| Leipheimer et Wesemann pourraient partir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mar Oct 04 2022, 19:52 | |
| - Sporteez a écrit:
- tu veux quoi pour Wesemann en 1V1?
Steegmans? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mar Oct 04 2022, 19:53 | |
| Je ne pense pas le lâcher, une autre idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mar Oct 04 2022, 19:55 | |
| Pauriol c'est trop juste, le reste intouchable. Je peux mettre Swift en 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mar Oct 04 2022, 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mar Oct 04 2022, 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mar Oct 04 2022, 20:01 | |
| ok dommage et même via Pauriol en base? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mar Oct 04 2022, 20:06 | |
| Tu penses pouvoir me répondre avant la fin des inscriptions ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mar Oct 04 2022, 20:11 | |
| - Froome a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Froome a écrit:
- Gesink + Dekker + Weylandt vs Leipheimer + +
Pas fan de Gesink a priori avec son gros manque de CLM, mais si tu sais compléter l'offre pour que j'ai malgré tout une idée complète. Je pourrais mettre Swift ou Rast en 3. Barredo + Rast /Swift ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mar Oct 04 2022, 23:09 | |
| - Sporteez a écrit:
- ok dommage et même via Pauriol en base?
Moins plaisant, mais selon ajout peut-être. - Cuk' a écrit:
- Tu penses pouvoir me répondre avant la fin des inscriptions ?
J'aimerais, j'attends des nouvelles de Jungels. - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Froome a écrit:
Pas fan de Gesink a priori avec son gros manque de CLM, mais si tu sais compléter l'offre pour que j'ai malgré tout une idée complète. Je pourrais mettre Swift ou Rast en 3. Barredo + Rast /Swift ? J'ai noté ton offre dans les options, ce serait plutôt Rast. Elle me plaît mais je dois faire le pour et le contre de tout. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mar Oct 04 2022, 23:12 | |
| - Gilbert a écrit:
- Cuk' a écrit:
J'aimerais, j'attends des nouvelles de Jungels. Rdv dans 3 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mar Oct 04 2022, 23:26 | |
| Je peux faire un Ista v un de tes plus petits paveman en 2? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mar Oct 04 2022, 23:30 | |
| - Gilbert a écrit:
- Sporteez a écrit:
- ok dommage et même via Pauriol en base?
Moins plaisant, mais selon ajout peut-être.
- Cuk' a écrit:
J'aimerais, j'attends des nouvelles de Jungels.
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Froome a écrit:
Pas fan de Gesink a priori avec son gros manque de CLM, mais si tu sais compléter l'offre pour que j'ai malgré tout une idée complète. Je pourrais mettre Swift ou Rast en 3. Barredo + Rast /Swift ? J'ai noté ton offre dans les options, ce serait plutôt Rast. Elle me plaît mais je dois faire le pour et le contre de tout. Nice | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mer Oct 05 2022, 13:09 | |
| Essaye de répondre max à 16h please, après je pourrai plus me co avant la fin des inscriptions | |
|
| |
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mer Oct 05 2022, 14:48 | |
| Pour plus de clarté, je prenais la température et je peux te dire que la nôtre n'aboutira pas. 18PC gaspillés sur un GT avec Kolobnev, ça me refroidit. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir Mer Oct 05 2022, 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leipheimer et Wesemann pourraient partir | |
| |
|
| |
| Leipheimer et Wesemann pourraient partir | |
|