Blabla inscriptions
+21 l.l.sanchez
Raf'
Kyrwan
NDJ
Jungels
picardia
Voltek
GVA'
Gio'
Kermit
Titinho
Antawn
Froome
xav.trais
Grimm'
Indu
Sumatrana
Cuk'
Gilbert
JLFlick
TPinot
25 participants
Auteur Message JLFlick Directeur sportif
Age : 32Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston VillaLeader : Odegaard / Saliba / Saka Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Fév 14 2023, 09:40 Titinho a écrit: Verra t’on la première bataille Pogacar vs Vingegaard ? Evenepoel se régalera encore ^^
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30Nombre de messages : 127429Formation : SkyLeader : Froome - Valverde Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Fév 14 2023, 10:22 Ca peut etre pas mal les 3 coureurs sur une seule course
Antawn Modérateur
Nombre de messages : 47839Formation : SaecoLeader : Gilberto Simoni Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Fév 14 2023, 17:17 1 gars en trop sur PN NDJ
NDJ Directeur sportif
Age : 30Nombre de messages : 27349Formation : MovistarLeader : Fabio Felline Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Fév 14 2023, 17:21 Merci
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Fév 14 2023, 21:05 Attention après 19 saisons de bide ultra sur PN / TA, vais je assister avec Ineos à la fin du bide monumental sur cette vague horrible ?
Allez Geraint thomas 19e
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368Formation : Arkéa SamsicLeader : Warren Barguil Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Fév 14 2023, 21:26 Le con je pensais c’était mercredi 21h…
TPinot Directeur sportif
Age : 26Nombre de messages : 49571 Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Fév 14 2023, 23:21 tu peux t'inscrire dans les topics simu Jungels, la vague n'est pas commencée
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368Formation : Arkéa SamsicLeader : Warren Barguil Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Fév 15 2023, 08:50 Je peux faire ça à midi? Très cool de votre part.
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30Nombre de messages : 127429Formation : SkyLeader : Froome - Valverde Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Fév 15 2023, 09:03 Tant que la simu n’a pas commencé je pense
TPinot Directeur sportif
Age : 26Nombre de messages : 49571 Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Fév 15 2023, 09:47 yes, jusqu'à la première simu de la vague c'est bon
Sumatrana Admin
Age : 28Nombre de messages : 28119Formation : AG2RLeader : Cosnefroy / O'Connor / GVA Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 16 2023, 10:34 Quelqu'un a commencé à compter les dépassements PCs ? J'ai pas retrouvé mon fichier mais j'essaie d'en refaire un là
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
JLFlick Directeur sportif
Age : 32Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston VillaLeader : Odegaard / Saliba / Saka Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 16 2023, 10:34 Sumatrana a écrit: Quelqu'un a commencé à compter les dépassements PCs ? J'ai pas retrouvé mon fichier mais j'essaie d'en refaire un là Je t'avoue qu'on comptait fort sur toi ^^
Age : 32Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston VillaLeader : Odegaard / Saliba / Saka Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 16 2023, 10:35 Sumatrana a écrit: Quelqu'un a commencé à compter les dépassements PCs ? J'ai pas retrouvé mon fichier mais j'essaie d'en refaire un là Après si t'as pas le temps, que tu partages ton fichier et que tu me dis comment faire je peux m'en occuper
Sumatrana Admin
Age : 28Nombre de messages : 28119Formation : AG2RLeader : Cosnefroy / O'Connor / GVA Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 16 2023, 10:42 Je vais essayer d'automatiser au max pour que ça me prenne que peu de temps en copiant collant les SL
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Age : 32Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston VillaLeader : Odegaard / Saliba / Saka Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 16 2023, 10:44 Sumatrana a écrit: Je vais essayer d'automatiser au max pour que ça me prenne que peu de temps en copiant collant les SL Tu gères merci !
Sumatrana Admin
Age : 28Nombre de messages : 28119Formation : AG2RLeader : Cosnefroy / O'Connor / GVA Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 16 2023, 11:37 J'ai reconstruit un fichier c'est bon, faut juste que les SL soient bien présentes dans les topics courses, et si doublons ou out faut laisser l'ID en dessous de la SL que j'ai pas à le chercher ce serait top !
Effectif
Age : 32Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston VillaLeader : Odegaard / Saliba / Saka Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 16 2023, 12:07 Sumatrana a écrit: J'ai reconstruit un fichier c'est bon, faut juste que les SL soient bien présentes dans les topics courses, et si doublons ou out faut laisser l'ID en dessous de la SL que j'ai pas à le chercher ce serait top ! Ça va je mets l id des doublons sous la sl
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 16 2023, 12:30
Antawn Modérateur
Nombre de messages : 47839Formation : SaecoLeader : Gilberto Simoni Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 16 2023, 12:39 La légende dit que De Lie est déjà en dépassement
Indu et TPinot aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Fév 16 2023, 12:48 Merci Suma
si besoin d'aide tu me dis je pourrais t'aider à MAJ
Est il possible par exemple de mettre ce fichier sur un sheet Google et tu laisse l'accès et on peut t'aider à MAJ en ayant le lien du document ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blabla inscriptions
Blabla inscriptions