|
|
| Alpecin - Fenix | |
| | Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Alpecin - Fenix Mar Déc 15 2020, 23:02 | |
| | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Alpecin - Fenix Mer Déc 16 2020, 19:14 | |
| Choix 1
Pourquoi eux ? Mes objectifs ? Mon activité ? C'est résumé ci-dessous : N'ayant plus de place sur certaines équipes qui m'intéressaient, j'ai penché vers le "bas de tableau", mais je souhaitais vraiment avoir un leader de renom dans mon équipe de base. Je choisi donc Alpecin en la présence de Van der Poel qui apporte un énorme plus à cette formation, qui est très nettement orientée sur les classiques.
Je vais entamer ma 11e année de forum, je n'ai encore jamais gagné une classique de renom car je me suis toujours placé sur des formations moyennes, malgré une DB sur ce forum avec la Bora, mais Sagan était pas folichon. J'ai donc envie de prendre une dose de plaisir à venir m'offrir une vraie classique, après toutes ces saisons à manger de l'équipe française : TDE, FDJ, Cofidis, Ag2r.
Au delà de VDP, l'équipe possède un effectif relativement intéressant, y a du sprint, ça me changera, je me suis souvent orienté sur assurer en montagne dernièrement. Et évidemment, y a du travail de profondeur à faire pour embellir cette équipe et pourquoi pas la monter assez haut.
Soit, je l'espère, ne pas décevoir et assurer mon choix 1 ici, de part mon expérience et mon investissement quotidien de part une activité diverse : présent sur chaque DB depuis mon arrivée sur le forum, jamais lâché d'équipe, des simus à chaque fois : peut être 200 au compteur, et de la négociation pour obtenir des effectifs séduisants (2 awards "meilleure équipe construite", 2 awards "meilleur compo"), et sur 12 saisons terminées : 4 titres de champion, 2x 2e, 4x 3e, soit 10x podiums sur 12 saisons. Et j'espère en accrocher un 11e ! Rappel : mon choix 1 ne m'a pas été attribué début 2020.
Dernière édition par Sporteez le Mer Déc 16 2020, 22:25, édité 3 fois | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Alpecin - Fenix Mer Déc 16 2020, 20:32 | |
| | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Alpecin - Fenix Jeu Déc 17 2020, 21:38 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Alpecin - Fenix Ven Déc 18 2020, 20:32 | |
| L'équipe est attribuée à - Spoiler:
Sporteez
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpecin - Fenix | |
| |
| | | | Alpecin - Fenix | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|