Age : 27 Nombre de messages : 14372Formation : Arkéa Samsic
Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 08 2022, 10:20
Le profil du Strade va changer on va mettre celui de 2021 ! De plus, je mettrais le fichier du profil dans l'inscription dorénavant pour pas avoir de soucis au niveau de la simu.
Nombre de messages : 66335Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Jan 09 2022, 13:23
Juste pour préciser, J’avais volontairement laisser moins de temps les inscriptions car ça allais très vite, or la sa c’est ralentit et comme a 10H il manquait beaucoup de monde et qu’on étais large niveau simu j’ai augmenté.
Age : 48 Nombre de messages : 39022Formation : City - Spurs
Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Jan 09 2022, 13:31
Tkt Indu On a, à peu près tous été admin, on sait le temps et les emmerdes liés au job et je pense pas me tromper en disant que tout le monde est conscient et content des efforts qui ont été fait pour pouvoir redémarrer le forum
Tout le monde (moi le 1er) a pas encore appréhendé le systeme de PC ce qui entraine une certaine frilosité au niveau des inscriptions et de l'autre côté, on a que 2 simulos, et même s'ils sont méga motivés, y a 0% de chance pour qu'ils tiennent ce rythme longtemps
Ce n'est que mon avis, mais il est pour moi inutile de lancer 10 inscriptions en même temps, posons nous un peu..
Age : 32 Nombre de messages : 34261Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Blabla inscriptions Dim Jan 09 2022, 14:37
Froome a écrit:
Oh non mais sérieux chacun va faire son caca nerveux personnel ?
Oui tout Le monde dit pas prise de tête on resimu pas et quand on se prend pas la tête pour repousser la simu et laisser du temps à tout le monde et ça râle