Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alpecin - Fenix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Alpecin - Fenix  Empty
MessageSujet: Alpecin - Fenix    Alpecin - Fenix  EmptyMar Déc 15 2020, 23:02

ici
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Alpecin - Fenix  Empty
MessageSujet: Re: Alpecin - Fenix    Alpecin - Fenix  EmptyMer Déc 16 2020, 19:14

Choix 1

Pourquoi eux ? Mes objectifs ? Mon activité ?
C'est résumé ci-dessous :


N'ayant plus de place sur certaines équipes qui m'intéressaient, j'ai penché vers le "bas de tableau", mais je souhaitais vraiment avoir un leader de renom dans mon équipe de base. Je choisi donc Alpecin en la présence de Van der Poel qui apporte un énorme plus à cette formation, qui est très nettement orientée sur les classiques.

Je vais entamer ma 11e année de forum, je n'ai encore jamais gagné une classique de renom car je me suis toujours placé sur des formations moyennes, malgré une DB sur ce forum avec la Bora, mais Sagan était pas folichon. J'ai donc envie de prendre une dose de plaisir à venir m'offrir une vraie classique, après toutes ces saisons à manger de l'équipe française : TDE, FDJ, Cofidis, Ag2r.

Au delà de VDP, l'équipe possède un effectif relativement intéressant, y a du sprint, ça me changera, je me suis souvent orienté sur assurer en montagne dernièrement. Et évidemment, y a du travail de profondeur à faire pour embellir cette équipe et pourquoi pas la monter assez haut.

Soit, je l'espère, ne pas décevoir et assurer mon choix 1 ici, de part mon expérience et mon investissement quotidien de part une activité diverse : présent sur chaque DB depuis mon arrivée sur le forum, jamais lâché d'équipe, des simus à chaque fois : peut être 200 au compteur, et de la négociation pour obtenir des effectifs séduisants (2 awards "meilleure équipe construite", 2 awards "meilleur compo"),
et sur 12 saisons terminées : 4 titres de champion, 2x 2e, 4x 3e, soit 10x podiums sur 12 saisons. Et j'espère en accrocher un 11e !  Okay
Rappel : mon choix 1 ne m'a pas été attribué début 2020.

Cisla le Dieu


Dernière édition par Sporteez le Mer Déc 16 2020, 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVDP
Junior
MVDP


Nombre de messages : 4749
Formation : Arkéa Samsic

Alpecin - Fenix  Empty
MessageSujet: Re: Alpecin - Fenix    Alpecin - Fenix  EmptyMer Déc 16 2020, 20:32

CHOIX 1


Alpecin - Fenix  Ab6775700000ee85e42b7f56e115276ad78779d2

Alpecin - Fenix  Alpecin_fenix_main_image_5











Contrairement à d'autre le choix n°1 se portant sur la direction de l'équipe Alpecin Fenix n'est pas un choix par défaut. Bien au contraire!





En effet l'espoir de diriger l'équipe autour de Mathieu Van Der Poel me laisse augurer de grand espoir. Nous attendons encore quelques signature mais l’équipe s'est parfaitement renforcé en vue du WT. Nous allons tout mettre en œuvre pour que Mathieu puisse défendre son titre au Ronde et par la suite découvrir Roubaix (et pourquoi pas arrivée au vélodrome en vainqueur). Les arrivées de Philipsen notamment et la progression de Merlier vont nous aider dans les sprints du niveau WT et sur les GT.




Nous rechercherons juste plusieurs grimpeurs afin d’étoffer l’équipe ainsi qu'un peu plus de volume afin de pouvoir courir sur le calendrier chargé du WT.




Quant à ma gestion de l’équipe, la campagne des classiques est ce qui m’intéresse le plus, le choix de cette équipe parait donc logique avec en plus les arrivée de Dillier et Meurisse notamment pour m'aider dans ce domaine en plus de la polyvalence de Van Der Poel.





J'ai été le premier à remportant un monument avec MVDP, j’espère pouvoir continuer sur cette voie, le défis du maintien de WT2 me parait à ma portée et pourquoi pas mieux avec un brin de réussite supplémentaire.




Je n'ai certes pas l'ancienneté ou l’expérience de beaucoup d'entre vous,mais  mon implication sera totale comme cela été le cas avec mes précédentes équipes. Je n'ai pour rappel pas eux mes choix de valider également sur la dernière DB ou j'ai participé avec Bingoal.
Je continuerai mon travail aussi  pour la section graphisme si besoin en est bien évidement
Okay
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Alpecin - Fenix  Empty
MessageSujet: Re: Alpecin - Fenix    Alpecin - Fenix  EmptyJeu Déc 17 2020, 21:38

Choix 3
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Alpecin - Fenix  Empty
MessageSujet: Re: Alpecin - Fenix    Alpecin - Fenix  EmptyVen Déc 18 2020, 20:32

L'équipe est attribuée à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpecin - Fenix  Empty
MessageSujet: Re: Alpecin - Fenix    Alpecin - Fenix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpecin - Fenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Inscription/Discussion-
Sauter vers: