| Van Baarle 82Pav peut s'en aller / Benoot peut etre aussi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Van Baarle 82Pav peut s'en aller / Benoot peut etre aussi Sam Jan 28 2023, 17:42 | |
| 80MO quand même donc seulement contre l'un des deux, je m'y retrouve pas | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Van Baarle 82Pav peut s'en aller / Benoot peut etre aussi Sam Jan 28 2023, 17:43 | |
| 82Pav Et l'autre 80Val
Donc Benoot / Higuita pour moi c'est une base correcte deja | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Van Baarle 82Pav peut s'en aller / Benoot peut etre aussi Sam Jan 28 2023, 17:44 | |
| - Titinho a écrit:
- Haha
Le resultat entre stagne et regresse par contre different Un Bouwman en 3 ? Valter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Van Baarle 82Pav peut s'en aller / Benoot peut etre aussi Sam Jan 28 2023, 17:45 | |
| - JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- Haha
Le resultat entre stagne et regresse par contre different Un Bouwman en 3 ? Valter ? Je voulais le mettre de base mais sa prog m'embete et j'ai peu son profil a son niveau Bouwman et tu gagne un petit 4 ? (Si ta s une idée qui te convaincrait) | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Van Baarle 82Pav peut s'en aller / Benoot peut etre aussi Sam Jan 28 2023, 17:46 | |
| - Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- Haha
Le resultat entre stagne et regresse par contre different Un Bouwman en 3 ? Valter ? Je voulais le mettre de base mais sa prog m'embete et j'ai peu son profil a son niveau
Bouwman et tu gagne un petit 4 ? (Si ta s une idée qui te convaincrait) Affini vs qui en 4 chez moi ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Van Baarle 82Pav peut s'en aller / Benoot peut etre aussi Sam Jan 28 2023, 17:47 | |
| non, je sais que Higuita a des limites, mais je testais l'eau pour voir si je peux sortir le top flandrien + Benoot, et je peux ajouter un truc beau à côté juste sur un seul profil en face, ça me chauffe moins, mais je comprends ta position | |
|
| |
| Sujet: Re: Van Baarle 82Pav peut s'en aller / Benoot peut etre aussi Sam Jan 28 2023, 17:48 | |
| - JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- Haha
Le resultat entre stagne et regresse par contre different Un Bouwman en 3 ? Valter ? Je voulais le mettre de base mais sa prog m'embete et j'ai peu son profil a son niveau
Bouwman et tu gagne un petit 4 ? (Si ta s une idée qui te convaincrait) Affini vs qui en 4 chez moi ? Affini / Molano Ou Gibbons Sinon dis qui tu mettrais
Dernière édition par Titinho le Sam Jan 28 2023, 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Van Baarle 82Pav peut s'en aller / Benoot peut etre aussi Sam Jan 28 2023, 17:50 | |
| - TPinot a écrit:
- non, je sais que Higuita a des limites, mais je testais l'eau pour voir si je peux sortir le top flandrien + Benoot, et je peux ajouter un truc beau à côté
juste sur un seul profil en face, ça me chauffe moins, mais je comprends ta position Montre toujours ce que tu peux mettre Je suis ouvert Mais moi je pars du principe que Benoot/Higuita d est dans la meme zone (j ai pas regardé en detail les stats) Donc propose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van Baarle 82Pav peut s'en aller / Benoot peut etre aussi | |
| |
|
| |
| Van Baarle 82Pav peut s'en aller / Benoot peut etre aussi | |
|