Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Blabla inscriptions

Aller en bas 
+23
Gilbert
Froome
Antawn
Sumatrana
GVA'
l.l.sanchez
NDJ
xav.trais
Grimm'
dolcepazzia
Kyrwan
Tourminator
Jungels
barguil10
JLFlick
Talandor59
TPinot
Cuk'
Gio'
Sporteez
Indu
Gorilla
Titinho
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyDim Oct 02 2022, 17:45

Froome a écrit:
Je ne veux pas vous vexer mais je n'ai pas 30 coureur moi mais 29, on m'a oublié quelqu'un ? Cf : Topic calendrier + PC

Je ne veux pas te vexer mais je crois que tu ne sais pas compter bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyDim Oct 02 2022, 17:47

Guennadi Mikhailov je crois ton oubli Froome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyDim Oct 02 2022, 18:06

Oui exactement j'ai du l'effacer quand j'ai remis en ordre mon effectif, je m'en suis rendu compte en reportant mes ID, j'allais justement vous informer que je m'étais trompé et que j'avais trouvé le coureur manquant entre temps mais je vois que vous avez été plus vifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyDim Oct 02 2022, 18:08

Froome a écrit:
Oui exactement j'ai du l'effacer quand j'ai remis en ordre mon effectif, je m'en suis rendu compte en reportant mes ID, j'allais justement vous informer que je m'étais trompé et que j'avais trouvé le coureur manquant entre temps mais je vois que vous avez été plus vifs Razz

Et quel coureur en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyDim Oct 02 2022, 18:08

JLFlick a écrit:
Froome a écrit:
Je ne veux pas vous vexer mais je n'ai pas 30 coureur moi mais 29, on m'a oublié quelqu'un ? Cf : Topic calendrier + PC

Je ne veux pas te vexer mais je crois que tu ne sais pas compter bounce lol!

ZZ Blabla inscriptions - Page 45 2747397828 rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyDim Oct 02 2022, 18:09

JLFlick a écrit:
Froome a écrit:
Oui exactement j'ai du l'effacer quand j'ai remis en ordre mon effectif, je m'en suis rendu compte en reportant mes ID, j'allais justement vous informer que je m'étais trompé et que j'avais trouvé le coureur manquant entre temps mais je vois que vous avez été plus vifs Razz

Et quel coureur en plus Laughing
Oui donc c'est une demi erreur green
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyDim Oct 02 2022, 18:19

JLFlick a écrit:
Froome a écrit:
Je ne veux pas vous vexer mais je n'ai pas 30 coureur moi mais 29, on m'a oublié quelqu'un ? Cf : Topic calendrier + PC

Je ne veux pas te vexer mais je crois que tu ne sais pas compter bounce lol!

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyDim Oct 02 2022, 18:41

JLFlick a écrit:
Salut les gars, on va pratiquement lancé les inscriptions il ne nous reste plus qu'à finaliser le calendrier.
C'était pour savoir si l'un de vous pouvait nous aider sur ce point, je ne suis pas sûr de trouver comment faire et j'ai pas beaucoup le temps jusqu'au 10 octobre. Et on a assez fait durer le début de saison.


Les modifications à faire sur les profils du jeu serait :
- Tour du Qatar : Ajout d'un TTT court en première étape (on se sert du Saudi Tour et intégralité et on rajouterait un TTT/équipe))
- Critérium International : Basé sur un tour français, faire un prologue, une courte étape de plaine (sprint) et une étape de haute montagne avec arrivée au sommet (prendre le tour de l'ain / garder l'étape de MO et une étape de plat / rajoute un prologue en 1ère étape / enlevé les étapes en trop)
- Ajout d'un ITT 15km 1ère étape au Trentin (prendre le Tour des Alpes et rajouter un ITT 15km à peu près en 1ère étape)
- Présence d'un long ITT en Californie (vers le milieu du tour) / rajouter un long CLM sur le Tour d'Allemagne

Je me suis occupé du Tour du Qatar et ça m'a pris 10 minutes (j'ai même pris le temps de renommer le tour et de le relocaliser). Donc son profil est affiché dans l'inscription pour la course
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyLun Oct 03 2022, 10:03

Quand y'a un maillot entouré dans un CLM c'est par équipes c'est ça? Si oui je vais me faire allumer au Qatar rire
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyLun Oct 03 2022, 10:12

oui c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyMar Oct 04 2022, 13:28

Après plusieurs essais j'ai réussi à mettre 6 étapes sur Qatar par Fast Editor mais quand je simu ça me quitte à la 5ème donc il y aura 5 étapes 1 clm/éq et 4 étapes de plat
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyMar Oct 04 2022, 13:30

Merci pour les profils

Le vrai eneco tour en 2009 n'avait pas de CLM par équipes mais indiv. Est ce confirmé avec un CLM équipes? C'est pour savoir si je change la course fav de chava avant demain donc ma question à un but
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyMar Oct 04 2022, 13:31

On dira que la 6ème étape a été annulée parce qu'il n'y avait plus assez d'ouvriers pakistanais pour bosser sur l'étape
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyMar Oct 04 2022, 13:31

Sporteez a écrit:
Merci pour les profils

Le vrai eneco tour en 2009 n'avait pas de CLM par équipes mais indiv. Est ce confirmé avec un CLM équipes? C'est pour savoir si je change la course fav de chava avant demain donc ma question à un but

Oui on garde le clm/eq
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyMar Oct 04 2022, 13:32

Kermit a écrit:
On dira que la 6ème étape a été annulée parce qu'il n'y avait plus assez d'ouvriers pakistanais pour bosser sur l'étape

Oui voilà on fera une annonce du genre !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyMar Oct 04 2022, 14:37

Kermit a écrit:
On dira que la 6ème étape a été annulée parce qu'il n'y avait plus assez d'ouvriers pakistanais pour bosser sur l'étape

c'est mort, je boycott pas le tour après le mercato que j'ai fait green
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyMer Oct 05 2022, 09:43

Il reste 8h avant la fin des inscriptions et il manque 11 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyMer Oct 05 2022, 09:45

Il va en manquer pas mal. 18h au passage, l'horaire est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyMer Oct 05 2022, 09:51

Antawn a écrit:
Il va en manquer pas mal. 18h au passage, l'horaire est compliqué.

Oui mais elle a été mis dimanche matin donc bon l'heure ne change rien (80h de délai, alors qu'habituellement c'est 48h)
Je suis vraiment pas d'accord là, on essaie de mettre la faute sur l'horaire mais ça laisse dimanche journée + 2 soirs en semaine que j'en laisse un 3ème soir ça ne change rien. C'est une question de motivation et de ne pas s'y prendre au dernier moment.

Sporteez et GVA' aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 EmptyMer Oct 05 2022, 09:53

Dans mon cas c’est une histoire de mercato surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla inscriptions - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions   Blabla inscriptions - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla inscriptions
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla inscriptions course
» Blabla inscriptions
» Blabla inscriptions
» Blabla inscriptions
» Blabla inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2023-
Sauter vers: