| Calendrier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Calendrier Mer Sep 21 2022, 19:15 | |
| Ci-dessous, en gras les courses du calendrier mondial 2009 (WT), en italique j'ai ajouté quelques contis car c'était un peu plus léger que 2022
Tour Down Under Tour of Qatar Vuelta a Andalucia Volta ao Algarve Tour du Var Paris-Nice Tirreno Adriatico Milan San Remo Critérium International Kuurne Brussels Kuurne Omloop Het Newsblad GP E3 Harelbelke Tour des Flandres Gent Wevelgem Tour du Pays-Basque Paris-Roubaix Tour du Trentin Amstel Gold Race La Flèche Wallonne Liège Bastogne Liège Tour de Romandie Tour de Catalogne Giro di Italia Tour de Californie Critérium du Dauphiné Tour de Suisse Tour de France Clasica San Sebastian Tour de Pologne Tour de l'Ain Vuelta a Burgos Vattenfall Classics Grand Prix de Plouay Eneco Tour Vuelta a Espana Tour de Lombardie
Dites moi ce que vous en pensez
Dernière édition par TPinot le Jeu Sep 22 2022, 09:14, édité 2 fois | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 19:17 | |
| Alors très beau boulot, il faudrait ptet trouver des conti intéressantes entre l'Amstel et Pologne | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 19:25 | |
| Lourd a simuler Grande Bretagne Ajoute Burgos et la Vuelta al’tachira si c dispo et on m’a basculé en 2HC | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 19:28 | |
| - Indu a écrit:
- Lourd a simuler Grande Bretagne
Ajoute Burgos et la Vuelta al’tachira si c dispo et on m’a basculé en 2HC Pour Britain c'est tout plat, mais bon il faut de tout | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 19:43 | |
| Ramenez le tour du Qatar à l'ancienne ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 20:00 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 21:33 | |
| effectivement j'avais pas pensé à Burgos, on peut le rajouter en août et virer GB
Qatar aussi, après faut pas que ça fasse trop de simus, l'idée était de rajouter vraiment le mini car c'est un peu plus léger que le WT de 2022 | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 21:34 | |
| Bessèges inintéressant je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 21:36 | |
| Moi perso j'étais pour faire une saison un peu plus complète que la saison dernière mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 21:42 | |
| Faut voir le nombre de personnes qui sont susceptibles de simuler, autrement c'est peut être un peu gros de viser plus, car il va falloir de nouveau réadapter le système PC (même si je trouve qu'on le complexifie plus qu'on le simplifie depuis les deux derniers projets). | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 21:42 | |
| Perso je préfère des trucs plus complets mais faut voir avec les possibilités des simulos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 21:45 | |
| GVA Kyrwan Moi Jungels On motive LLS
4 et demi. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 21:47 | |
| GVA il est presque cramé donc ça sera pas autant que cette DB | |
|
| |
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 21:50 | |
| J'ai eu peur que le forum meurt si je ralentissais C'est surtout le Giro qui m'a bien lessivé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 21:54 | |
| - GVA' a écrit:
- J'ai eu peur que le forum meurt si je ralentissais
C'est surtout le Giro qui m'a bien lessivé xD Je sais bien et d ailleurs tu l as maintenu en début de DB, mais bon y avait un juste milieu entre simu 12 étapes du giro par jour et mourir des simu. Mais oui un GT à toi tout seul, j ai dû faire 2-3 étapes | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 22:07 | |
| comme vous le sentez sur les simus, dans tous les cas c'est un projet fun pour s'amuser et maintenir l'activité, je pense que le vrai élan sera comme tous les ans la db 2023 en janvier
même si la on a l'air de tenir un projet motivant pour beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Mer Sep 21 2022, 22:46 | |
| - TPinot a écrit:
- comme vous le sentez sur les simus, dans tous les cas c'est un projet fun pour s'amuser et maintenir l'activité, je pense que le vrai élan sera comme tous les ans la db 2023 en janvier
même si la on a l'air de tenir un projet motivant pour beaucoup Oui j ai l'impression que ça a hypé du monde moi y compris | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Calendrier Jeu Sep 22 2022, 09:13 | |
| MAJ
Remplacement de Bessèges par Qatar Remplacement de Grande-Bretagne par Burgos Ajout de KBK Ajout du Tour de Californie entre le Giro et le Dauphiné à peu près (en 2009 c'était février mais ce serait plus équilibré de le mettre en mai je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier Jeu Sep 22 2022, 10:35 | |
| Je rajouterai encore un peu de conti parce qu'en faisant les effectifs je me dis que y a bcp trop de coureurs qui servent à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier | |
| |
|
| |
| Calendrier | |
|