| Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! | |
|
+53Ti-souris darid azevedo747 Ced Zac Bobo59 thomas62113 Sterling.K WoLfStEiN quevenois56 Ivan [Andy] Brasse-bouilon Astarloza 07 ' thomas78 Mooglitos RaMsEs10 quentin9 flo06480 toni_martin78 Tadej-Valjavec tom6219 Cesc Cancellara Mriyael *MCF59* Delparos Ista basso Marseille_1 Bennati Qua l.l.sanchez natador Clem'Style vainqueur du tour Ice' Eye'e Matt'26 Kash Danka Sophitia Alexandra Rib' Squall' Capitano Kermit Mitsurugi Cunégonde nu2gets Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz guylianno Gilbert 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 18:24 | |
|
Dernière édition par Gilbert le Ven Sep 25 2009, 23:09, édité 35 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 18:25 | |
| Gardeyn - Pacheco - Hoste - Sentjens - Aerts - Brandt - Stubbe et Kaisen veulent aller voir ailleurs... Faites des offres avec ces noms ( sauf lorsque je cite des grands noms ^^ ) et je n'accepte pas l'argent !
Vos coureurs qui m'interessent :
Cofidis : Dumoulin - Moncoutié -Taaramae - Sutton - Villa Fuji : / Astana : Cancellara - Gesink - Bazayev Rabobank : Mollema - Reus - Nuyens - Langeveld - Clement Euskatel : Van Avermaet Lampre : Siutsou Caisse d'Epargne : Aramendia - Eisel - Duque Bbox : Gautier - Rolland - Lhotellerie FDJeux : Geslin - Sulzberger - Roux - Guama Liquigas : Franzoï - Oss AG2R : Goss - Roche - Kangert - Smukulis - Pliuschin - Bonnafond Garmin : Maaskant - Kiserlovski - Martin - Farrar - Coppel - Wiggins Milram : Kairelis - Fuglsang - Larsson Katyusha : Ista - Swift - Siskevicius Columbia : Burghardt - Van Speybroeck - Rabon CSC : Bak Quick-Step : Devolder - Chavanel - Seeldrayers - Van Impe - Devenyns - De Weert Serramenti : Albasini - Voeckler - FeilluS - Andalucia-Casajur : Gasparotto - Ginanni - Kvist - Bellis Topsport-Vlaanderen : Maes - Lodewijck - De Gendt ISD : Lorenzetto - Vande Walle CSF : Rovny - Possoni Barloworld : Geschke
Dernière édition par Gilbert le Ven Juin 19 2009, 19:20, édité 5 fois | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 18:27 | |
| quelle type de coureur secondaire ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 18:27 | |
| - Gilbert a écrit:
- Vos coureurs qui m'interessent :
? | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 18:28 | |
| Je vais manger un bout et je mettrai ca un peu plus tard | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 18:30 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 18:48 | |
| Je vais mettre pour chaque equipe les coureurs qui m'interessent donc essayer d'abord les offres avec ces coureurs la et je le dis j'espere qu'une fois PAS D'ARGENT | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 18:48 | |
| Okay | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 18:50 | |
| ben tient tu feras pareil avec moi msieur !!
car chez toi meersman me tate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 19:12 | |
| Sauf que lui impossible de le faire bouger ^^ Je vais mettre dans une ocureur + spec ma presentation des coureurs intransferables | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 19:19 | |
| Gatto + bering vs Stubbe + Pacheco POur Avermaet, je réfléchirais a une offre, mais pas avec ceux que tu as cités | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 19:20 | |
| Derniere petite chose essayez de mettre les stats !!! | |
|
| |
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 19:23 | |
| De la Fuente + 1.5M€ Vs Kairelis | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 19:24 | |
| BRandt + Stubbe vs Gatto + 1M? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 19:24 | |
| Sentjens + Aerts VS Dumoulin ?
Stubbe + Kaisen VS Sutton + Villa | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 19:28 | |
| Cunego ... j'y reflechis mais y vient d'arriver je veux le voir une fois a l'epreuve sur une course accidentée Pas moyen d'allonger l'offre et de caser Larsson ??? RR : c'est pas parce que je veux le faire bouger que ca devient des cadeaux ... KK : Tes offres sont interessantes tpeux remettre les stats sur le topic comme ca plus facile de comparer | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 19:29 | |
| ah dommage que sa soit pas des cadeaux | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven Juin 19 2009, 19:30 | |
| Non... T'as pas de +78CLM Ok, attendons alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! | |
| |
|
| |
| Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! | |
|