| Alpecin Fenix | |
|
+11Froome Indu Ranran Antawn Gilbert Grimm' dolcepazzia xav.trais JLFlick Cuk' l.l.sanchez 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Dim 7 Aoû - 18:02:43 | |
| J’avoue j’ai bugger aussi | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Dim 7 Aoû - 19:38:19 | |
| Vermeersch + vs Hamilton + | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Lun 8 Aoû - 0:40:32 | |
| - Ranran a écrit:
- Comme tu veux mais sinon tu voudrais une base Philipsen + ? VS Mas + ?
Pourquoi pas oui, tu verrais quoi derrière ? - Cuk' a écrit:
- Avec Hindley à la place de Higuita mais un moins bon à la place de Stybar ça se tente ?
Non toujours pas désolé - Indu a écrit:
- Yates + ?
Vs VDP +
Tu verrais quoi? Ca serait quoi la suite ? - JLFlick a écrit:
- Philipsen +
Vs Bennett + Sivakov Je préfère avoir un moins bon SP que Bennett et un grimpeur un peu meilleur que Sivakov Genre Martinez + Ackermann - Froome a écrit:
- Est ce qu’un truc a 2 grimpeurs autour de 77/78 peut t’aller pour Merlier ?
Comme j'ai dit à Ranran, je préfère avoir un meilleur grimpeur et faire partir Philipsen que faire partir Merlier pour des grimpeurs de seconde zone | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Lun 8 Aoû - 5:08:16 | |
| Hum pourquoi pas Van Wilder/Marezcko en 2? Ou alors VDP-Pidcock en base et je te met plus fort derrière ? Tu préfères le profil de Yates ou Pidcock ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Lun 8 Aoû - 8:03:04 | |
| pour Philippsen on peut voir un truc en 3v3 avec du Chavès, Padun et Bettiol ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Lun 8 Aoû - 18:27:39 | |
| Bof Merlier, je mets Landa et Colbrelli, puis 2 bons ajouts c’est archi suffisants | |
|
| |
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Lun 8 Aoû - 22:23:07 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Ranran a écrit:
Pourquoi pas oui, tu verrais quoi derrière ? Bon j'ai ptèt été un peu gourmand...Est-ce qu'une base Jorgenson + Sosa peut t'intéresser ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Mer 10 Aoû - 20:19:48 | |
| - xav.trais a écrit:
- Vermeersch + vs Hamilton +
Un poil trop faible je dirais.. Base avec Leknessund où tu gagnes derrière ? - Indu a écrit:
- Hum pourquoi pas Van Wilder/Marezcko en 2?
Ou alors VDP-Pidcock en base et je te met plus fort derrière ? Tu préfères le profil de Yates ou Pidcock ? Je préfère celui de Yates - TPinot a écrit:
- pour Philippsen on peut voir un truc en 3v3 avec du Chavès, Padun et Bettiol ?
Non, trop léger.. Par contre est-ce que G. Vermeersch pourrait t'intéresser ? Comme je vois que tu n'as pas vraiment de leaders flandriens mais beaucoup de grimpeurs - Grimm' a écrit:
- Bof Merlier, je mets Landa et Colbrelli, puis 2 bons ajouts c’est archi suffisants
Le truc c'est je mets le meilleur SP de la DB et un des coureurs qui va le plus scorer dans l'offre face à de (très) bons coureurs mais qui ont tous plusieurs coureurs au-dessus d'eux dans leurs domaines de prédilection.. - Ranran a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Ranran a écrit:
Pourquoi pas oui, tu verrais quoi derrière ? Bon j'ai ptèt été un peu gourmand...Est-ce qu'une base Jorgenson + Sosa peut t'intéresser ? Je ne les trouve pas dans ton effectif, ils sont partis ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Mer 10 Aoû - 20:31:17 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Vermeersch + vs Hamilton +
Un poil trop faible je dirais.. Base avec Leknessund où tu gagnes derrière ?
Clairement non pas pour un paveman... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Mer 10 Aoû - 20:48:06 | |
| Du coup Yates + Van Wilder Vs VDP + Marezcko Par contre avant la vague pavé qui arrive dit moi sinon pas la peine | |
|
| |
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Jeu 11 Aoû - 2:20:13 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Ranran a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Ranran a écrit:
Pourquoi pas oui, tu verrais quoi derrière ? Bon j'ai ptèt été un peu gourmand...Est-ce qu'une base Jorgenson + Sosa peut t'intéresser ? Je ne les trouve pas dans ton effectif, ils sont partis ? Exactement, ils sont partis. J’ai Verona, APP et Champoussin en grimpeurs si tu veux ! | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Jeu 11 Aoû - 15:18:34 | |
| Avec Merlier on pourrait off ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Ven 12 Aoû - 19:45:44 | |
| - Indu a écrit:
- Du coup Yates + Van Wilder
Vs VDP + Marezcko
Par contre avant la vague pavé qui arrive dit moi sinon pas la peine Non, l'offre de Grimm' est plus intéressante désolé - Ranran a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Ranran a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Ranran a écrit:
Pourquoi pas oui, tu verrais quoi derrière ? Bon j'ai ptèt été un peu gourmand...Est-ce qu'une base Jorgenson + Sosa peut t'intéresser ? Je ne les trouve pas dans ton effectif, ils sont partis ? Exactement, ils sont partis. J’ai Verona, APP et Champoussin en grimpeurs si tu veux ! C'est moins intéressant donc non - Grimm' a écrit:
- Avec Merlier on pourrait off ?
Donc ça serait : Landa + Colbrelli + Poels + Bauhaus // vdP + Merlier + Vermeersch + Vermote Pas sûr d'y gagner au niveau des points mais ça me permettrait de jouer sur tous les terrains et donc de plus m'amuser.. Je réfléchis et je te dis quoi assez vite | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Sam 13 Aoû - 13:26:21 | |
| Grimm' : Comme les coureurs ne peuvent pas faire 2GT, ça m'intéresse moins.. Je pense que je vais garder VDP | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Lun 15 Aoû - 14:47:02 | |
| Qui pourrait te plaire chez moi pour VdP, Gogl, Stannard, Meurisse, Vermeersch, De Bondt ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Lun 15 Aoû - 23:06:57 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Qui pourrait te plaire chez moi pour VdP, Gogl, Stannard, Meurisse, Vermeersch, De Bondt ?
J’aime bien Yates, Matthews et Hamilton | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Lun 15 Aoû - 23:19:36 | |
| Hamilton est dans une off de transfert, l'en reste plus que 2 du coup Personne d'autre ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Mar 16 Aoû - 18:47:14 | |
| Hamilton n'est ^mus dans une offre, si tu vois qque chose avec les coureurs cités.. _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
christodu11 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1008 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Alpecin Fenix Ven 19 Aoû - 22:50:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpecin Fenix | |
| |
|