| Vente Grimpeur et Sprinteur | |
|
+6JLFlick Titinho dolcepazzia Antawn Indu xav.trais 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 08:37 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 10:28 | |
| - Titinho a écrit:
- J’en suis conscient vu le nombre de refus que j’ai pu avoir
Qui te plaît actuellement chez moi ? Knox lienhard heiduk | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 10:29 | |
| Grimpeur avec clm ou puncheur pour dekker | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 10:37 | |
| Dekker 78acc il peut pas prendre +3 | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 10:46 | |
| - xav.trais a écrit:
- Titinho a écrit:
- J’en suis conscient vu le nombre de refus que j’ai pu avoir
Qui te plaît actuellement chez moi ? Knox lienhard heiduk Pour Knox y’a trop haut (Uran) ou trop faible ou pas convenant dans ta liste Donc chaud | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 11:07 | |
| Dekker Morkov Tolhoek vs Thijssen Hermans Huys _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 12:52 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- C'est pas le même profil c'est sûr, mais complémentaire de Chaves.
Madouas + Oomen VS Uran + Villela | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 13:03 | |
| - JLFlick a écrit:
- Dekker 78acc il peut pas prendre +3
Bien vu je vais corriger ca | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 13:07 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Dekker Morkov Tolhoek vs Thijssen Hermans Huys
La base avec Hermans m'intéresse mais le reste ça manque de physique - dolcepazzia a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Madouas + Oomen VS Uran + Villela Non ça me chauffe pas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 13:33 | |
| Hermans Pellaud vs Dekker Janssens ?
Morkov m'intéresse aussi pas mal si tu vois un truc _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 13:37 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Hermans Pellaud vs Dekker Janssens ?
Morkov m'intéresse aussi pas mal si tu vois un truc Pour info, Morkov est a 80SP 78ACC car je me suis trompé dans les progs Je regarde ça de près quand je rentre | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 13:40 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Morkov m'intéresse aussi pas mal si tu vois un truc Pour info, Morkov est a 80SP 78ACC car je me suis trompé dans les progs
Je regarde ça de près quand je rentre Ah Dekker tu veux dire ? En vrai ça peut être Hermans Dekker en sec du coup _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
xav.trais Simulateur
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 16:48 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Dekker Morkov Tolhoek vs Thijssen Hermans Huys
La base avec Hermans m'intéresse mais le reste ça manque de physique
- dolcepazzia a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Madouas + Oomen VS Uran + Villela Non ça me chauffe pas Ok tu préfèrerais quoi ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 18:26 | |
| Chez toi rien tu as soit trop ou trop bas... Me faut un leader GT ou un leader Vallons min 80 | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 18:30 | |
| - Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Morkov m'intéresse aussi pas mal si tu vois un truc Pour info, Morkov est a 80SP 78ACC car je me suis trompé dans les progs
Je regarde ça de près quand je rentre Ah Dekker tu veux dire ? En vrai ça peut être Hermans Dekker en sec du coup 1vs1 impossible car il manque de MO Hermans | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 18:39 | |
| Je te mets Huys en deux si tu veux de la MO
Il a un profil Puncheur sprinteur, Dekker est mono carac aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Mer Fév 16 2022, 18:44 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Je te mets Huys en deux si tu veux de la MO
Il a un profil Puncheur sprinteur, Dekker est mono carac aussi Non je ne veux pas de MO je veux un puncheur avec de la MO. Je t'ai fait une offre dans ton topic Compte les gars qui ont plus de 79VAL et compte les SP a plus de 80SP. Tu comprendra ce que vaut Dekker | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur Jeu Fév 17 2022, 10:21 | |
| Dekker + Villella vs Meeus + Guerreiro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente Grimpeur et Sprinteur | |
| |
|
| |
| Vente Grimpeur et Sprinteur | |
|