18:35 | |
| Ténerve pas Wolf,je pense qu'il a compris son erreur et qu'il va la reparer,et moi aussi j'aimerais le lien pour voir les similitudes interieurs(donc pas l'architecture)frappantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|