Age : 28 Nombre de messages : 30940Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Mai 14 2023, 01:40
Salut les gars, est-ce que quelqu’un saurait m’inscrire svp ? Je ne serai pas sur le pc d’ici demain soir..
Amstel avec Wright, Engelhardt, Berhe, Grmay, Porter, Balmer et Scotson —> ID Team 20 Brabantse Pijl avec Wright, Roosen, Bloem, Stybar, Mas et Postlberger Besançon avec Cosnefroy, Engelhardt, Maas, Peña, Juul Jensen et Scotson Merci à celui qui le fera
Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Mai 14 2023, 14:34
l.l.sanchez a écrit:
Salut les gars, est-ce que quelqu’un saurait m’inscrire svp ? Je ne serai pas sur le pc d’ici demain soir..
Amstel avec Wright, Engelhardt, Berhe, Grmay, Porter, Balmer et Scotson —> ID Team 20 Brabantse Pijl avec Wright, Roosen, Bloem, Stybar, Mas et Postlberger Besançon avec Cosnefroy, Engelhardt, Maas, Peña, Juul Jensen et Scotson Merci à celui qui le fera
Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Mai 14 2023, 14:59
Antawn a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
Age : 29 Nombre de messages : 11739Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Mai 18 2023, 19:53
Je suis obligé d'aller sur un GT a cause de la restriction de Kwiato perso et le Giro est celui où il y a le plus de vallon pour lui mais je pense pas faire bcp de pts