| BMC Racing Team | |
|
+13Kyrwan Grimm' Sumatrana TPinot JLFlick Gilbert xav.trais Indu Cuk' Titinho Antawn Kermit Ranran 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 17:04 | |
| - Cuk' a écrit:
- Bettini + Ballan + Savoldelli vs Kolobnev + Cancellara + Hincapie
| |
|
| |
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 17:10 | |
| - Cuk' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Bettini + Ballan + Savoldelli vs Kolobnev + Cancellara + Hincapie
Et sans Bettini ? | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 17:11 | |
| - Kermit a écrit:
- Hoogerland à la place de VDB?
Trop faible pour Kash' ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 17:11 | |
| - Ranran a écrit:
- Titinho a écrit:
- Ranran a écrit:
- Donc Mazzoleni + Gil VS Leukemans + Cooke ?
Je réfléchi et je te donne une réponse vite très rapide stp car je veux finaliser mon calendrier T as déjà la réponse ^^ Tu peux off | |
|
| |
Ranran Junior
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 17:14 | |
| Sans Bettini je vois pas trop comment structurer ça...
Ballan + Savoldelli + Gutierrez vs Cancellara + Hincapie + ?
Si on peut inclure Bettini et Kolobnev je peux limite ajouter un 4eme | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 17:16 | |
| Savoldelli + Kash vs Kreuziger + Petrov? | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 18:04 | |
| - Cuk' a écrit:
- Sans Bettini je vois pas trop comment structurer ça...
Ballan + Savoldelli + Gutierrez vs Cancellara + Hincapie + ?
Si on peut inclure Bettini et Kolobnev je peux limite ajouter un 4eme Bah tu as Ballan pour Cancellera...Est-ce que Leukemans à la place de Savoldelli peut te botter ? Ou Leukemans + ? VS Hincapie + ? | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 18:05 | |
| - Kermit a écrit:
- Savoldelli + Kash vs Kreuziger + Petrov?
Je suis plutôt perdant... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 18:09 | |
| Je préfère nettement Cancellara tout de même, il a quasi le même niveau que Ballan pour les classiques mais accessoirement c'est le meilleur rouleur du jeu.
Leukemans pour Hincapie je suis perdant aussi donc sans Savoldelli c'est pas faisable je pense.
Limite avec Bettini on peut remplacer Savoldelli par Leukemans :
Bettini + Ballan + Leukemans Kolobnev + Cancellara + Hincapie | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 18:14 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je préfère nettement Cancellara tout de même, il a quasi le même niveau que Ballan pour les classiques mais accessoirement c'est le meilleur rouleur du jeu.
Leukemans pour Hincapie je suis perdant aussi donc sans Savoldelli c'est pas faisable je pense.
Limite avec Bettini on peut remplacer Savoldelli par Leukemans :
Bettini + Ballan + Leukemans Kolobnev + Cancellara + Hincapie Tony Martin ou David Millar avec ? Même avec un rajout à coté ? Je garde Paolo, il faut Valverde ou Evans à la place | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 18:18 | |
| Pas de souci pour Paolo mais dans ce cas si on fait quelque chose c'est du Cancellara + Hincapie + ? vs Ballan + Savoldelli + ? | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 18:22 | |
| Ca m'embête car je n'aurais plus de leaders GT...
Hincapie + ? VS Leukemans + ? me botterait quitte à ce que je perde en 2 si tu veux. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 18:25 | |
| Je vois pas trop l'intérêt pour moi dans ce cas malheureusement | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 18:30 | |
| | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 18:31 | |
| Permettre à Hincapie d'être le représentant américain que je n'ai pas pour mon sponsor et qu'il revienne à la maison | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 18:32 | |
| - Antawn a écrit:
- Visconti vs ?
Propose mais dur... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 18:33 | |
| Haha c'est bien sympa mais moi aussi j'ai besoin de Bettini, Ballan et Savoldelli comme représentants italiens dans ce cas Toi tu as une équipe américaine/suisse donc ça aurait du sens de les échanger dans un deal qui inclue Cancellara et Hincapie | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Oct 04 2022, 18:48 | |
| Ils n'ont jamais été chez Miche je crois ces 3 Et j'ai décidé que c'était la partie Suisse italienne qui prenait le dessus Hincapie a été chez BMC mais pas Canc', c'est pour cela que je le veux contre Leukemans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team | |
|