| Blabla inscriptions | |
|
+23Gilbert Froome Antawn Sumatrana GVA' l.l.sanchez NDJ xav.trais Grimm' dolcepazzia Kyrwan Tourminator Jungels barguil10 JLFlick Talandor59 TPinot Cuk' Gio' Sporteez Indu Gorilla Titinho 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Jan 19 2022, 18:36 | |
| - Gio' a écrit:
- Y'a des impasses possibles ?
Pas en div 2 Gio désolé | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Jan 19 2022, 18:59 | |
| par contre, c'est ouf, j'ose vraiment plus m'inscrire en conti quand je vois les PC descendre j'arrive pas à savoir si je suis à côté de la plaque ou si vous êtes tous en roue libre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Jan 19 2022, 19:07 | |
| Nous entrons dans le Froomey time | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Jan 19 2022, 19:57 | |
| - Cuk' a écrit:
- Nous entrons dans le Froomey time
Je deviens des mêmes du forum Froomey time involontaire j'ai juste la flemme de me casser la tête chaque fois donc je repousse l'échéance aha | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 10:11 | |
| Intéressant la WC de Eolo A la fin du Giro on va avoir une belle indication au classement | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 10:12 | |
| On tente d'aller chercher les points et comme tu es présent sur les autres courses et pas celle là je me suis dit soit on pousse titi a s'inscrire soit on verra ce que ça va donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 10:15 | |
| Je ne pense pas aller au Giro pour l’instant Après ça peut changer d’ici 20h | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 13:15 | |
| Pour l'instant seul Bernal a atteint son quota en .1 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 13:54 | |
| Je m'inscris à la va vite, on va voir ce que ça donne _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 14:27 | |
| - Titinho a écrit:
- Pour l'instant seul Bernal a atteint son quota en .1
Dommage, je voulais en faire 10 avec lui | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 15:45 | |
| Je crois que j'ai pas trouvé le profil du Mercantour parce qu'elle était classée en 1.1 en 2021.
https://www.procyclingstats.com/race/mercan-tour-classic-alpes-maritimes/2021/result/today/profiles | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 16:22 | |
| J'ai rajouté le profil de Mercantour | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 16:48 | |
| Yes on avait fait exprès de la mettre nous-même en HC pour pas que ça fasse double emploi avec le Mont Ventoux Challenge | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 17:20 | |
| Comme le tro bro qui est HC IRL depuis 1-2 ans et que vous laissez 1.1 et qui est annulé.. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 18:41 | |
| Personne d'autre sur hammer? :( | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 18:52 | |
| J'hésite mais j'ai peur parce qu'à chaque fois que je change mes plans ça finit pareil | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 18:53 | |
| C'est naze sur PCM et totalement aléatoire, beaucoup plus cool IRL | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 18:54 | |
| Mouais moi j'avais envoyé des teams de gros rouleurs sur la dernière DB ça a bien marché, mais oui c'est pas la même chose qu'IRL | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 20 2022, 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |