| Cherche rouleurs | |
|
+5Titinho Tourminator Antawn TPinot Cuk' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33037 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mer 28 Sep - 1:19 | |
| Je le trouve meilleur tbh | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mer 28 Sep - 9:45 | |
| Moi aussi mais je peux ajouter. Je vois personne qui a un niveau proche de Rogers chez toi | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39029 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mer 28 Sep - 10:17 | |
| Albasini + Lemoine vs Horner + Stroetinga ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mer 28 Sep - 10:40 | |
| Reynes ou Galdos à la place de Lemoine et c'est bon | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39029 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mer 28 Sep - 12:01 | |
| Na, il me faut un 74 SP ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mer 28 Sep - 12:21 | |
| Alors trouve moi un peu mieux que Stroetinga | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Jeu 29 Sep - 12:54 | |
| MAJ, venez proposer vos rouleurs (tout m'intéresse de 72CLM à 80 ) | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Jeu 29 Sep - 12:58 | |
| Burghardt Lang ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Jeu 29 Sep - 13:01 | |
| Les deux feront pas de points en solo je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Jeu 29 Sep - 13:06 | |
| Enfin il n'y a qu'une dizaine de coureurs qui ont + de PAV que Burghardt et même si c'est pas le meilleur des 78, il a de bonnes chances de rentrer dans les points sur chaque classique pavée voire de taper un ou deux top 10 dans la saison.
Lang il va peut-être faire 9eme du prologue du Tour du Poitou-Charentes | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Jeu 29 Sep - 13:08 | |
| J'en ai plein mais les profils que tu laches me plaisent pas ... | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Jeu 29 Sep - 13:08 | |
| Avec ses annexes je le vois pas beaucoup scorer mais soit Tant pis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Jeu 29 Sep - 13:11 | |
| - Froome a écrit:
- J'en ai plein mais les profils que tu laches me plaisent pas ...
Dis-moi qui te plait, rien n'est intransférable chez moi hors Cance/Freire - Sumatrana a écrit:
- Avec ses annexes je le vois pas beaucoup scorer mais soit
Tant pis Ouais mais d'un côté je lâche le meilleur lieutenant de Cancellara qui va scorer un peu à coup sûr contre un rouleur de 4e zone qui va finir hors top 50 d'un chrono dès qu'il y aura la moindre bosse | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Jeu 29 Sep - 13:13 | |
| Ben t'a pas bien de grimpeurs ou alor 72 mo quoi ^^
Arvesen à a limite mais c'est un registre un peu ressemblant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Jeu 29 Sep - 13:14 | |
| Yes j'ai vu j'ai répondu sur ton topic, Arvesen largement au-dessus de Kono donc faudrait vraiment un truc convaincant derrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche rouleurs | |
| |
|
| |
| Cherche rouleurs | |
|