| Jumbo Visma | |
|
+17Talandor59 Sporteez Kyrwan Titinho Gilbert xav.trais dolcepazzia barguil10 Jungels Gorilla l.l.sanchez NDJ GVA' JLFlick Antawn Grimm' Indu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 07:55 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 09:04 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 09:05 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 10:54 | |
| Buch vs Fugl
Tu gagnes sur un petit 2 ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 10:55 | |
| Fuglsang est en partance et apparemment on a plus le droit de négocier quand on attend une réponse de quelqu'un | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 10:55 | |
| - Cuk' a écrit:
- Fuglsang est en partance et apparemment on a plus le droit de négocier quand on attend une réponse de quelqu'un
Ah il était dans l'offre qui fait débat Bon je reviendrai pour Bagioli | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 10:57 | |
| Dans celle d'Antawn pas de Kyrwan.
Bref c'est un non-sens cette histoire on a tout à fait le droit de changer d'avis quand quelqu'un surenchérit, à fortiori quand on sait même pas si de l'autre côté la personne est d'accord pour off ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 11:01 | |
| - Cuk' a écrit:
- Dans celle d'Antawn pas de Kyrwan.
Bref c'est un non-sens cette histoire on a tout à fait le droit de changer d'avis quand quelqu'un surenchérit, à fortiori quand on sait même pas si de l'autre côté la personne est d'accord pour off ou pas Non mais bien sûr mais ce qu'il dit c'est que tu t'es servi de son offre pour faire augmenter celle d'Antawn ! Mais ça s'est toujours vu ici Oui si c'est celle d'Antawn qui aboutit Bagioli m'intéresserait | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 11:04 | |
| Je dirais même que c'est le but du jeu.
Je note pour Bagioli on en discutera quand il sera chez moi si c'est le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 12:11 | |
| Fuglsang vs Buchmann alors ? Tu gagnes un peu en 2 | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 12:26 | |
| - Cuk' a écrit:
Bref c'est un non-sens cette histoire on a tout à fait le droit de changer d'avis quand quelqu'un surenchérit, à fortiori quand on sait même pas si de l'autre côté la personne est d'accord pour off ou pas - JLFlick a écrit:
- Cuk' a écrit:
Bref c'est un non-sens cette histoire on a tout à fait le droit de changer d'avis quand quelqu'un surenchérit, à fortiori quand on sait même pas si de l'autre côté la personne est d'accord pour off ou pas Non mais bien sûr mais ce qu'il dit c'est que tu t'es servi de son offre pour faire augmenter celle d'Antawn ! Mais ça s'est toujours vu ici
Oui si c'est celle d'Antawn qui aboutit Bagioli m'intéresserait - Cuk' a écrit:
- Je dirais même que c'est le but du jeu.
Je note pour Bagioli on en discutera quand il sera chez moi si c'est le cas Me faites pas passer pour le grognon du coin svp Je vois un post "Tu peux off si tu veux" avant de partir au taf J'arrive au taf, le post s'est transformé "Je bosse un peu, je compare avec l'offre d'Antawn et je reviens vers toi en fin de matinée" Oui, c'est le jeu, je suis d'accord, mais c'est pas mon "peut-etre" qui t'a empêché de te prononcer dans un 1er temps sur une off Comme tu l'as indiqué sur mon topic Cuk, t'aurais édité en disant "Edit -Attends je vois avec Antawn", j'aurais eu aucun souci car c'est effectivement le jeu ;-) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 12:29 | |
| Pour le coup c'est moi qui ai été grognon sur ce post j'avoue JL tu vois quoi derrière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 12:30 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Cuk' a écrit:
Bref c'est un non-sens cette histoire on a tout à fait le droit de changer d'avis quand quelqu'un surenchérit, à fortiori quand on sait même pas si de l'autre côté la personne est d'accord pour off ou pas
- JLFlick a écrit:
- Cuk' a écrit:
Bref c'est un non-sens cette histoire on a tout à fait le droit de changer d'avis quand quelqu'un surenchérit, à fortiori quand on sait même pas si de l'autre côté la personne est d'accord pour off ou pas Non mais bien sûr mais ce qu'il dit c'est que tu t'es servi de son offre pour faire augmenter celle d'Antawn ! Mais ça s'est toujours vu ici
Oui si c'est celle d'Antawn qui aboutit Bagioli m'intéresserait
- Cuk' a écrit:
- Je dirais même que c'est le but du jeu.
Je note pour Bagioli on en discutera quand il sera chez moi si c'est le cas Me faites pas passer pour le grognon du coin svp
Je vois un post "Tu peux off si tu veux" avant de partir au taf J'arrive au taf, le post s'est transformé "Je bosse un peu, je compare avec l'offre d'Antawn et je reviens vers toi en fin de matinée"
Oui, c'est le jeu, je suis d'accord, mais c'est pas mon "peut-etre" qui t'a empêché de te prononcer dans un 1er temps sur une off
Comme tu l'as indiqué sur mon topic Cuk, t'aurais édité en disant "Edit -Attends je vois avec Antawn", j'aurais eu aucun souci car c'est effectivement le jeu ;-) Je te fais pas du tout passer pour le grognon, je comprends les 2 points de vue que ce soit du tien avec l édit de cuk et du sien avec ton pkpas peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 12:33 | |
| - Cuk' a écrit:
- Pour le coup c'est moi qui ai été grognon sur ce post j'avoue
JL tu vois quoi derrière ? Kamna vs De Plus | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 12:42 | |
| C'est pas une mauvaise offre mais le problème c'est que si j'accepte j'aurai beaucoup trop de grimpeurs alors que mon meilleur puncheur derrière Benoot ça sera Gogl | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 12:43 | |
| - Cuk' a écrit:
- C'est pas une mauvaise offre mais le problème c'est que si j'accepte j'aurai beaucoup trop de grimpeurs alors que mon meilleur puncheur derrière Benoot ça sera Gogl
Fugl + Gogl Vs Guerreiro + Buchmann | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 12:45 | |
| En vrai je préfère l'offre avec Kamna en me disant que j'ai le temps de rééquilibrer ma team pour la S2, juste la question c'est est-ce que j'ai la flemme ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 12:51 | |
| - Cuk' a écrit:
- En vrai je préfère l'offre avec Kamna en me disant que j'ai le temps de rééquilibrer ma team pour la S2, juste la question c'est est-ce que j'ai la flemme ou pas
Un cuk qui a la flemme de négocier ça n existe pas
Dernière édition par JLFlick le Jeu Fév 03 2022, 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 12:52 | |
| Effectivement, va off, on verra plus tard pour l'équilibre. Au pire je mets Roglic sur une ou deux classiques c'est fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Jumbo Visma Jeu Fév 03 2022, 12:55 | |
| Je croyais que Fugl stagnait. Du coup je trouve qu il n y a pas besoin de rajout Fugl c'est 77/79 alors que Buch c'est 80/77. Les stats secondaires sont à l avantage de Fugl donc le 1v1 est équitable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumbo Visma | |
| |
|
| |
| Jumbo Visma | |
|