| Jumbo Visma | |
|
+17Talandor59 Sporteez Kyrwan Titinho Gilbert xav.trais dolcepazzia barguil10 Jungels Gorilla l.l.sanchez NDJ GVA' JLFlick Antawn Grimm' Indu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu 3 Fév - 12:56 | |
| Mmh je préfère légèrement Fug quand même perso, des Buchmann il y en a beaucoup Sinon je suis toujours chaud de Schachmann, à voir si on peut pas voir un truc plus large qui peut l'inclure | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu 3 Fév - 12:57 | |
| - Cuk' a écrit:
- Mmh je préfère légèrement Fug quand même perso, des Buchmann il y en a beaucoup
Sinon je suis toujours chaud de Schachmann, à voir si on peut pas voir un truc plus large qui peut l'inclure Pour Schachmann j'attends la fin de saison pour voir. Buchmann cette saison c'est 6 à romandie et 8 à tirreno les deux courses wt ou il a était leader. L année prochaine il prog. Fugl en s2 y en aura des tonnes des meilleurs que lui | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu 3 Fév - 13:11 | |
| MAJ effectif maintenant j'y crois plus clair
Je suis pas convaincu, le profil de Fuglsang est quand même moins répandu que celui de Buchmann
Possible de gagner sur un + petit 2 que Kamna ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu 3 Fév - 13:19 | |
| - Cuk' a écrit:
- MAJ effectif maintenant j'y crois plus clair
Je suis pas convaincu, le profil de Fuglsang est quand même moins répandu que celui de Buchmann
Possible de gagner sur un + petit 2 que Kamna ? Propose ce que tu verrais en 2 mais si on fait le 2v2 je me laisserai du temps pr trouver mieux ailleurs | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu 3 Fév - 13:20 | |
| Walls Lonardi ?
78Sp vs 77Sp en S2, physique un peu mieux pour Walls certes | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu 3 Fév - 13:23 | |
| - Cuk' a écrit:
- Walls Lonardi ?
78Sp vs 77Sp en S2, physique un peu mieux pour Walls certes Walls intouchable | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu 3 Fév - 13:34 | |
| Je m'en doutais malheureusement Je réfléchis pour le 1v1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu 3 Fév - 13:46 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je m'en doutais malheureusement
Je réfléchis pour le 1v1 Pas de soucis, vu que c'est pour la S2 j'ai le temps | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Ven 4 Fév - 9:49 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Jumbo Visma Ven 4 Fév - 14:50 | |
| De Plus + Cort + Bagioli vs Thomas + Oldani + Verona | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Ven 4 Fév - 15:50 | |
| J'allais dire ouaaah la base de fou mais tu m'as mis mes coureurs à l'envers petit malin C'est plutôt Bagioli + Cort + De Plus vs Thomas + Oldani + Verona haha Je trouve que j'y perds trop derrière même si la base donne envie. Si tu mets Albanese à la place d'Oldani OU si on enlève le De Plus / Verona on peut off | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Jumbo Visma Ven 4 Fév - 15:52 | |
| Ouai justement je perdais bien sur la base pour avoir 2 bon coureur derrière | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Ven 4 Fév - 15:55 | |
| Avec plaisir pour te lâcher 3 bons mais en terme de points (sachant que Thomas refera jamais une telle perf en S2) mes trois scorent + que Thomas, et Oldani même en S2 à part des top 5 d'étapes ça fait 0, alors que Verona c'est porteur de bidons chez toi comme moi.
On est pas si loin, juste je veux un Albanese qui au moins peut scorer un peu, et limite mets moi Nicolau en 3 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Jumbo Visma Ven 4 Fév - 15:57 | |
| Où Chaves à la place de Thomas. Besoin de Albanese | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Ven 4 Fév - 15:59 | |
| Si t'as Cort et Bagioli t'as plus besoin d'Albanese | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Jumbo Visma Ven 4 Fév - 16:03 | |
| Albanese- Cort Bagioli autre utilisation | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Ven 4 Fév - 16:47 | |
| Ouais mais t'as compris Je crois que je préfère Thomas à Chaves niveau profil même si Chaves sera peut-être un peu supérieur. Je fais pas de fixette sur Albanese, juste mets mieux qu'Oldani + Verona et tu auras mes 3 scoreurs | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Jumbo Visma Ven 4 Fév - 16:52 | |
| Ouai malheureusement après c'est trop haut j'ai un certains gap dans mes coureurs | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Ven 4 Fév - 16:54 | |
| Ouais on a le même problème C'est pour ça je te dis l'autre option c'est d'enlever le De Plus - Verona, ou de le retravailler | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Jumbo Visma Ven 4 Fév - 17:03 | |
| Amador au lieu de Verona ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumbo Visma | |
| |
|
| |
| Jumbo Visma | |
|