| Vente Grimpeur et Sprinteur | |
|
+6JLFlick Titinho dolcepazzia Antawn Indu xav.trais 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 11:02 | |
| - JLFlick a écrit:
- Dekker + De Plus + Williams
vs Guerreiro + Reichenbach + Meeus Padun à la place de Reich | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 11:05 | |
| - JLFlick a écrit:
- JLFlick a écrit:
vs Guerreiro + Reichenbach + Meeus Padun à la place de Reich Non j'y perds sur Dekker et de Plus Herrada + Padun + Meeus | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 11:09 | |
| - xav.trais a écrit:
- JLFlick a écrit:
- JLFlick a écrit:
vs Guerreiro + Reichenbach + Meeus Padun à la place de Reich Non j'y perds sur Dekker et de Plus Herrada + Padun + Meeus J'ai essayé de me caler sur Suma. Sur cette offre je mets Meeus et Herrada qui est bien trop au dessus de ce que te propose Suma. Sur l'offre de base je peux te faire gagner un petit 4 | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 11:16 | |
| Je n'ai rien confirmé avec Suma il y aura peut être de la négo... Il me faut Herrada quit a prendre plus petit que Meeus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 11:36 | |
| - xav.trais a écrit:
- Je n'ai rien confirmé avec Suma il y aura peut être de la négo...
Il me faut Herrada quit a prendre plus petit que Meeus OK ok je mettrai pas Herrada dans cette offre là désolé | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 11:47 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 11:55 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Dekker Morkov De Plus Williams vs Pozzo Aleotti Thijssen Petilli
J'ai Janssens pour ta recherche de Puncheur aussi Rota a la place de Petilli et ça serait ok pour moi car perdre Dekker pour aucun leader, ça ferait mal | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 11:56 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Dekker Morkov De Plus Williams vs Pozzo Aleotti Thijssen Petilli
J'ai Janssens pour ta recherche de Puncheur aussi Rota a la place de Petilli et ça serait ok pour moi car perdre Dekker pour aucun leader, ça ferait mal Rota c'est trop haut, je veux bien t'y faire gagner sur un 5 à la rigueur si besoin d'ajuster _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 11:59 | |
| Genre Janssens vs Vergaerde/Wandhal en 5 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 11:59 | |
| Non c'est pas ça le problème... Même si c'est pas le meilleur SP il est a 80 tout de même... Dans ton offre, il n'y a que des équipiers pour ma team. Il me faut Rota ou Ghirmay a la rigueur. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 12:03 | |
| T'y gagnes en densité avec mon offre, si je dois mettre Rota ou Ghirmay ça ne m'intéresse plus, ils feront plus de points que Dekker sur la saison _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 12:13 | |
| D'accord avec toi sur la densité. En ce qui concerne les points, je ne suis pas d'accord... Dekker fait parti des 10 meilleur SP en terme de notation. Or, Rota ou Ghirmay sortent du top 10 puncheurs je pense | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 13:57 | |
| Ils ont pas d'obligation GT, et ont des profils atypiques qui leur permettront de beaucoup scorer j'en suis persuadé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 14:18 | |
| Uran + vs Knox ou Van Wilder + Hermans ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 15:13 | |
| Non merci mais quelqu'un d'autre t'intéresses pour Hermans ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 24 2022, 15:36 | |
| Pas forcément pour l’instant même si il est pas intransferable | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Ven Mar 11 2022, 16:59 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Ven Mar 11 2022, 17:05 | |
| jakobsen politt en base ca te tenterai ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Ven Mar 11 2022, 17:06 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Lun Mar 14 2022, 13:43 | |
| Dekker et Uran ça me branche toujours si tu vois un truc _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur | |
| |
|
| |
| Vente Grimpeur et Sprinteur | |
|