|
|
| Cherche rouleurs | |
|
+5Titinho Tourminator Antawn TPinot Cuk' 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Lun Sep 26 2022, 23:49 | |
| Haha oui mais la + grosse valeur marchande c'est moi qui la lâche. Ya énormément de CLM sur le TDF et ça reste à voir pour les autres courses mais on prend le chemin d'une DB avec + de CLM que d'habitude pour refléter l'époque | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Lun Sep 26 2022, 23:52 | |
| C'est possible en effet Mais il y'a egalement + de coureurs avec un bon CLM j'ai l'impression D'ailleurs j'ai pas de leader GT donc je me soucie pas vraiment | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 09:33 | |
| Popovych + Pauriol/Tschopp vs Scarponi + Lloyd/Nose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 09:34 | |
| Non il y a un énorme gouffre entre Scarponi 75Mo 78Val et Popo 73 76 mais du CLM. Mais c'est marrant puisque dans la même minute je t'ai fait une offre sur ton topic qui implique les deux coureurs | |
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 16:16 | |
| MAJ : Albasini (77Val 70Sp), Rogers (76Mo 73Val 77Clm), Barbosa (75Sp 71Mo 72Val 75Prl), Burghardt (78 Pl 78Pav), De Jongh (76Pl 75Sp 74Pav) comme principaux coureurs sur le départ.
Balancez des grimpeurs en prio s'il vous plait | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 17:32 | |
| Avec Moreau ou Pauriol ou Tschopp je peux toucher qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 17:33 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 17:40 | |
| Un peu cher pour Burghardt, il fera rien chez moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 17:57 | |
| Barbosa tu rajouterais quoi ? Pour le coup Candido je le vois bien bien scorer vu la rareté des sprinteurs 4x4 dans cette génération | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 17:58 | |
| J'suis d'accord qu'il a un profil rare mais avec Moreau je vois quand même Moreau au dessus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 18:01 | |
| T'aurais voulu qui ? Albasini en vrai pourquoi pas même si derrière je me retrouve à poil niveau puncheurs. Tu vas me dire Freire - Pelizotti - Cancellara c'est 3 puncheurs quelque part | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 18:02 | |
| Albasini ça me branche plus oui déjà _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 18:04 | |
| Ou alors tiens toi bien à ton siège, plus ambitieux
Moreau Popovych Tschopp/Pauriol vs Rogers Albasini et ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 21:31 | |
| T'aurais mieux à proposer en 3 peut être ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 21:31 | |
| Dur de faire mieux et que ça me plaise toujours _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 21:34 | |
| Rogers je le vois comme un leader chez moi limite donc c'est un peu compliqué de perdre sur la base | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mar Sep 27 2022, 23:13 | |
| Après je demande pas énorme en 3 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33037 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mer Sep 28 2022, 00:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mer Sep 28 2022, 01:13 | |
| Suma j'entends mais là je trouve que je perds quoi qu'il arrive, faudrait soit un meilleur 3 soit Voigt à la place de Popo | |
| Sujet: Re: Cherche rouleurs Mer Sep 28 2022, 01:14 | |
| - GVA' a écrit:
- Qui pour Rogers ?
Possible Breschel ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche rouleurs | |
| |
| | | | Cherche rouleurs | |
|