|
|
| BMC Racing Team | |
|
+13Kyrwan Grimm' Sumatrana TPinot JLFlick Gilbert xav.trais Indu Cuk' Titinho Antawn Kermit Ranran 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 12:57 | |
| | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 12:58 | |
| Clément pourquoi pas, je pense qu'ils se valent avec Guttierez | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 12:59 | |
| - Ranran a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Ranran a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tschopp Gavazzi vs Kasch + ?
Popovich, Moreau, Lokvist jouables ? Popovych + Gavazzi vs Kasch + ?
Jaksche Azevedo ou Froome en 2 de ton côté ? y a moyen d'avoir autre chose que Gavazzi ? Je fais un effort en mettant Popo, tu peux bien en faire un aussi Sinon je peux mettre Cardenas en deux et tu mets autre chose de ton côté _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 13:03 | |
| Popo a l'avantage de rouler mais moins fort en MO...et Voigt pour Kash et je rajoute? | |
| | | Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 13:04 | |
| - Cuk' a écrit:
- Clément pourquoi pas, je pense qu'ils se valent avec Guttierez
J'appréciais énormément ce coureur donc je ne sais pas si je veux m'en séparer...Tu veux quoi d'autres pour Rogers et Arvesen ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 13:04 | |
| - Ranran a écrit:
- Popo a l'avantage de rouler mais moins fort en MO...et Voigt pour Kash et je rajoute?
C'est pour ça que je te fais gagner sur le deux du trade Voigt pour le moment je vois rien chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 13:05 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Ranran a écrit:
- Popo a l'avantage de rouler mais moins fort en MO...et Voigt pour Kash et je rajoute?
C'est pour ça que je te fais gagner sur le deux du trade Voigt pour le moment je vois rien chez toi Et faudrait que je rajoute quoi ? Même Kash + Azevedo pour Voigt ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 13:07 | |
| - Ranran a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Ranran a écrit:
C'est pour ça que je te fais gagner sur le deux du trade Voigt pour le moment je vois rien chez toi Et faudrait que je rajoute quoi ?
Même Kash + Azevedo pour Voigt ? Yes Voigt reste Popovych + Gavazzi vs Kasch + Azevedo/Froome Popovych + Cardenas vs Kasch + Rous/Amador _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 13:09 | |
| Rogers + Arvesen vs Savoldelli + un équipier correct | |
| | | Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 13:18 | |
| - Cuk' a écrit:
- Rogers + Arvesen vs Savoldelli + un équipier correct
Rogers + Arvesen + petit VS Kash + Jaschke + Lopez ? | |
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 13:21 | |
| Non sans Savoldelli c'est bancal, je perds largement sur le 1 et largement sur le 2 pour gagner sur Lopez qui a rien de transcendant | |
| | | Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 13:22 | |
| Ok et pour Arvesen seulement, qui peut t'intéresser ? | |
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 13:23 | |
| Kashechkin ou encore une fois Guttierrez | |
| | | Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 13:24 | |
| La ça fait cher payer pour lui | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 13:32 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Ranran a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Ranran a écrit:
C'est pour ça que je te fais gagner sur le deux du trade Voigt pour le moment je vois rien chez toi Et faudrait que je rajoute quoi ?
Même Kash + Azevedo pour Voigt ? Yes Voigt reste
Popovych + Gavazzi vs Kasch + Azevedo/Froome
Popovych + Cardenas vs Kasch + Rous/Amador _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 13:32 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Ranran a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Ranran a écrit:
Même Kash + Azevedo pour Voigt ? Yes Voigt reste
Popovych + Gavazzi vs Kasch + Azevedo/Froome
Popovych + Cardenas vs Kasch + Rous/Amador J'y réfléchis ! | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 13:33 | |
| ça marche redis moi sur mon topic _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 23:26 | |
| Pour Cooke tu sais nmettre qui ? | |
| | | Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 23:34 | |
| Tout peut se mettre mais à voir ce que tu recherches ? | |
| | | Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: BMC Racing Team Jeu Sep 29 2022, 23:37 | |
| Pour Kash il faudrait quoi a la Lampre ? T’as des noms en tete? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team | |
| |
| | | | BMC Racing Team | |
|