| Les Miche | |
|
+12Gilbert Grimm' xav.trais l.l.sanchez GVA' Titinho TPinot Kermit Sumatrana JLFlick Indu Cuk' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Les Miche Dim Oct 16 2022, 19:46 | |
| Ca c'est pas ma faute | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Miche Dim Oct 16 2022, 20:12 | |
| Ah ça je suis le seul responsable on est d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Miche Dim Oct 16 2022, 20:21 | |
| Et je crois que Rebbelin peut marquer autant de points eu Schleck | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les Miche Dim Oct 16 2022, 20:37 | |
| - Cuk' a écrit:
- TPinot a écrit:
- ton Schleck sort contre une base moins forte ?
J'étudie cette option mais il faut quand même que je récupère un leader GT ou alors deux vrais leaders
- Titinho a écrit:
- Rebellin + Dekker vs Schleck + ?
Bof Dekker je vaus plus rien sur les GT ça compte Ciolek ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 09:33 | |
| - Titinho a écrit:
- Et je crois que Rebbelin peut marquer autant de points eu Schleck
Pas d'accord vu que Schleck rien qu'avec 36PC (les deux GT) il fait 3-4k points - TPinot a écrit:
- Cuk' a écrit:
- TPinot a écrit:
- ton Schleck sort contre une base moins forte ?
J'étudie cette option mais il faut quand même que je récupère un leader GT ou alors deux vrais leaders
- Titinho a écrit:
- Rebellin + Dekker vs Schleck + ?
Bof Dekker je vaus plus rien sur les GT ça compte Ciolek ? Non je veux avoir un leader pour les CG, je sais pas faire autrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 09:56 | |
| On verra pour les 3/4K quand même | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 10:07 | |
| Il va faire TDF Vuelta, je pense qu'il fera le taf sachant que sur le TDF j'ai une équipe de brutes en TTT et que son PRL pas si deg va faire qu'il y a qu'un CLM où il prendra tarif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 10:09 | |
| C’est possible hein Ça dépend aussi des compos des autres en vrai | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 10:21 | |
| Schleck + Gutierrez + vs Gesink + Schumacher + ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 10:26 | |
| Bof en fait, j'avais pas vu que Gesink était aussi faible que Schleck en CLM. Pas trop confiance en ses perfs sur un GT car je perds 1MO 4VAL, après Schumacher j'aime beaucoup mais pareil sur les classiques il sera moins bon que Schleck...
Faut vraiment Brajko dans le deal | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 10:49 | |
| Je mettrai pas autant, surtout que Schumi est bien au dessus de Gutierrez, je vois pas, en ajout Brajko, ce qui pourrait rééquilibrer la balance, sachant que Gesink et Schleck ne devraient pas finir loin l'un de l'autre sur un général de GT | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 11:01 | |
| C'est là qu'on est pas du tout d'accord, je vais prendre le temps de m'exploquer Si Gesink avait 72-75CLM ça s'entend, mais là à forme du jour égale Schleck prend du temps à Gesink sur chaque étape MO et même VAL dès qu'il y a le moindre écart. Frank Schleck c'est le 8e leader GT dans la hiérarchie pour moi : il est derrière Contador, Valverde, Evans, Andy, Sastre, Menchov et SSG. Ca veut dire qu'il doit faire top 5 sur les GT qu'il court vu qu'il y aura jamais tous ces coureurs sur le même tour. Entre Schleck et Gesink je vois beaucoup de coureurs : Di Luca, Kreuziger, Pellizotti, Wiggins, Basso, Leipheimer, Armstrong, Kloden... Donc Schleck 8e de la hiérarchie, Gesink 17e... En gros Schleck doit faire 5e et Gesink 10-11e, en nombre de points c'est un très gros gap surtout que Gesink gagnera probablement jamais d'étapes là ou Frank en a totalement les moyens. Donc si on ajoute à ça que le reste du temps Schleck est un top 5-6 puncheur de la DB pour les classiques difficiles (Flèche Wallonne, LBL, Lombardie), ça devient compliqué de dire que Schleck et Gesink sont proches. Donc oui il faut Schumacher et Brajko pour que ça me botte car en nombre de points l'écart Schumi - Gutierrez rattrape pas Schleck - Gesink, sinon je pense qu'il y a pas mal de gens qui ont un des leaders entre Gesink et Schleck qui me proposeront mieux et c'est déjà le cas d'ailleurs | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 11:13 | |
| Apres la variable à prendre en compte aussi c’est que ces mecs là ne vont pas tous etre allignés sur le même Tour, si Gesink est alligné là ou la concu est moins feroce alors il a tout autant ses chances de faire un nombre de points se rapprochant de ceux de Schleck. J’entends ton point de vue mais je pense que ce serait clairement mettre en danger ma team (deja qu’elle a quand meme de sacrées limites) de mettre ces gars là pour juste récupérer Schleck, sachant que tes ajouts ne rapporteront quasi rien là où Schumacher et Brajko peuvent me faire prendre des points précieux pour ne pas finir dans la charrette.. Du coup je vais passer mon tour | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 11:20 | |
| Yes je comprends aussi ton point de vue, je vais voir ailleurs ce qu'on me propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 11:31 | |
| Du coup Rebellin + Dekker c’est non ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 11:37 | |
| Non faut Rebellin + Kloden dans le deal, si tu vois un truc avec eux deux ça me chauffe pas mal par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 13:21 | |
| Moi j’ai pas grand chose à y gagner dans l’offre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 13:34 | |
| Je mets du bon derrière hein, à toi de me dire qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 13:46 | |
| Mais t’as pas le »bon » derrière justement
Davis j’ai Freire Donc à partir de là il me semble que c’est plié je crois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Les Miche Lun Oct 17 2022, 13:50 | |
| Sinon Kloden + Dekker + Gaspa Schleck + ? + ?
Ou alors Kloden + Freire + ? Schleck + Davis + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Miche | |
| |
|
| |
| Les Miche | |
|